Beiträge von quentin

    bjr a tous
    fabrice bravo pour la reussite de ton meeting j espere faire partie du prochain meeting comme convenu lors de notre rdv tous les 4 a Noisiel . comme j habite en normandie je suis pret à organiser une balade soit d une journee pour les plus proches de normandie ou un meeting dans cette belle région. Si vous etes volontaire pour participer j' invite tous les sympathiques membres à se manifester. je me mets à disposition de tous pour en discuter et valider une date à la convenance de chacun.
    vive la 8 et à bientot à tous .
    philippe quentin

    la loire


    bjr a tous,
    je suis de Evreux ds le 27 et j adore la loire. j ai enfin reussi à m inscrire récemment sur le site. Apres 1 mois de congé mon electronique est déprogrammée sur ma 8 probléme de puissance.je recherche une solution rapide de remise à niveau. Malheureusement je ne pourrais pas etre des votre sur ce séjour mais j'espére y être lors de la prochaine rencontre.Je recherche des echanges téléphoniques et rencontre avec vous passionnés de ce bolide. En attente de vous entendre mon tel 0683838205 a bientot et bonne balade. Philippe Quentin

    bjr a toi et à tous,
    j 'ai aussi enfin réussi à m'inscrire ,j'habite prés de rouen mais j'ai mon bureau à Montrouge porte d'orlééanss dans le 92.
    mon tel 0683838205. Faire plus ample connaissance pour partager cette même passion pourrait etre sympa si tu es OK.
    En attente de tes nouvelles à bientôt.
    philippe Quentin