Beiträge von Utoi

    Fût un temps, j'utilisais Wikango. Malgré tout j'ai eu des déboires avec la maréchaussée.


    Maintenant juste des zones de danger sur le GPS et conduite coulée…raz de bol de devoir surveiller tout le temps les bas côtés.

    Selon l'odb, lors du premier jour pour aller à Honfleur depuis Paris sur autoroute: 11,7L/100km
    Retour sur Paris par les nationales sans tartiner: 12,2L/100km


    Pour le moment aucun additif mais vidange tous les 10.000km depuis au moins 2008 par l'ancien propriétaire.

    Hello,
    Pour ma part, depuis que mon père roule en BMW soit depuis près de 20 ans, je ne connais presque qu'une seule concession: celle de Périgueux en Dordogne (24).
    Ils sont très compétents et surtout à l'écoute!


    J'ai eu une expérience à Bourges, je déconseille vivement! Pour un changement de pompe à eau sur une 5, je l'ai récupéré avec un bas de caisse plié avec tampon de levage disparu et plastiques cassés autour, ainsi que le carénage du radiateur non fixé. Et le comble, un frein à main plus que lâche (je pouvais tirer le câble à la main) ils ont résolut ça à la soufflette:hmmmm:


    Pour la région parisienne, je n'ai pas encore "goûté" mais je n'en ai que de mauvais voir très mauvais échos.

    Merci à vous pour cet accueil.


    Content d'avoir croisé quelques uns d'entre vous, et au plaisir d'élargir les rencontres!

    Depuis 2 semaines, me voilà propriétaire d'une 850i. L'une des autos qui me faisait rêver gamin















    Le coeur du bestiau:










    Et avec un peu de modifs:







    Le listing des options et équipements:










    Lors d'un rassemblement avec un forum dont je fais partie, un très grand merci au photographe:


















    J'ai pu faire la rencontre de quelques membres ce matin lors d'un c&c, au plaisir de partager avec tous!