Beiträge von arnaud

    par une agent BMW (au lavandou a coté de toulon) et je te rassures, ca fait trois ans de çà... en fait, c'est la portiere qui à rammasser le plus...


    ni le train avant ou arriere n'a été touché, ni la parebrise avant et arriere n'ont bougé, ni la vitre de custode...


    une porte complète, une aile arriere et la jante arriere parceque'elle avait une éraflure importante sur le bord de jante...


    les travaux a prévoir:
    freinnage (disque et plaquette)
    train avant (biellette)
    amortisseurs avant
    peinture
    travaux effectués:
    radiateur
    viscocoupleur
    durite etpompe chauffage
    suivit régulier chez rep auto 2000 agent bosch


    je peux négocier un peu le prix

    bonjour a tous


    :cry: je suis dans l'obligation de vendre mon 850 ia de 90 avec 145000 km au compteur... comme elle n'est pas nickelle mais je roule avec tous les jours, je la vends 7000€ ... carosserie, frein, amortisseurs avants et quelques détails font que je ne veux pas tenter de la vendre plus cher... pour les clubistes...
    je suis sur toulon.... éventuellment je peux l'échanger contre une berline bmw automatique, meme avec des km...


    contactez moi au 06 09 09 61 24 si vous etes intéressé...


    cordialement

    avec un peu de retard, bonne année à tous, et avec des bonnes et belles 8...
    juste une info: sur télécharger.com, il y a un simulateur de conduite de M3 derniere génération gratos de chez BMW... c'est plutot pas mal, fluide et réaliste, un peu limité (le circuit du numbergring!?) et çà peu se jouer en ligne pour les compete...
    c'est du BMW.... :D8)

    bjr fabrice
    'avais pas vu ce post... pour enfoncer le clou, un avocat n'est convaincant qu'a hauteur de ce que tu le payes... (j'ai aussi vécu ce probleme) et finalement si tu prends un truc classique à 2000€ c'est pas top... mieux vaut faire soi meme avec un conseil juridique en amont (environ 500€ de conseil)... et après tu vas au carton... avec un peu de douceur et pas trop de stress, tu t'en tire aussi bien... et comme tu n'as pas d'avocat (parceque tu n'est pas riche :oops: ) :( l'amende peut etre moindre...
    en attendant, tu te prends un jeune chauffeur à domicile avec réduction d'impot, comme çà tu récupère"indirectement" ton investissement pour l'état... :wink:

    moi j'aime bien la ventage mais il ne la font pas en boite auto :oops:


    et puis y'a qu'a paris ou ils savent s'en occuper...


    alors pour l'instant je vais passer la mienne au bio et puis je verrais... peut etre une M6 (dans un ans ou deux à 60000€)
    bon d'accord c'est qu'un V10... mais c'est mieux que 8 :wink:
    et je roule tous les jours avec...

    turbine


    voilà une explication légitime... ce qui m'interpelle le plus c'est la transmission... j'aimerais vraiment voir, et la liaison gauche droite... Mais je ne polémiquerais pas d'avantage...


    merci de ces infos


    roulez bien a tous

    JE PENSE que c'est plus du vent qu'autre chose... :( un compresseur utilise deux triedres qui s'engrennent... par courroie, meme si vous pouviez avoir un rapport de poulie suffisant, la poulie turbine sera a peu près 50 fois plus petite que la poulie motrice... n'oublions pas le volume d'air pour un 5 litre de cylindré... Je suis vraiement septique


    A+
    arnaud

    Voilà une mise en carosse si je puis dire... je vais certainement monter sur gardanne un de ces jours et donc je pousserais sur aix main en moto (un bon vieux K100 de 88... y TROIS FOIS MOINS DE CYLINDRES MAIS CA FAIT 18 ANS DE BONHEUR!!! ben oui quoi !!! R100 RS de 77, puis K100... 323i puis 528i puis 530i puis 850i et la prochaine? une ...i forcement :roll:

    NON c'est pas moi... n est deux ou trois dans le coin a en avoir un...
    pour info si tu as un soucis avec ton 850 dans le coin, le seul correct que je connaise c'est rep auto 2000 à la farlede

    net assurances


    hello


    + 25 ans 50% bonus 528 € tiers simple apres non paiement de prime (une assurance qui fait pas son boulot, je paye pas)
    avec franchise 350 € pour boulot et loisir sur le sud (toulon)


    A+
    arnaud

    MP3


    HELLO


    pour ton fichier, tu peux le zipper 'premiere solution
    tu peux le réenregistrer avec un format mois gourmand (en 22Khz au lieu de 44 çà doit le diviser par deux)


    essais çà... avec un soft ou avec windows çà se fait...
    a+
    arnaud