Il y a un truc que je ne comprends pas: sur place, les deux fois où j’étais présent, je n’avais pas pris de place dans les tribunes mais elles semblaient loin d’être pleines.
Est-ce que toutes les places ne sont pas mises en vente?
Il y a un truc que je ne comprends pas: sur place, les deux fois où j’étais présent, je n’avais pas pris de place dans les tribunes mais elles semblaient loin d’être pleines.
Est-ce que toutes les places ne sont pas mises en vente?
Bonjour Antonin,
Logement pour moi aussi au même endroit que Thierry et les Lillois, si c'est possible.
Un exemple d'evolution du prix pour une 850 manuelle, qui est toujours en vente...
Hello Thierry,
vais très bien et toi ? en congé aujourd'hui? Tu pense venier au Mans en 2025?
Est-ce que les experts sont comme les architectes, payés en % du prix de la maison ? (et donc n'ont pas intérêt à faire une estimation basse)
Blague à part, je pense aussi qu'il faut trouver celui qui est prêt à investir cette somme... et ils ne sont pas (encore?) si nombreux.
Je suis les annonces depuis 2015 sur le principal site suisse Autoscout24.ch et remarque que la plupart des 8 en vente dans les 35-40'000 restent très longtemps. En 2015 on en trouvait encore pour 15'000 !
J'ai vendu la mienne il y 2 ans. Boite manuelle , 225'000 km, jolies jantes, spoiler avant et arriere AC Schnitzer (que tout le monde n'aime pas) avec pas mal de travaux effectués pour un peu plus de 20k. Elle ne m'aura rien coûté en 5 ans (sauf mon travail) puisque je l'avais payée 12,9 k en 2016...
A ce moment-là, il y en avait d'autres en boite manuelle dans les 40k avec beaucoup moins de km, et elles sont toujours en vente.
Mais les prix montent effectivement. Donc il ne faut pas etre pressé...
J'en déduit aussi qu'il y a probablement de grandes différences entre les prix publiés (et les estimations de experts) et les montants effectivement payés.
Bonjour Antonin,
Merci de commander pour moi les options suivantes :
Heb 1
P1 0
P2 1 T34
PC 1
PE 0
TdP V/S 0
GW 0
PPN /V/S/D 0
CPN V/S/D 0
H 0
Amicalement,
Patrice
Hello Kevin,
Le plus important à mon avis est de connaitre la liste des équipements en option lorsque le véhicule est sorti d'usine, ce que Christoph a sorti de la base de données.
Peut-être que certaines de ces options étaient proposées à un prix plus bas dans un "Pack Belgique" (si il a existé?), mais 32 ans plus tard cela ne change rien au fait que la voiture a (ou n'a pas) une option donnée.
Tu peux aussi comparer tes options avec celle du "Pack Français" avec le no VIN de la voiture française dans la base de donnée.
Amicalement, Patrice
Thanks for sharing.
Nice to see that the show is not exclusively for BMW. Even an american "poor man's Porsche with an air cooled Flat 6 !
Hello Antonin,
je viendrai également.
Amicalement. Patrice
Pour info les premiers modèles avaient les boutons de commande du chauffage sur les sièges eux-même du coté droit pour le conducteur et à gauche pour le passager. (C’est le cas de ma 850 de 06.91)
La 840 de 98 les a sur la console centrale
Si le ciel de toit est d’origine, il va inmanquablement se décoller tôt ou tard.
J’éviterais donc de le nettoyer, pour ne pas accélerer sa chute…
Sur le site ExtraClassic tenu par Johannes (qui est un membre Allemand de forum) tu trouves presque tout ce qui n’est plus disponible chez BMW
Merci pour l'info. Les pressions indiquées dans ce manuel pour la 840 avec les jantes 17'' sont supérieures à celles indiquées sur l'etiquette de ma voiture.
Comme mon manuel de bord est en Japonais, je ne vais pas arriver à comparer ...
Mais je vois que mes pneus s'usent plus sur les bords qu'au centre, je vais donc suivre ton manuel.
A vendredi
C’est juste, ça devrait etre 285. Il y a aussi eu un commentaire d’un autre membre du groupe. Attendons de voir si quelqu’un a une photo de la bonne étiquette…
La qualité de la photo n’est pas fabuleuse mais l’auteur me dit qu’il roule avec ses pressions et que ça convient parfaitement
Pour info, la photo vient d’un membre du groupe Whatsapp technique Allemand, qui regroupe plus de 300 membres.
hello David,
j'ai d'abord pensé que tu voulais trouver un autocollant pour remplacer le tien. Mais en relisant to m 1er message, peut-être que tu cherches juste ä savoir à quelle pression il faut gonfler les pneus sur les jantes 18" style 37?
Si c'est ça, je peux dser la question sur le groupe technique whatsapp en allemand... Il doit bien y avoir un propriétaire de CSi qui avait ces roues comme option d'origine...et donc l'autocollant correspondant sur le montant de la portière
Bienvenue Kevin!
C'est bien plus qu'une réparation que Christoph et Martin on effectué sur ce coupé M73!
Je connais bien ce post pour l'avoir déjà parcouru plusieurs fois.
Je recommande, même pour quelqu'un qui ne comprend pas l'allemand. Cela vaut la peine de suivre les photos et d'utiliser Deepl pour traduire les sujets d'intérêt.
Plus que 2 c'est sûr! Pour moi c'etait déjà fait le 04.01