Sébastien,
2x Cesar/Pennes/coupe carte blanche
1 menu enfant (?)
Amities
Gilles
Sébastien,
2x Cesar/Pennes/coupe carte blanche
1 menu enfant (?)
Amities
Gilles
Bonsoir Sébastien
comment on on fait pour les enfants? Menu identique ?
Merci
Gilles
Désolé pour toi Antonin; on pensera à toi!
A bientôt
Gilles
Hello!
Partant pour la Corse en 2019 (2per).
Amities
Gilles
Hello Sébastien
2 x menu n2: soupe/cabillaud/pain perdu
comme spécifié, menu enfant à voir sur place.
merci
a bientôt
amities
Gilles
Mars complet egalement.
Amities
Gilles
Pour terminer ce sujet (bien que, en relisant les posts, la 840 M60 4.0 BVA n'a pas l'air d'être confirmée), je confirme que la 840 M62 4.4 BVM6 est à 25CV.
Amities
Gilles
Oui réservé.
bonne journée
Gilles
Au plaisir de vous retrouver en Bourgogne !
A bientôt
Gilles
Hello Sébastien !
ça sent le succès à plein nez...
tu peux rajouter 2 adultes + 1 enfant moins de 6 ans ( 1 seule chambre avec lit d appoint).
Merci
Gilles
Bon et bien on va vous laisser entre M//istes.
signé: les BBSistes et les Alpinaistes
Non merci, juste une petite Corvette 😎
Bonsoir à tous,
ayant refait mon ciel de toit sur ma 840 de 96, quelques commentaires additionnels :
- achetez au moins 5m de tissus; cela permet de faire des essais préalable ou de se tromper
- si vous avez un toit ouvrant, c est plus compliqué, pensez à noter les étapes du démontage (ça peut servir, notamment si le remontage a lieu 2 ou 3 we plus tard), et surtout penser à commander les agrafes du contour du toit ouvrant ( elles cassent au démontage): ref. 51441938868
- perso j ai trouvé que la colle en bombe uniquement sur le tissus et posée immédiatement sur le support était plus propre
- si vous avez des traces de doigts suite à la pose ( tissus qui s enfonce sous la pression des doigts et qui reste enfoncé), 2 méthodes: sèche-cheveux (ramollit la colle) ou white-spirit avec chiffon imbibé directement sur le tissus. Ma préférée : le white-spirit ; ne laisse aucune trace (avec tissus Boutique du Tapissier avec mousse).
- dernier point: autant vous pouvez faire le démontage tout seul, autant prévoir une aide ponctuelle pour le remontage.
Je suis content de l avoir fait une fois, mais si vous avez une adresse en région parisienne où on peut le faire faire sans que le tissus soit imposé, je suis preneur: ma 850 a pris la nationalité mexicaine...
bon courage!
Gilles
Le mien aussi est parti aujourd'hui
Amitiés
Gilles
Bienvenu Frederic
en configuration boîte manuelle et cuir rouge, elle méritait d être sauvée...des eaux
Gilles
Merci Jean-Marie pour cette info. Peu de gens le savent sans doute.
Si l on fait abstraction des jantes, elle a quand même de la gueule.
On est tous d'accord !
Ce sont les jantes d origine...repeintes.