Beiträge von Michel 74

    hello,


    Je ne serais pas au Mans en juin.


    Mais ne t'excuse pas pour ton Français, moi je serais fier de parler l'Anglais comme toi tu parle le Français. :roll::?:wink:


    Michel

    Salut,


    Juste une pensée perso :


    avec le retour récurent de réglement de compte (gentil) :D entre Fabrice et Alex.


    Moi ça me fait penser à un vieux couple :roll: .


    On s'engueule (toujours gentil :lol: ), on se fait des reproches, mais pour finir c'est la preuve qu'on s'aime bien :wink::wink::wink::lol::lol:


    (c'est bête, je peut pas laisser ce message de manière annonyme :oops: )

    Salut Lemizo,


    Avant tout, je pense que tu devrais vérifier la bonne masse de tes feux arrière (Pour les feux de recul qui s'allume avec les antibrouillards).
    Pour les défauts "feux de croisement, et autre), même chose, vérifie les connections.
    A suivre !!


    Michel

    Bonsoir à tous, et salut Philippe,


    Je suis tout à fait d'accort sur le principe, l'idée me parait excellente.


    Par contre, le lien "www.france.clube31.com" ne fonctionne pas, dans ce cas, ce serait une nouveauté ??


    Michel

    Bonsoir a tous,


    Il faut bien reconnaitre que Franck a raison, et que dans bien des cas les réponses se trouvent déjà dans d'autres postes :lol: .


    Il y a aussi en cherchant un peu une base de données technique avec des fichiers "pdf" ou autre qui contiènnent une mine de renseignement :shock:


    Mais d'un autre coté, on prend aussi beaucoup de plaisir à dépanner et redépanner les collègues :D:D:D:wink:


    Michel

    Salut Serge,


    Tres bonne initiative :lol: , en portant ton choix sur cette 8, tu ne peux avoir aucune surprise 8) .
    Mieux vaut y mettre le prix (justifié) au départ, et avoir la CERTITUDE d'avoir une 8 très (très) propre. :P
    Sinon tu en trouve une moins chère :evil: , mais tu rajoute au moins le prix d'achat pour avoir un véhicule correcte(et encor) :twisted::twisted: .


    A savoir tout de même qu'une panne quelquonque peut ce présenter malgré tout (les 8 étant caractérièlle) :?:? .


    Mais pour ma part je cautionne l'achat de cette 8 (état neuf) :lol:8)


    Michel

    Merci à tous,


    heu!!! pour le T en trop sur la carte de visite, je me suis loupé, l'hortographe n'est pas mon fort, la carte est un brouillon fait en 5 mn.


    Mais si j'ai une 8 à l'atelier, elle sera mieux soignée que la carte :lol:

    Bonjour à tous,


    Rien n'est impossible pour celui qui veut se donner la peine. :D


    C'est pourquoi, je me suis décidé pour crée mon entreprise, en l'occurence : un garage. :lol:


    Achat, vente, entretient, réparation, et restauration. Inutile de préciser que ma préférence va vers les véhicules disont un peu en marge du marcher traditionnel. :shock:


    Cela serat surement un peu dur :? , mais j'éspère bien concilier métier ET passion. :roll:


    (Sur la carte : l'adresse et le fax, ne sont pas définitifs)


    Michel

    Salut,


    Très intéressant pour ceux qui débute en mécanique et qui veulent s'occuper eux même de leur belle.


    De plus, ce sera comme dans certaines concession, avec les services rapide, mais en plus rapide car là ce sera fait dans "l'eure" :lol:


    Michel

    Bonsoir à tous,


    Suite à l'offre de joss, ma proposition tient toujours.


    Pour info : http://www.savoie-composites.com


    C'est mon ancien chef quand je travaillais dans le composite, maintenant il s'est mis à son compte' depuis 10 ou 15 ans.


    Dans le cas ou ce serait le parechoc de joss, il devra être réparé avant de faire le moule, dans ce cas je propose d'englober ce coût dans celui des moules :wink: (cela ne devrait pas chercher bien loin).