Posts by thierry91

    Sympa son souvenir de la 8!
    il faut dire que cette nouvelle 8 à l'air de bien se vendre,on en voit souvent certes pas en version m8.
    Mon concessionnaire a eu la gentillesse de me faire conduire une M850 puis une M5 compétition sans restriction sur ma conduite,quel pied!! trop simple à conduire vite et bien,peut-être le seul défaut.

    Bienvenu également,Thierry boîte meca ça me rappelle quelqu'un mais sa carrosserie et loin d'être aussi belle bravo!
    J'ai remarqué que cette finition de transition en 93 en boîte meca avait le bénéfice des nouveautées du m73 en conservant le m70 et ça c'est bien pour toi.

    Dure,l’ayant côtoyé un peu il me donnait l’impression d’un fort caractère mais sympathique donc attachant surtout pour ceux qui l’on bien connu.
    mes pensées également !

    Bonjour à tous
    oui effectivement jolie programme que je me dois d'annuler,ma 8 est malheureusement encore sur cales:harhar:
    pour ceux qui ont suivi mon problème de cardan,celui qui m'a donné du mal pour le récupérer ne va pas sur mon véhicule.
    Encore une découverte sur la 8,sachez que les cardans pour 8 en boite manuelle ne sont pas les mêmes que les bva,de plus faibles diamètres,donc seule solution refaire le cardan existant par un spécialiste.
    snif!!

    Salut Philippe,le problème c’est que le cardan n’est plus dispo en neuf et en échange standard,il faut donc trouver une boîte spécialisée et qui reconditionne le notre.
    70e de pièces,je prend pas trop de risque à part transpirer un peu !

    Salut à tous,
    Ayant quelques soucis avec un cardan,un ancien du club m'a gentiment donné l'adresse d'une donneuse(Michel"wokker 28 je crois).
    quand on aime sa 8 on fait des choses parfois:roll:
    Comme par exemple emmener sa femme dans une casse sous 35°et déposer un demi train arrière pour récupérer la fameuse pièce dans les orties et une voiture équilibré sur un tas de bois.
    pas cool:naughty:
    8er.org/forum/index.php?attachment/41467/J'ai pu extraire le cardan tranquillement chez moi,il va donc recevoir un petit lifting et intégrer les dessous de ma 8.
    c'est qu'elle nous occupe ces petites bagnoles :winkwink:

    Une entreprise à la retraite,quand la passion l'emporte sur le travail,félicitations !
    La 8 va pouvoir renaître tel le Phénix. :winkwink:

    En vacances quelques jours dans cette belle région il était impossible de ne pas faire la rencontre d'une personne que beaucoup d'entre vous connaissent .
    Nous avons donc convenu Franck et moi de nous rencontrer,une rencontre bien sympathique partagée par sa très gentille femme ,la mienne et les enfants .
    Visite de son garage et discussions intenses sur notre voiture fétiche évidemment,un bon après-midi qui s'est terminé dans une pizzeria ou sa ne s'invente pas une vidéo de"lsd"avec la 8 diffusée derrière nous!
    Voilà c'est aussi ça la 8 un forum des échanges et des rencontres.
    À bientôt Franck et Christine et merci!