Ah oui, elle est magnifique (on voit mieux que sur ton téléphone Philippe )
Mais à ce niveau de prix, il aurait pu prendre la peine de remettre le cache de crochet de remorquage ainsi que les 2 films plastiques manquants sur le PC AR, annoncer l'année de MEC et puis les 2 antennes, c'est pas vraiment d'origine.
Serait curieux de savoir si il l'a vendu au prix demandé.
Beiträge von CCTJ
-
-
-
Houlala, ça fait longtemps que je n'ai pas updaté mon post ici...
Depuis ma présentation, quelques améliorations sont venues parfaire ma 8Réfection de toute la face avant, remplacemement des 2 collecteurs d'air (ceux d'origine étaient sectionnés en 2), remise en place de traverse inférieure, de la plaque de protection moteur et du déflecteur d'air avant
8er.org/forum/index.php?attachment/29758/8er.org/forum/index.php?attachment/29759/8er.org/forum/index.php?attachment/29757/
Installation d'un système de prise USB en places AR (pas top, je devrai le refaire), en façade de la console centrale, dans la boite à gant ainsi que d'un kit main libre et d'un boitier multimédia. Résultat satisfaisant à 80% (lors de l'écoute de la musique via la prise UB du boitier, la prise de conversation téléphonique n'es pas prioritaire )
8er.org/forum/index.php?attachment/29748/8er.org/forum/index.php?attachment/29747/8er.org/forum/index.php?attachment/29749/8er.org/forum/index.php?attachment/29750/
Passage en ligne inox avec silencieux Supersprint et catas Sport 200 cellules pour cause de pollution. Résultat, au CT, je suis au tiers de la valeur admissible.
8er.org/forum/index.php?attachment/29751/8er.org/forum/index.php?attachment/29752/8er.org/forum/index.php?attachment/29753/
Changement de disques (Zimmermann) et d'étriers AV pour des OEM de CSi
8er.org/forum/index.php?attachment/29755/8er.org/forum/index.php?attachment/29754/
Nouveau volant
8er.org/forum/index.php?attachment/29756/
Gros nettoyage de toute la partie avant passager, siège (dont tous les carters sont changés), moquette...Remontage avant l'arrivée des nouveaux tapis.
8er.org/forum/index.php?attachment/29760/8er.org/forum/index.php?attachment/29761/
La suite un de ces jours...
Bonne soirée
Cyril -
Merci Tristan.
Pour les chandelles, un devant, un derrière, soulévement de la 8 et repose sur chandelles à 1.10m, en plus je pourrais passer en-dessous sans me plier
J'amène mon cric rouleur également, mais si les autres inscrits ont ça en magasin ou mieux encore des chandelles, merci de bien vouloir les prendre svp.
A bientôt
Cyril -
Bonjour Dimitri,
Dommage pour la 8...! Tu es sur que tu ne peux rien faire? J'ai peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider si ça t'intéresse.
Sinon, l'intérieur clair, peux-tu m'envoyer des photos? C'est un de 850 ou 840? Sièges Sport ou pas?
Merci.
Cyril -
Salut Plouf,
Avant de poster une demande de conseil, il est de bon ton de se présenter, sur un forum comme ailleurs...
Et nous tous ici, on aime bien les photos des véhicules des membres, voilà donc 2 bonnes raisons d'aller faire un tour dans la bonne rubrique.
@+ -
Philippe et Pod,
Je comprends mal votre réticence à faire reconditionner vos propres amortisseurs, car pour le coup ce sera de l'origine, ce sont les vôtres!
Le travail fait en Pologne semble en tout point remarquable pour grosso modo 1/6 du prix du neuf...
Passer sur du Bilstein, non, car je veux garder les versions pilotés d'origine mais le jour où j'ai besoin, je sais que je ne prendrais pas la direction de BMW, qui nous prend vraiment pour des américains de manière générale, particulièrement sur cette pièce!
Humble avis bien sur... -
Super meeting, merci aux organisateurs, photographes et participants...
Et merci à Antonin pour le cadeau du matin.
A bientôt
Cyril -
Salut Cyril,
Oui si tu veux, perso c'est qui veut, du moment que personne ne se bat... car on n'en fera qu'une! -
Salut,
Sous réserve de dates de boulot/vacances, ça m'aurai bien tenté bien mais les tarifs indiqués sont prohibitifs pour moi, je passe donc mon tour...Dommage!
@+ -
Salut à tous,
Titi, peux-tu m'inscrire à l'atelier stp?
J'ai proposé ce week-end à Titi et Antonin une thématique "detailing extérieur" pour l'atelier si cela vous intéresse.
J'amène le matériel (sauf le compresseur ;-)) et je fourni les produits.
Vu qu'il n'y a pas de pont, si vous avez des crics rouleurs ou mieux des chandelles, je suis preneur.
Et surtout, j'ai besoin d'une huit dont la peinture est en bon état, mais sale, jantes comprises, que ce soit parlant.
J'aurai besoin de mains (ne croyez pas que je vais me taper tout le boulot tout seul ) qui elles-mêmes auront besoin de gants (style mappa).
Voilà, j'attends vos retours sur ma propal.
@+
CyrilEdit du 14/04: Je serai bien présent, message initial modifié.
-
Bienvenue Daniel,
Il me semble que cette voiture n'est pas inconnue...Ne serait-elle pas restée (très) longtemps sans tourner dehors? Car si c'est bien celle-là, il va y avoir un peu de travail de remise en route. Mais une première main de 100Mkm, ça vaut le coup...
-
-
Ah ça c'est la tuile! Mais comme tu dis, fort heureusement tu étais en voiture plutôt qu'en moto, la carrosserie ça se refait mieux et avec moins de douleur que le bonhomme...Bon courage!
-
Merci à tous pour cette bonne journée (Marc, la valise, c'est un bel outil, merci )et une mention particulière aux cuistots chalumeaux Titi et Antonin...
A bientôt
Cyril -
Merci Fabrice , c'est une belle voiture à la base, rare qui plus est, donc autant en prendre le meilleur soin possible...
-
Merci Tristan.
A samedi. -
Marco, pas le droit de faire faux bond...
Si on peut avoir l'adresse exacte, ce serai sympa parce que Longpont, c'est pas NYC mais c'est grand quand même...
Merki. -
A Samedi Messieurs les président et secrétaire.
-
Merci du compliment Franck...
Au fait, regarde ici, il semble que Philippe ait eu un problème qui ressemble au mien concernant le recyclage des gaz avec cette histoire de pompe...
http://www.8er.org/forum/showt…php?13277-Panne-ABS-ASC-T