Posts by GueparD
-
-
Superbes photos Jérôme ! Merci!
A bientôt
Gilles -
Je suis inscrit
A bientôt
Gilles
-
Bonjour Patrice,
effectivement il y a beaucoup trop d incertitudes aujourd’hui pour s engager; et maintenant on a en plus des élections fin juin.
Je me désiste donc pour fin juin.
Vraiment désolé !
Merci à tous les deux pour votre effort continu pour cet événement !En espérant vous voir très vite
Gilles -
Comme ça Il y a au moins une série 8 à Pau (ma ville natale!)
Bienvenue ! -
Bonne idée !
Au plaisir de revoir tout le monde!Gilles
-
En voilà une qui date de 1990, conduisant la 911 3.2l Targa qui appartenait à un oncle à moi; comme on y voit peu la voiture, j'ai ajouté une photo de cette belle Porsche
(mais ce n'était pas moi au volant d'où le floutage...).
8er.org/forum/index.php?attachment/44650/8er.org/forum/index.php?attachment/44651/
-
Just kidding (pour la moustache) !
moi ma photo est plus récente mais elle est devant une des voitures d'Elvis que j'adore (et qu'on voit pas souvent): une Stutz Blackhawk 1973Mais je vais essayer d'en trouver une autre avec des cheveux...donc plus ancienne !
-
Tu avais une belle moustache...
-
Ils pourraient même tourner dans plusieurs endroits: Paris, Nantes...
-
Y a de quoi faire qque chose d intéressant sur la 8 notamment en lui amenant plusieurs modèles (850, 840, csi...); et faire un focus sur les différences...
A+
Gilles -
C est la mienne! J ai fini par donner la permission de visiter mon garage
trêve de plaisanterie: celle-là a un pare-chocs avant de csi...et les retros ont l air de csi aussi. Une csi avec jantes alpina 18?
-
-
Csi bien mise en valeur, belles images!
-
Wlad,
peut-on prendre Entrée+plat+dessert (comme Philippe ci-dessus) ou faut-il absolument prendre entrée + plat ou plat + dessert (comme tu sembles l indiquer )?
merci d avance
amities
Gilles -
Hello
Hôtel du Leman réservé.
Pour le Novotel, on m a demandé d écrire un mail: la personne qui gère le séjour est en congés...à suivre donc.
Bonne journée !Gilles
-
Merci Philippe!
Ils n auraient pas dû amalgamer la M70 et la M73...et la B12 5.7 est largement sous-estimée.Gilles
-
-
Bonsoir Patrice!
je serai des vôtres en solo (un peu loin pour déplacer toute la petite famille,...école....).
Chambres single + Choix AD et programme 1
Merci pour ce beau programme! A bientôtAmities
Gilles -
Oui, centaine d euros en Pologne...mais je ne connais pas le site.