Fais nous rêver un peu, et mets quelques photos de la belle pour ceux qui ne vous connaissent pas ! Cordialement, Fred.
Beiträge von 850fref91
-
-
J'attends une sonde de pression d'huile pour mardi, je la test, et je vois si la 8 doit être immobilisée plus longuement... On s'appelle mercredi Nico !
-
Bien les photos !
-
Fameux Nico !
J'espère que tu vas régler ton problème Cyril !! -
Oui en effet, si tu connais l'utilité de ces tubes comme tu dis, je suis très curieux de savoir et de comprendre !
-
Salut Xavier et bienvenue, je serai curieux de savoir ce que sont que ces clapets au niveau des boîtiers papillons ?? À dimanche !
-
http://vimeo.com/41695795/download?t=1366749407&v=96988147&
Ou si ca ne marche pas en consolation Regardez cette vidéo sur YouTube d'un concept car construit à seulement 3 exemplaires, v12 de 350cv 298km/h :
Frédéric.
-
Bonjour à tous, après l'atelier chez Richard le 7 avril, j'ai testé ma consommation. Habituellement je réalise de petits trajets, et entre feux tricolores, stop, intersections, ma consommation me semblait trop élevée, de l'ordre de 18l/à 23l pour 100km. J'ai donc décidé de contrôler ça.
Sur les 140 km qui nous séparent, et après une RàZ du compteur, j'ai consommé 13,1 L/100 avec en majorité de l'autoroute, quelques Nationales et départementales. Une circulation de retour de week-end suffisamment fluide pour ne pas être ni en dessous des limitations, ni au dessus. Les deux pointes de vitesse réalisées n'ont pas affecté ma consoJ'oubliais, l'été dernier sur un périple "Paris/Bruges/Amsterdam/Bruxelles/Paris" totalisant 1200km environ sur 1 semaine j'ai consommé 15L/100.
@+
-
Bonjour à tous, je suis Frédéric, l'heureux propriétaire d'une 850i de 1991. J'ai rejoint le club il y a maintenant 1 mois environ, j'ai déjà participé à deux des sorties organisées depuis la 1ère en hiver. J'habite Cerny (91). Après de multiples métiers, opérateur sur commandes numériques, commerciale, cadre commercial, manager en station service, je suis aujourd'hui conducteur poids-lourd en matières dangereuses. J'ai longtemps hésité entre une 928 et une 850, et mon choix c'est arrêté sur cette BMW.J'ai également eu une 330xi touring pendant un temps et en parallèle j'en suis à ma 5ème moto.
Voilà, j'en garde un peu pour les curieux et vous dis à très vite...
-
8er, où quand la passion réunit les générations ! Grand merci Richard pour ton accueil ainsi qu'à ta famille, Grand merci à François pour son aide et son implication à la réparation des sièges, et encore mille merci au club pour ces rencontres et ces échanges riches en données parfois un peu dispersées... Passion oblige ! La 8 est belle et complexe, préservons la ! Merci.
-
Vu hier soir avec Fabrice, je confirme ma présence, alors à Dimanche !
-
J'ai pas traîné, il n'y a plus de seuils pour modèle 91... Mais il en reste pour d'autres modèles, si ça intéresse qq'un !
-
j'ai déjà vu un certain nombre de pièces pour E31 en effet chez lui ! Bonne idée, je regarderai ou l'appellerai même !
-
J'ai cru comprendre que les seuils de portes sont souvent abîmés. J'aimerais bien changer les miens, mais où en trouver ? Existe-t-il un site qui en commercialise, soit d'origine, soit en adaptable ?
Faute de site, quelqu'un a-t-il déjà réalisé une restauration de ses seuils de portes ? Votre avis m'intéresse !
-
Bon, super ! tu me rassures , c'est ma première concentration depuis que j'ai la Belle. De plus, je suis content d'avoir rejoint le club 8er.
-
Je veux voir ça bien sur ! Alors comptez sur moi !
-
En effet, il n'y a pas de raison, sauf que en théorie ils n'acceptent que les véhicules entièrement d'origines !! J'ai envoyé des photos à l'Utac pour qu'ils me confirment ma participation. Alors j'avoue que je serais déçu de ne pas pouvoir participer !
-
S'ils acceptent ma 850, je serai aussi aux YOUNGTIMERS à Monthlery !
-
Je serai présent également !
-
Salut, elle est superbe ta BMW. Je suis fan de ce genre de transformations !