Posts by GueparD
-
-
Superbes photos Jérôme ! Merci!
A bientôt
Gilles -
Je suis inscrit
A bientôt
Gilles
-
Bonjour Patrice,
effectivement il y a beaucoup trop d incertitudes aujourd’hui pour s engager; et maintenant on a en plus des élections fin juin.
Je me désiste donc pour fin juin.
Vraiment désolé !
Merci à tous les deux pour votre effort continu pour cet événement !En espérant vous voir très vite
Gilles -
Comme ça Il y a au moins une série 8 à Pau (ma ville natale!)
Bienvenue ! -
Bonne idée !
Au plaisir de revoir tout le monde!Gilles
-
En voilà une qui date de 1990, conduisant la 911 3.2l Targa qui appartenait à un oncle à moi; comme on y voit peu la voiture, j'ai ajouté une photo de cette belle Porsche
(mais ce n'était pas moi au volant d'où le floutage...).
The content cannot be displayed because it is no longer available. The content cannot be displayed because it is no longer available. -
Just kidding (pour la moustache) !
moi ma photo est plus récente mais elle est devant une des voitures d'Elvis que j'adore (et qu'on voit pas souvent): une Stutz Blackhawk 1973Mais je vais essayer d'en trouver une autre avec des cheveux...donc plus ancienne !
A+
GThe content cannot be displayed because it is no longer available. -
-
Ils pourraient même tourner dans plusieurs endroits: Paris, Nantes...
-
Y a de quoi faire qque chose d intéressant sur la 8 notamment en lui amenant plusieurs modèles (850, 840, csi...); et faire un focus sur les différences...
A+
Gilles -
C est la mienne! J ai fini par donner la permission de visiter mon garage
trêve de plaisanterie: celle-là a un pare-chocs avant de csi...et les retros ont l air de csi aussi. Une csi avec jantes alpina 18?
-
-
Csi bien mise en valeur, belles images!
-
Wlad,
peut-on prendre Entrée+plat+dessert (comme Philippe ci-dessus) ou faut-il absolument prendre entrée + plat ou plat + dessert (comme tu sembles l indiquer )?
merci d avance
amities
Gilles -
Hello
Hôtel du Leman réservé.
Pour le Novotel, on m a demandé d écrire un mail: la personne qui gère le séjour est en congés...à suivre donc.
Bonne journée !Gilles
-
Merci Philippe!
Ils n auraient pas dû amalgamer la M70 et la M73...et la B12 5.7 est largement sous-estimée.Gilles
-
-
Bonsoir Patrice!
je serai des vôtres en solo (un peu loin pour déplacer toute la petite famille,...école....).
Chambres single + Choix AD et programme 1
Merci pour ce beau programme! A bientôtAmities
Gilles -
Oui, centaine d euros en Pologne...mais je ne connais pas le site.