J'ai contacté Bernard qui m'a répondu qu'il ne sera pas en mesure d'organiser pour cette année. Sauf imprévu c'est reporté d'un an
Beiträge von Omega
-
-
Hello Philippe,
Peut-être…On en saura un peu plus après avoir vu le prix auquel ces belles seront vendues
-
Impressionnant! Quel travail!
Je suis quand même surpris de voir l'état de dégradation et d'encrassement pour 110'000 km. Ma 850 de 91 aussi avait 205'000 km quand je l'ai achetée en 2016, mais j'ai eu plus de chance. Le carnet de service était suivi jusqu'en 2013, à 198'000 km.
Je n'ai pas fait de photos avant démontage des couvercles de culasse, mais dans mon souvenir elle paraissait en meilleure forme, comparée à tes photos.
Je viens de m'en séparer, avec 225'000km Elle a beaucoup moins roulé ces 3 dernières années, depuis que j'ai la 840.
La casse de la pompe auxiliaire est un classique !
Tu as vraiment remplacé les soufflets autour des membranes de haut-parleurs? je ne savais pas qu'on pouvait faire cela et j'aurais remplacé le haut-parleur complet...
Bravo et bon courage pour la suite !
-
Je pensais qu'une part de la cotisation payée par les membres du club français servait à financer les serveurs, ce qui me semblerait logique.
Mais selon la réponse de Christoph, ce n'est pas le cas.
Antonin, je suppose que cette question de financement des serveurs à déjà été discutée?
Il s'agit de trouver une solution équitable, et de garantir l'accès à ces données pour tous les membres cotisants du club France.
Peut-être au prix d'un ajustement de la cotisation?
Ou alors de payer individuellement la participation pour ceux qui veulent l'accès. (mais cela risque de faire baisser le nombre de membres cotisants au club)
Bonne soirée
-
Salut David,
Etant également membre du club germanophone D-A-CH, j'ai effectivement des droits que tu vous n'avez pas.
Mais il me semble que ces informations devraient être accessibles également aux membres du club en France. Je vais poser la question à Christoph
Amicalement,
Patrice
-
Bonjour à tous,
Christoph accomplit depuis plusieurs mois un travail de titan. Bien plus que la migration de l'ancienne plateforme vers l'actuelle, il ajoute également des fonctionnalités, et reprend en partie des informations accessibles sur d'autres sites, comme 8coupe.com.
Pour ceux qui n'accèdent pas à la partie germanophone, je signale ici que l'on peut maintenant voir en ligne les caractéristiques et options d'un véhicule à partir du numéro de châssis.
Il y travaille encore et admet avoir sous-estimé l'ampleur de la tache, donc cela prendra encore un moment, notamment pour lier des images avec les couleurs de carrosseries et d'intérieurs.
Pour connaitre les détails de votre véhicule ou de celui que vous pensez acheter, rendez-vous sur le forum dans la section "8er Datenbank" (juste avant la section "Francophones")
De la vous pouvez entrer dans la fonction recherche (la loupe) le numéro de chassis (7 derniers caractères) et ainsi accéder aux détails des caractéristiques et de l'équipement.
-
Présent également
-
C'est tentant, mais pour nous malheureusement trop éloigné pour une seule journée.
Je suppose que la sortie dans la région de Spa du 21 au 23 octobre annoncée en mai n'aura donc pas lieu ?
-
Selon le propriétaire il y aurait eu 6 exemplaires, fabriqués par ABC Exclusive, certains avec élargissement comme celle-ci, d'autres sans.
J'ai trouvé ce lien sur le net:
ABC Exclusive, Bonn: BMW E24 6-Series conversions
Perso, je préfère nettement la version non élargie que l'on voit sur la page ci-dessus.
-
-
Laut dem Besitzer ist dieses Auto der Marke SIATA aus dem Jahr 1968 tatsächlich von einem Fiat 850 abgeleitet.
Die Gesamtproduktion betrug 3500 Stück, es gibt noch 300 Stück, davon 8 in der SCHWEIZ UND DER EINZIGE IN ROT .
Der große Kühlergrill ist natürlich nicht echt!
Selon le propriétaire cette voiture de marque SIATA de 1968 est effectivement dérivée d’une Fiat 850
La production totale est de 3500 unités, il en reste 300 dont 8 EN SUISSE ET CELLE-CI EST LA SEULE ROUGE
La grosse grille de radiateur est bien entendu factice!
-
-
IMG_1431.jpgIMG_1432.jpgIMG_1434.jpgIMG_1435.jpgIMG_1437.jpgIMG_1438.jpgIMG_1440.jpgIMG_1441.jpgIMG_1442.jpgIMG_1444.jpgIMG_1445.jpgIMG_1446.jpgIMG_1448.jpgIMG_1450.jpg
Le rassemblement a lieu à Blonay (où j'habite) chaque année le dernier week-end d'août et est ouvert à tout type de véhicule ancien, de toutes les marques. Cette année la date limite était fixée officiellement à 1980 ou antérieur, mais j'ai été admis avec ma 850
-
The auction ended up at £ 29'350.- plus 5% = £ 30'817.-
At todays rate, this is approximately 36'300 EUR or 35'000 CHF
Plus VAT and import duties if the buyer was outside of UK. (probably not the case for a RHD vehicle)
-
Bonjour Bernard,
Magnifique programme!
En plus, à moins de 4 heurs de chez nous, c'est sûr que nous viendrons.
Amitiés et bises à Isabelle
Patrice
-
-
J'ai essayé de créer un album Le Mans Classic 2022, mais ça n'a pas fonctionné comme prévu ... Les photos sont dans "My Albums"
8er.org/forum/gallery/index.php?album/342263/ -
-
Alors on peut en reparler cet été, il y a d'autres endroits à voir en Suisse un peu plus loin de chez nous... Mais si vous retournez en Dordogne, dites-nous, on vient. Yolande sera facile à convaincre. Par contre, au Mans elle ne viendra pas (et je la comprend!)
A bientôt
-
Bonjour Thierry, Christophe et Laurent,
Je ne me souviens pas avoir vu ce post l'an dernier. Nous avions également beaucoup apprécié cette région lors de notre sortie dans le Périgord noir en automne 2018, et nous y retournerons bien un jour.
Heureusement que cela ne vous a pas ôté l'envie de venir en Suisse cette année, comme ça nous avons pu faire votre connaissance
A bientôt au LMC j'espère.