Beiträge von Enolios

    Bonjour très chers amis Huitiste,


    Vous avez pu le lire sur certains posts, il y a des interférences au seins du bureau, comme certaines interférences avec certains membres du Club qui ont été très loin a mon goût.


    Le dialogue et l'échange faisant parti de ma priorité d'avancement pour les projets du club, n'étant pas consulté (comme certains membres du bureau) et refusant des demandes de réunion en visioconférence sous prétexte qu'un membre autre que le Président ne demande pas de réunion.
    Je ne comprends et cela me repousse.


    Ne pouvant aller contre les décisions du Président, ayant plein pouvoir, malgré des votes à la majorité du bureau sur des sujets allant contre la Présidence et mis à bien.


    Je vous souhaite des bons roulages a bord de votre belle GT.


    Mickaël

    Bonjour à tous chers Huitiste


    Notre très cher ami Wlad nous a annoncé sa démission, que je comprends et cautionne, pour tout les faits évoqués qui sont réels.


    Damien, afin d’éclairer ta lanterne sur « le post Inscription au club pour l’année 2021 »


    j’ai de mon côté aussi envoyé un message beaucoup moins explicite et plus direct en donnant ma démission du bureau.


    Bonne réflexion afin de reprendre une adhésion 2021, car tu as bien résumé le plaisir de rouler avec ta 8


    Mickael

    Bonsoir
    ce sujet est abordé alors qu’il y a un board pour discuter de ces éléments
    mais les décisions sont prises Sans concertations des membres du bureau.
    Sympa pour les membres du bureau qui tapent des bornes et des heures pour y assister
    prochaine lettre dans le board de ma part
    Mickael

    Bonjour à tous, Classic ou pas je ne sais quelle concession choisir et ou laquelle il faut en faire la publicité.
    Personnellement ma 8 est en très bonne état, j’ai cette chance, j’effectue mes travaux courant moi même et lors de gros travaux, Silentblocs, et cure
    chez Phénix e31.
    Enfin tous ça pour dire, que kit a aller chez BMW pour une BMW qui plus est une ancienne autant choisir un garage Classic afin de faire travailler la filiale Classic récemment mis en place. Ils seront à notre écoute pour les pièces disparues de fabrication et faire remonter les demande, via cette filiale Classic.
    Mickael :winkwink:

    Bonjour en cette fin de journée, j’ai un ami qui m’a vu passer avec mon véhicule professionnelle ,et me demande de faire demi- tour car il est avec le frère du fondateur du club Serie 8 France et qu’il a une e30, 325is, je me décide donc à faire demi-tour.
    je découvre la belle 325is de 89, le propriétaire de cette 325is, me raconte nous nous sommes déjà vue lors d’un meeting, en effet lors du meeting de la région Centre, le frère de Philippe Brulé « Stéphan » cofondateur du club série 8 avec Philippe Gegou que je salut, Stéphane était venu nous rendre visite avec son père.
    Le frère de Philippe Brulé habite une commune voisine et travail en tant qu’ingénieur dans une usine de Blois.
    voilà une petite anecdote
    Mickaël