Voilà ! La 8 est vendue, peut-être verrez vous le nouveau propriétaire prochainement, allez savoir !! Bonne route à tous.
Beiträge von 850fref91
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Merci, quel dommage d'avoir un forum international uniquement dans ce but...
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Merci pour cette précision Antonin... Les info aussi sont elles accessibles aux membres du club, et pas aux membres du forum ?
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Le spécialiste c'est François. J'ai assisté à un atelier réparation des sièges, sur la mienne entre autre, et il me semble bien avoir vu des photos de réparation sur la toile mais où... Cette après midi j'ai démonté le moteur électrique pour refaire l'opération sur l'autre siège mais je suis bloqué car je ne me souviens plus s'il faut raccourcir le câble où rajouter un morceau de câble justement !! Alors moi aussi je suis intéressé par ces explications.
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Voilà c'est fait ! Quel plaisir de rouler ce week-end
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Merci Marc, en effet je n'ai pas l'AHK. Je suis rassuré ! Au boulot...
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Bonjour à tous, je viens de passer le contrôle technique de ma 850i, elle est d'après le contrôleur en bon état de conservation. Ouf 😆 ! Il a cependant trouvé une hernie sur un flexible de frein à l'avant droit. Soit une contre visite !
Ma question: Est ce qu'il y a une procédure particulière à respecter sur le réseau liquide de frein, ou c'est la même manière que le changement classique et commun à toutes les marques ? Merci d'avance, Frédéric. -
Eh, ma voiture n'a que 132000 km je pense que c'est le moment, j'ai fais beaucoup de choses dessus, avec votre aide et sans votre aide. J'aime bien les séries M comme la 5 ou la z3et z4. Sinon je suis attiré par la 348, 911, ou rien... ;0)
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Je pense que je vais vendre ma 8 cette année ! Je vous tiendrai au courant !!
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J'ai changé la couche, bébé n'a plus de fuite...
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Bien les gars, j'attends le joint spi, il était légèrement percé.
La colle Néoprène, c'est pour où précisément ?
Le serrage je dois avouer que je ne suis pas très doué pour ça, j'ai tendance à trop serrer.
Pour le pont, ce sera plutôt en fosse !! -
Merci Tristan, ça ressemble sensiblement à ça en effet ! A savoir maintenant s'il n'est pas trop compliqué de désolidariser les différentes pièces entre le pont et l'arbre !?
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Bonjour à tous, comme Tristan je n'aime pas les fuites ^^, et il se trouve justement que une fuite est apparue (voir photos) au niveau du pont.
8er.org/forum/index.php?attachment/26898/8er.org/forum/index.php?attachment/26897/8er.org/forum/index.php?attachment/26896/
Y-a-t-il un joint à changer entre l'arbre et le pont, et est il facile de le faire ? Si quelqu'un peut me renseigner je veux bien créer un tutoriel pour cette réparation. Merci d'avance aux anciens ^^, et aux passionnés de la Belle ! -
Pas banale, en effet
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Merci Antonin, tu es bien aimable !
J'ai rempli ma part du contrat ! Et par passion pour la 8...
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C'est toujours délicat d'accepter ou de refuser de rendre service. En effet je suis également surpris de l'état du véhicule, je ne connais ni le vendeur ni la voiture, mais selon les dires de mon voisin la voiture est chez un mécanicien, que de nombreux frais ont été effectués sur la 8 mécaniquement. L'intérieur et la carrosserie, ne semble pas en aussi bon état que ce que j'imaginais. Si une majorité d'entre nous préfèrerait, un intérieur et un extérieur irréprochable sur cette auto, certain préfèreront en tant qu'acheteur une mécanique sans défaut, ou une carrosserie seine, tout est une question de budget. Entre un véhicule à 5000€ et un à 25000€ la marge de négociation est large. Il en faut pour tout les rêves et tout les budgets. Je crois que la voiture à 193000 km, à vérifier. Nous pouvons tous lui être d'un grand secours en tant que passionné, comme vous le réussissez si bien pour les membres du Club et du Forum par amour pour cette auto. Je vous redonne son courriel: couronnedemariee@orange.fr
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Bonsoir Antonin, je m'en occupe et reviens vers toi dès que j'ai une réponse !
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