Beiträge von Utoi

    Enfin j'ai pu m'en occuper!


    Voilà, donc hier je me suis attelé aux coupelles arrières, pensant que ça irait plutôt vite…
    A final seule celle de gauche est sotie, à droite le filetage est oxydé et l'écrou reste bloqué à la limité de sortir. J'ai dû utiliser une clé à molette faute d'avoir la clé plate de 6 (même si je doute qu'elle résiste).


    Je vais devoir y retourner, avec la bonne clé, en espérant que tout aille bien ce coup-ci.



    A venir encore, les biellettes de direction, les rails de TO, et démontage des sièges pour m'occuper des câbles de mouvement haut-bas.

    Passage chez bm Vélizy lundi pour passer commande.
    J'ai prit pour la 3 le stylo retouche (j'espère en avoir assez car elle a subit pas-mal de coups de la part des pilotes parisiens…), la baie de pare-brise (elle s'éclate car complètement sèche).

    Et pour la 8 j'ai prit les coupelles arrières et les accessoires pour refaire le TO. J'ai aussi prit les clips pour le cache supérieur des radiateurs (x10, pas le choix).



    J'ai aussi les biellettes de direction…yapluka!



    Il me reste à trouver les écrous des amortisseurs arrières car bm ne les vend que par 25!!!!


    Et la commande est déjà arrivée chez bm aujourd'hui, quelle rapidité c'est excellent!!!

    Suite à la sortie j'ai 2 points noirs à revoir:
    - Jeu dans la direction et à-coup au freinage dans la direction -> Réglage du boitier de direction + changement des rotules?
    - Couinement quasiment incessant au roulage à l'arrière droit -> Coupelle d'amortisseur?

    Je suis vraiment désolé, c'est vraiment pas de la mauvaise volonté mais ma femme bosse et la voiture est bloquée à-cause du bip de garage qui a changé ;( du coup je dois aller voir la société qui gère l'accès lundi…

    Je vend le poste 2DIN que j'avais depuis la 316i, c'est avec regrets car il fonctionne très bien (même mieux que le Dynavin que j'avais dans la 523i!) mais je ne peux l'installer facilement dans l'e46.



    Il s'agit d'un Pionneer F700BT. Il dispose d'un écran tactile et d'un lecteur CD en façade. Lecture des MP3/WMA sur CD-USB-carte SD
    Le GPS dispose des infos trafic (TMC) et fonctionne sous iGo.













    Prix 300€

    Petite visite en milieu d'aprem.
    Vu que j'ai dû aller dans Paris pour m'occuper de miss 8, j'en ai profité et j'en ai prit plein les yeux!



    Du coup j'ai mitraillé :D



    Déjà une entrée en matière alléchante:



    Petite boite à air mais un débitmètre de camion:



    Pas de phares escamotable, du coup les codes passent à la place des veilleuses:



    Petite vue d'ensemble:



    Les jantes avec les caches en carbone et de gros freins derrière:



    Le profil aux hanches plus prononcées:



    Les fenêtres sont fixes avec juste une petite ouverture:



    La roue arrière avec aussi de gros freins refroidis par l'entrée d'air derrière la porte:




    Les 4 sorties noires et plus larges (notez l'absence du rajout CSi entre les pots):




    Son derrière:



    L'autre face:



    Un petit détail (comme j'adore) sur la baguette de porte:




    Sa face avant elle aussi spécifique:




    Et le coeur du monstre, juste une pure folie:





    Le collecteur d'échappement est caréné et il y a une protection thermique sur la tôle à proximité:shock2::





    Et maintenant la M1 Procar de Nelson Piquet:








    Le prototype Turbo (mais qui vois-je derrière?):






    Avec un intérieur à faire pâlir Kit :P :






    Et la petite dernière, la i8:

    Qui est-ce qui a droit à de nouveaux filtres?



    Et c'était pas un luxe!!!
    Voilà la différence côté droit:



    J'en profite pour vérifier le débitmètre:





    Et côté gauche idem:








    Et bien-sûr essai du MID:



    Le voilà qui fonctionne comme au premier jour et avec le nettoyage des ampoules j'y ai fortement gagné en puissance de rétro-éclairage!







    Et pour ceux que ça intéresse, voilà mes ampoules d'éclairage de plaque:



    Et le rendu: