Beiträge von laurent94

    Bonsoir Philippe
    j’espère que vous allez bien, je te remercie pour ce liens je vais essayer de finir ma 8 pour le meeting du 4 mai, je n'ai pas eu trop le temps pour ma voiture ces derniers temps.
    J’ai quand même démonté mon ciel de toit, sinon elle hiberne un peu elle a passé l'hiver au chaud.
    a bientôt Laurent

    Bonsoir à tous,


    Pour notre première sortie avec le club 8, et ces membres (Benjamin, Tristan, Philippe et Antonin et les deux Sylvie) pour le BMW Festival des 100 ans de BMW à Munich:devilchilli:


    Ça a été un weekend de rêve l’organisation par BMW c’est juste démentiel:top:, avec des véhicules plus prestigieux les uns que les autres, et que l’on ne reverra surement plus de sitôt.
    L’organisation de ce périple merveilleux vers Munich du début à la fin a été magique (les expositions de véhicules à Stuttgart, les musées, le festival, les clubs BMW, les litres de bières que l’on a partagé ensemble et les saussices) tout a été parfait.
    J’aimerai vous remercier tous du fond du cœur (Antonin, Philippe, Benjamin et Tristan):kiss: pour vote accueil qui nous a beaucoup touchés, de votre gentillesse, et aussi pour tous l’aide que vous nous avez apporté pour que l’on ne soit pas l’argué dans cette merveilleuse aventure.:kiss:
    Un grand merci à ce Président et son équipe du club BMW SERIE 8 que je connais a peine et qui a tout fait pour que l’on se sente bien au saint du club.:driver:
    Bravo Pour toute cette organisation, un grand merci à Philippe qui nous trouve toujours un endroit magique a visité.
    Je suis très fier d’appartenir à ce club de passionner de BMW et de la 8 (comme il le dise)
    Un grand merci à tous :congrats:
    Laurent et Sylvie

    bonsoir a tous
    je me présente je m'appel Laurent et je suis le propriétaire d'une 840 ci de 1999 tout nouveau sur le site.
    alors j'aimerai faire partie de votre club, si possible est ce que l'on peut m'expliquer la marche a suivre pour m'inscrire.
    cordialement,
    Laurent