Beiträge von Marco

    Et bien je vais prendre contact avec eux etant donné que je n'ai pas encore immatriculé mon véhicule, si j'ai confirmation de retro automobile bien sur :D

    C'est bien tentant tout ça surtout que je dois refaire mon capot et pare choc avant après une griffe de vandalisme.
    Ma 840Ci aurait droit à une converssion ci sport :)
    Tu penses que ça tournerait dans les combien ?

    Désolé pour la mauvaise manip :( , je ne suis pas très familier des forum lol
    Je vais Refaire des photos dés que j'aurais récupéré un appareil photo valable et les poster.


    Après avoir lu le forum de long en large, vous m'avez fait peur avec la pompe à eau du coup j'ai commandé :
    1 viscocoupleur
    1 pompe à eau
    1 kit courroies clim + accessoires + galets tendeurs et enrouleur
    1 nouveau ventilo de clim le mien est HS (court circuit bobinage) Fusible 25 qui péte
    1Thermostat 85°c
    1 Heater Valve car plus de chauffage ds la 8


    Jeudi j'attaque les amortisseurs avant avec un ami mécanicien
    J'ai commandé aussi du courage ;)


    Ma cotisation est partie hier :D :D
    Pour le 18 mai malheureusement j'ai un anniversaire je ne pourrais pas vous rejoindre au rassemblement en Normandie.
    Juste pour info est ce que quelqu'un sait si je peux annulé mon contrat avec la Maaf pour prendre l'assurance du club (mon véhicule n'est pas encore immatriculé, j'ai juste fais le contrat pour aller chercher la voiture)???
    Merci

    Merci a tous pour votre bienvenue je vais essayé de poste des photos ce soir de ma belle :) elle me joue déjà des tours la bougresse, heureusement que je me débrouille un peu ... Le ventilo clim. Est hs, les Heather valve hs peut être la pompe auxiliaire, mon toit ouvrant nécessite une petite révision voir remplacer les crémaillères, je dois faire la vidange de ma bva, j'ai trouvé un garage en belgique que zf recommande pour ce genre de prestation à des prix très raisonnable et j 'en passé je serais super content de partager avec vous mon expérience huitiste, je vais expédie ma cotisation ce jour :D

    Salut la compagnie,
    Pour ma part peu d’expérience avec ma 8 en concession, si ce n'est que l'on m'a clairement fait comprendre que de travailler sur une 8 ne les intéresse pas(Vidange BVA par ex.) Pour ce qui est des piéces je vais en Belgique chez BMW Louyet à Charleroi, mais j'ai l'impression de m’être fait avoir pour les filtres à pollen j'ai payé 86€, pour le reste le magasinier est avenant, pour ma boite auto je vais tenter directement ZF à Bruxelles puisque BM refuse de le faire .
    Voila pour ma part.

    Bonjour à tous, voila j'ai franchi le cap me voila heureux proprietaire d'une 840Ci M62 de 96, je m'appelle Marc ou Marco pour les intimes ;)
    Je suis du nord, j'habite à 1km de la frontiére Belge, je travaille en Belgique. J'espere à travers ce club pouvoir partager ma passion pour notre chére serie 8.


    A trés bientot ;)