escusez moi de l erreur d écriture je n ais pas blog j avais bien compris mais répondu sans me relire a plus
Beiträge von wolker28
-
-
non je n ais pas de bloc
-
slt il men voie son adresse mail sur mon portable et comme ca je lui enverrais photos et historique de mes voitures amitiés wolker 28
-
bjr j ais bien recus message _ moi mes voitures son en etat et soyez bien prudent dans voiture a restaurer car les 850 c zst pas une catherman ou tout est simple a l ancienne surtout//surtout ne prenez pas une avec des problemes electriques car la //// bon courage amitiés wolker 28
-
bsr vincent j ais 2 850ci boite 6 /91/92 et je voudrais en vendre 1 si intéressé 0620431771 amicalement wolker 28
-
bjr vincent je roule en 850 depuis 2008 et je posséde 2 bmw 850ci boite 6 une 91 et une 92 chacune a 110 000klm et si il veut des renseignements sur les 850 ci je peu te renseigné par le club ou par telephone 062043771 amicalement wolker28
-
bjr et bien vu la météo se matin /il pleut et il fait froid et pareil annoncé pour demain je pense aussi que l on devrais remettre au printemps ______
-
bjr moi je confirme j y serais _ wolker 28_ mais bon la météo reste un soucis ////// en attente réponse tritan
-
ps une question avec le nouveau gaz //// est il compatible avec l ancien et les raccords n on t ils pas changer _ et pour mettre le nouveau gaz faut t il tout vidangé
-
rere j ais pas tout suivi ou quoi /la 840 de 50 000 klm que tu viens d acheter a des problemes de pont et de roulement de roues /de sieges 7 et il faut refaire le train avant et le train arrieres aussi a ////50 000klm ////
-
bjr maxime bienvenue au club e31 - avec une entrée fracassante /// deux series 8 d un cout bravo pour tes achats on espere quelques photos et se rencontré bientot a+ wolker 28
-
bjr ok pour moi a+ wolker28
-
ps/ le test est pour une 8 en boite mécanique / pour une boite oto roulé a 80 klm et se mettre au point //attention la faut pas faire d erreur avec la sélections boite oto / et écoutez les bruits /
-
re pour le bruit du pont _ voir en roulant en 4ieme et se mettre au point mort et ecoutez si le bruit est toujours aussi important et le meme/ le bruit est toujours la roulement de roues / le bruit est moins fort ou disparu c est le pont ou boite et quand on remet la vitesse et que l on appuie sur l accélérateur le bruit revient / voir aussi en enlevant asc bouton sur console / mais pour voir et le mieux c est de mettre la voiture sur chandelle et faire tourné les roues et le pont avec le moteur en route et un vitesse // bien calé la voiture surtout/// wolker 28
-
bjr le voyant asc est pour le controle stabilité et blocage auto bloquant _ un bouton est placé sur la console pour l activé ou désactivé un voyant s allume sur le bloc compteur _ rien a voir avec les sondes lambda ou le faite que le moteur tourne mal et cale _a voir par le plus simple et le moins cher d abord /tete delco _bougies __démonté les bougies / couleur electrode couleur grise _ bonne combustion _ noir probleme injection _ allumage _ si de l huile dessus voir compression _ reniflard d huile etc ___________il est possible de regler le boitier mais diffiçille d accés _ un contre écrou sur le dessus boitier a désseré et une vis a resseré jusqu a élimination du jeu et aprés bloqué contre écrou sur les 850 c est comme sa amicalement wolker28
-
bjr la béhemme moi c était les pneus av déformés / cause voiture restez longtemps a la meme place sans roulé la carcasse des pneus se déformes// essaie avec les roues arr a l avant mais de toutes façons ils son a changer les pneus
-
bjr la behemme trés belle voiture /ah comme toutes les voitures elles a des bricoles a faires wolker28
-
bjr bienvenue au club a bientot sur une sortie ou point rencontre pour faire connaissance et on attend tous les belles photos de la 840 amitiés wolker28
-
je voie mal comment il vont faire passez cette loi imbécile avec toutes les voitures de collections qu il y a dans les sous sol a paris et les departs de manifestations de voitures anciennes /// a mon avis et j espere que sa feras comme la visite médicale pour le permis de conduire des personnes agées jamais voté //// la les vieux ministres ils son pas d accord ///
-
malchance en route pour dijon / la panne bien connu des freins qui se serre et qui se bloque en roulant /// maitre cylindre qui la lache // au départ la pedale freins devient dure et sa bloque // dépannage pour pour rentré chiffon mouillé d eau sur le maitre cylindre pour le refroidir /sa se débloque / et rentré avec le capot ouvert entrebaillé 1 er position pour refroidir compartiment moteur et freiné au freins a main pour rentré chez moi sans touché au freins a pied /dommage pour la sortie 8er a dijon