Beiträge von Chris33

    ahahah désolé désolé des soucis informatique et en plus j'ai oublié le mdp... quel tête en l'air...j'ai réglé le soucis de la poignée c'est l’axe de la poignée qui été HS grâce aux explication de dimidu67 ( que je remercie au passage ) j'ai réussi a changer celle ci sans trop de difficulté.. j'ai eu un soucis de prise d'air sur le collecteur d'admission et j'en profite pour faire une petite révision de la voiture vu que je l'ai mise en vente a contrecœur...:bawling::bawling: malheureusement je ne ferais plus partis du club mais sa sera avec un grand plaisir que je viendrais faire du lèche voiture et vous rencontré ahahah

    Bougie neuve origine BMW la conso baisse je suis a 15L la mais je ne fais que 9km pour allé au travail et c'est beaucoup de ville... j'ai senti une pièce qui est cassé sur le haut de la poignée surement la tringlerie du dessus apparemment c'est leurs maladie... je viens d'en trouvé une forte heureusement sur ebay.. Bien sur que on lâche rien ! :top: Quoi que cette après midi j'ai failli craqué... On ma proposé une échange avec un M5 E60 mais a retapé il a pris un petit bain :mrgreen: bien que le moteur tourné bien sur ces 10 cylindres je n'ai pas voulus ^^ ( soit dit en passant une merveilleuse mélodie ! ) PS: Quelqu'un sait comment on démonté une poignée ? Car j’ai retiré les 2 écrous de 10 mais la poignée viens pas...

    Bonjour a tous ! Alors les nouvelles de mon périple: 330 HS :devilchilli:je pense que une bielle est partie se promené vu le bruit de marteau piqueur... et le 840 alala que dire que dire... vibration très inquiétante a droite remplacement triangle + biellette de direction ok => quelque jours après rebelote... a tiens le roulement est mort ... Qui est plus poissard que moi ? un Conçurent ? Pas de soucis ! le lendemain la poignée coté passager qui ne marche plus le fameuse maladie fais rage sur cette pauvre auto Que du bonheur en bref ! Mais les points positif j'ai changé mon embrayage du ventilateur et yahoo plus de bruit de soufflerie de A380 ! Petit plus je consomme moins ! 16.2l quand mème...

    Bonjour , Bonjour ! Désolé de l'absence je rentre juste de vacance et beaucoup de travail avant ! ( a la réunion :devilchilli:ahahaha ) Le soucis est réglé pour le refroidissement je suis a la recherche d'un toit ouvrant car le mien est condamné ( apparemment c'est les rails qui sont hs dixit l'ancien propriétaire) et une entourage de levier de vitesse qui est carrément explosé sur le bas ( je sait pas ce que a fait le mec avant mais il c'est fait plaisir en le martyrisant ! dur de trouvé en ZF ! ) De plus la je galere avec mon 330 j'ai un injecteur HS donc en ce moment je privilégie un peu le 330 pour la consommation amoindri surtout car la j’explose mon budget carburant !

    J'ai remarquer que le phénomène s’amoindrit au fil de l'utilisation donc bon je suis OBLIGE d'aller tous les jours au travail avec Zut... moi qui voulais pas .. :mrgreen-angel:
    En plus vous imaginé bien que à 5h du mat a la débauche la route est libre.. Je dit ça je dit rien... :driver:


    Pour info, Antonin tu devrais recevoir sous peu une jolie enveloppe marron ahahah


    P.S: A tous un bon premier mai !

    Ahahah tout de suite c'est un alcoolique qui mange bien.... Que de préjugé.. :laugh: Alors sinon plus de chauffe je viens de changé le visco coupleur par un acheté sur oscaro pour la modique somme de 72 € pas de soucis particulier sauf que maintenant ben j'ai une soufflerie dans le moteur.... maintenant à mon avis il reste engagé a fond tout le temps...
    Je peux vous dire que on m'entend arrivé ( et c’est pas les échappement cette fois ^^ ) mais bon au moins plus de chauffe ! :mrgreen:

    Je viens de la ramener à la maison en suivant vos conseils je verrais demain à 4h quand je partirais au travail :driver:faire le niveau etc mais déjà en arrivant je n'ai pas entendu le python de la fournaise :rofl:

    Ahahah oui je doit mais en ce moment je viens de perdre mes 2 bras mes jambes et tout.... :laugh: la entre le moteur le montage les jantes les pneu.... Mais effectivement les papiers sont prêt j’attends vendredi que la cagnotte Michelin rentre =)
    J'attends combien de temps pour le refroidissement ? Donc si je comprends bien... je fais mon niveau en faisant une petite purge , je roule tranquillement chauffage a fonds une 20 aine de km ( même si les durites sont dure comme du béton ? ) j'attends le refroidissement, et je complète au fur a mesure ? c'est bien cela ?

    Salut belle acquisition ! Moi j'ai les supersprint et la sonorité et top ! Discrète mais procure un joli ronronnement ! Chez Mtech tu peux l'avoir pour quelques euros... il ont aussi le X pipe si besoin mais a mon avis ça augmenterai trop le bruit... ( retour d’expérience sur un clio 1.8 :laugh: )

    Merci a tous de vos réponse ! Alors non je n'ai pas le jet au ralenti dans le vase sa coule mais très légèrement... ensuite mon visco est hs je peu l’arrêté avec les doigt... et cela sans problème ! J'ai installé un calorstat valeo qui ouvre plus tôt dans les 80° il me semble... Et pour l'histoire du volcan en éruption quand j'ouvre le bouchon c'est normal ? Pour la purge voila comment j'ai procédé : je fais tourné le moteur jusqu’à ce que l’aiguille soit au milieu la je mets le chauffage au max j'ouvre le bouchon et la petite purge qu'il y a a coté de celui ci et j'attends...

    Bonsoir a tous ! J'ai récupéré la bête mercredi soir mais j'ai des surprise... Au début tout allé bien j'ai parcouru une 40 aine de km sans problème le lendemain passage au CT elle se mets a chauffé.... Je précise que depuis le début je ne l'ai jamais brusqué j'ai pas dépassé les 3.000 tr/min ! Les durite sont très dure impossible de faire le moindre effort dessus... Question quelle quantité faut il mettre dans le circuit de refroidissement ? Et ou sont les purges ? Car mis a part celle du radiateur j'en vois pas d'autres... Sinon pas de fumée ou mayonnaise.. Quand j'ouvre le bouchon si les durites sont dure sa bouillonne à grande eau... Pourtant j'ai changé pompe a eau calorstat et même le bouchon de vase tampon.. Je ne sait plus quoi faire la ... Si il y a des connaisseur je suis preneurs... Sinon très agréable a conduire une sonorité extra ! Bonne soirée a vous tous !

    Merci de l’accueil ! Et bien je ne sait pas trop je l'ai acheté comme ça... Il me semble que c’était un défaut dût au calorstat ou de la pompe à eau et du coup surpression. Tout les gaz passé dans le LDR je peux vous dire que sa bullait ( tant que il y avais du liquide ) si j'ai le courage et des outils peu être que je l'ouvrirai avant de mettre en vente l'ancien moteur sa dépannera toujours quelqu’un :grin2:

    Merci a vous , je compte par ailleurs m’adhère au club je vous ferais parvenir une candidature très bientôt ;) J’espère la récupéré rapidement elle part demain elle me manque déjà sniff...
    De plus je suis dans l'attente de son dernier clignotant manquant qui je l’espère ne tardera pas... à très vite !