Merci et plaisir partagé !
Posts by thierry91
-
-
Bonjour Patrice
Est il possible de compter parmi nous une personne supplémentaire (Delphine)et donc de rajouter une chambre individuelle pour notre séjour.
Avec mes remerciements
Thierry
-
Bonsoir Patrice,
je confirme donc mon inscription pour une 850i ma femme Valérie et moi pour ce séjour en Suisse . -
-
Salut,
effectivement 2ans et 2 fois annulée elle semblait bien sympa cette sortie et plus grand monde sur le forum pour en discuter
les 8 demandent qu’à tourner -
Bonjour,
je suis intéressé par cette sortie -
-
Virement effectué également
-
Bonsoir de souvenir les régulateurs de pression sont à 3 bars je peux donner la réf des pompes que j’ai installé l’année dernière de chez Bosch
-
Bonjour
Présent pour l’atelier avec un beau soleil j’espère -
Bonsoir j’y serais également
-
Sympa cette petite rencontre et merci aux copains E30on aime aussi
-
Oui le train arrière est surprenant surtout sur une bmw de cette époque il enroule avec précision,si la direction était un peu plus direct,mais c’est une GT!
-
A défaut de notre sortie en Suisse tant attendue nous n’avons pas pu résister à se créer une sortie fort sympathique alliant gastronomie et série 8
8er.org/forum/index.php?attachment/46580/8er.org/forum/index.php?attachment/46581/
8er.org/forum/index.php?attachment/46578/8er.org/forum/index.php?attachment/46579/
8er.org/forum/index.php?attachment/46577/
1400km à sillonner de belles routes avec un temps merveilleux,ça fait du bien après cette période morose
-
Pour la carte du club la 1ère
-
Bonjour et bienvenue avec cette 8 qui semble belle et originale avec son intérieur sport d’un ton pas commun mais classe!
-
-
Sympa la photo prise du sol!
-
Bienvenue parmi nous et très belle 8 pour ce km,la peinture semble neuve et les « espèces « de jantes lui vont pas si mal!
-
Bonjour
idem pour moi,j’étais très motivé pour cette sortie mais la je suis dans l’incapacité de me prononcer pour fin juin donc je décline cette sortie tant attendue!
Merci beaucoup d’avoir travaillé sur ce projet en espérant des jours meilleurs
À bientôt Thierry