Beiträge von bruno

    bonjour je souhaite refaire faire l'intérieur cuir complet de ma 8 soit :
    tableau de bord sellerie panneaux de portes etc etc


    pourriez vous me renseigner sur une société ou un artisan capable de me faire ceci dans la region centre ou parisienne ?


    auriez vous une idée du prix ?


    d'avance merci

    a vendre pneu de 840 ci


    il s'agit de penus continental sport
    4* 235/50/16


    2 pneus à 5% d'usure
    2 à 15% d'usure


    me contacter par téléphone au 06.03.07.69.95
    le lot pour 400 euros

    bruno

    LE PRIX


    Bonjour je repond pour mon père mais je crois que ca tourne autour de 2500 euros les 4 jantes et pneus posés!!!!!!!!!!!!!!!



    je metterais des photos plus detaillées des jantes trés bientôt

    profil


    voila je pense que c'est chose faite, et trés bientôt je vous présenterez ma 8 mais je ne suis pas encore un as d internet donc je me fais aider de mon fils !!!!!!


    merci à tous


    pour mes jantes bmw est incapable de me repondre correctement sur les tailles possibles les modeles ou autres et pour trouver des fabricants autres pas faciles du moins pour moi !!!!!

    bonjour à tous, je viens vers vous car je suis totalement perdu, je souhaite changer mes jantes pour du 17" mais personne ne sais ou et quel modele je peux mettre decu si vous avez des adresses n hesitez pas elles seront les bienvenues.


    d'avance merci

    bonjour je appel bruno je suis d indre et loire et je suis heureux proprietaire d'une 840cia depuis 9 mois, et je viens de decouvrir votre forum que j apprecis.
    je vais mettre des photos d'ici peut et je serais interessé par le meeting chateau de la loire est ce que quelqu'un peut m en dire un peu plus!!!!!


    d avance merci



    amicalement bruno