Posts by thierry91
-
-
[QUOTE=JPS;152778]Je suis impressionné par l'aspect plus que neuf de vos moteurs et notamment les 12 pipes...quel produit utilisez vous?
Lors de la remise en état du moteur les pipes ont eu droits à un traitement peinture +vernis(séduit par le moteur de Marc)certains préfèreront la finition d’origine,pour moi je me régale à chaque passage dans le garage ! -
-
C’est très calme,vivement qu’on lache les fauves
-
Bonjour à tous,présent également !
-
Perso j’ai du mal avec cette calandre mais je suis tellement accroché à cette marque que ma suivante sera certainement encore une bmw,mais jusqu’à quand ?
Espérant que ça soit un mauvais passage et que la marque se rappellera du passé !
je n’avais pas apprécié beaucoup la période Bangle aussi et il sont revenus en arrière... -
Salut c’est déjà ça ! Cool une sortie
-
Essayons d'y croire et normalement toujours partant comme l'année dernière !
merci pour cette réorganisation. -
Salut
oui ce n’est pas rassurant du tout ! -
Un style à part qui rappelle les couleurs osées des allemandes de l’époque
-
Tous mes vœux également et une meilleure année j'espère à tous les fanas de la 8!
Espérant aussi que l'on va pouvoir rouler et ne pas laisser boire tout seul Laurent qui n'en trouve plus ses mots -
Mes condoléances les plus sincères
-
-
Bonjour,
cette année j’ai de nouveau réglé par chèque à l’ancienne +les enveloppes timbrées car l’année dernière le virement avait été fait mais pas validé dans la liste des membres .
Wlad peux tu me confirmer mon paiement !
À bientôt (snif pas de repas d’assemblée) -
Salut à tous,ma 8 et moi sommes prêts !
-
Bienvenue Makina elle a voyagé cette 8!
-
,hâte de visionner cet épisode !
-
Salut
Pas dispo ce week-end ! -
Dommage décidément année de;-)
A bientôt les gars! -
La GTI de l’époque