Beiträge von dumé 2b

    bonsoir antonin en réponse a ta question je pense que c'est dans le domaine du possible
    je vais étudier cela avec attention et voir qu'elle serait le meilleurs moments (niveaux tarifs et nuitées d'hôtels )
    pour faire un tour de corse . voir avec "mes réseaux" ce qu'il est possible de faire en cette période
    je te tiens au courant


    amicalement

    petit bonsoir a tous. j'envie vos déplacements et j'avoue que cela me plairais bien de pouvoir effectuer
    des rencontres et partager vos expériences de même que ces ateliers qui sont très utiles.
    mais hélas.....hélas la corse n'étant pas la porte a coté c'est pas évident pour moi avec en plus mes contraintes professionnelles
    ceci dit peut-être qu'un jour il sera possible que le club tente une expérience en corse j'en serais très heureux et honoré
    de voir venir toutes ces 8 rutilantes traversées mon ile .
    ps (je suis tjrs preneur d'un éventuel atelier réparation des sièges :grin2: )


    a bientôt
    cordialement dominique

    coucou a tous . pour en revenir a la réparation des sièges impossible de retrouver le post. donc si d'aventure
    il serait possible d'avoir a nouveau les photos avec la méthode pour agir, j'en remercie déjà par avance
    toutes les personnes du club qui pourraient m'aider a résoudre ce problème.
    cordialement
    dominique :winkwink:

    bonsoir j'ai été faire un petit tour sur ce nouveau site en ligne je le trouve très bien
    ça permet de mieux faire connaître la série 8 "qui est quand même un véhicule assez rare"
    et pourquoi pas que ça donne envie a d'éventuelles futures acquéreurs .


    amicalement:winkwink:

    bonjour benjamin merci pour ta réponse je me souviens en effet qu'il y avait eu des post
    mais y aurait 'il des photos et surtout la manière de procédé je voudrai pas faire une bêtise
    d'avance merci


    cdlt dominique

    bonjours a tous
    j'ai un petit soucis concernant le siège avant droit il ce met de travers lorsqu'on veut lever l'inclinaison
    je sais que c'est un des petits problémes de la 8 et n'étant pas un bricoleur de génie j'aurai voulu savoir
    s'y il existe une solution pour le réparé parce que j'imagine que chez Bmw sa doit taper assez fort
    voila si quelqu'un parmi vous qui a été concerné par ce problème pouvait me donner quelques conseils utiles
    je l'en remercie par avance .



    a très bientôt



    cordialement
    dumé :winkwink:

    a toute notre communauté du club serie 8 je vous adresse mes meilleurs vœux de bonne année 2015


    de la joie et du bonheur a vous et vos proches surtout la santé et comme on dit on corse " pace e salute "



    longue vie a notre club et chouchoutons bien nos 8 :laugh:



    bonne année a tous dumé :winkwink:

    merci pour ces renseignements en faite j'ai changé toute ma ligne d'échappement il y a longtemps et j'avais fais mettre celle de la csi dessus
    et mon collègue pensait que ça libèrerai le moteur de faire vider les cata mais perso j'ai tjr hésité n'étant pas sur du résulta
    en tout cas merci pour vos réponses.
    a+

    bonsoir à tous je souhaiterai si possible avoir quelques précisions aux sujets des catalyseurs de nos 8
    un collègue me soutient que je peux vider les catalyseur de ma 8 la voiture marchera mieux
    questions? Est-ce possible ? cela n'affectera t'il pas le fonctionnement du moteur surtout par rapport aux sondes lambda?
    et lors du passage aux contrôle technique il n'y a pas le risque quelle ne le passe pas pour des raisons de pollutions supp
    pourriez -vous m'en dire plus a ce sujet .


    d'avance merci à tous pour vos réponse


    a +;-)

    a tous je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette année 2014 et surtout la santé chez nous en corse on dit" pace é salute a tutti" (paix et santé a tous )
    a bientôt
    slts dumé

    bonjour antonin je suis preneur néanmoins pour dial avec nos amis du club suédois je ne maitrise pas suffisamment l'anglais
    pourrais tu le commander bien sûr je te fais parvenir le règlement total avant que tu passe commande donne moi tes coordonnées avec le prix je te fais
    le cheque aussitôt
    d'avance merci
    cdlt dume

    bonsoir a tous je recherche un porte clefs série 8 je sais qu'a un moment il était possible d'en avoir et ayant cassé le mien j'aurais souhaité
    en trouver un autre si quelqu'un d'entre vous peut m'en décoté un je suis preneur
    dans l'immédiat je vous souhaite a tous de très joyeuses fêtes de fin d'années
    cordialement dumé

    bonjours à tous et surtout un coucou particulier pour nico qui vient me rejoindre sur notre ile ça fait toujours plaisir je me sentirai moins seul
    je garde espoir qu'un rassemblement de notre club puisse un jour ce dérouler ici au printemps qui est la plus belle saison pour profité des ballades (pas encore trop
    de monde sur les routes )je rêve d'une superbe photo de famille toutes les 8 réunies sur la route des iles sanguinaires lors d'un soleil couchant le top
    alors qui sait peut-être qu'un jour cela arrivera
    en attendant je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de noël et nouvel an et comme ont dit en corse pace é salute a tutti

    sans doute en plus la première mise en circulation date de novembre 1990 donc c'est un des premiers modèles car si j'ai bonne mémoire la série 8 fut présentée au salon de francfort courant septembre 89 et les livraisons en début d'année 90