Beiträge von jopan

    Hallo Peter, wie geht es dir?


    En rélité la chine vient d'ouvrir 26 foyer de fabrication de charbon et rajouter à ceci l'Inde qui à eux deux pays sont capable


    de polluer et pourrir la planète. Où sont cachées ces informations très importantes et à qui le profit?


    No comment.

    Salut les amis,


    A vrai dans un pays comme le notre dont le nombre de véhicules fumant noire et les moteurs tournant su place pendant des heures
    je n'attenterai pas plus car il y a des vaches à laits comme les véhicules de lux ou bien les véhicules gros cylindrés.
    Que des incompétents et des citoyens irresponsables. Les contrôles techniques trafiqués, permis de 3000 à 5000 € en
    ventre sans passer un examens quelconque, voilà que des pourris et corrompus en commençant de nos dirigeants et
    j'en parle avec preuve à l'appui.

    Salut,


    J'ai commandé les piles chez planète batterie avec livraison pour 11€50. en tout cas ça fonctionne sauf que si
    on ne roule pas souvent le courant 12V est toujours présent sur la socket et la lampe est en charge permanente donc je la
    retire quand je ne roule pas.
    Par contre j'a remplacé mes deux batteries BOSCH pour 86€50 pièce en commandant chez Amazon, livraison rapide et les deux pour le
    prix de 1.


    Amitiés.
    Joseph

    Chres amis bonjour,
    à Alfortville il y a un mécano et carrossier toujours en action. J'aimerai bien reprendre les petits travaux de ma voiture
    mais il me manque le calandre droite et quelques petits bricole. J'ai pu bien nettoyer le contour des essuies glaces et les
    emplacements des filtres à particules et suis ravi car c'est là où toute la saloperie s'accumule entre les joints.
    Faites attention à votre santé et à bientôt.
    Joseph

    Salut Laurent comment va tu?
    Dans le BLOG j'ai laissé deux lien pour réparation et les circuits électriques également. Il me semble que personne
    n'y jete un coup d'oeuil.
    A plus.
    Jo

    C'est déjà fait, dépose des joints en periphérie du capot, nettoyage des canaux au contour. je peux dire qu'il y
    avait bien de la saleté.
    Bon journée à tous.

    Bonsoir Antonin,
    Je serai intéressée avec les grille de calandre car il men manque, bien entendu si ça passe sur 840,
    le rétroviseur gauche , clapet ski dans le coffre et la rangée de commande de chauffage et clim.


    Amicalement.


    Joseph

    Il est vrai que celui qui est content d'avoir eu son contrôle avec un billet ne sait pas qu'il
    a ignoré les défaut de sa voiture en mettant sa vie et celle des autres en danger.

    Je vous confirme que de nos jours, les centres de contrôle technique sont dirigés par des
    charlots. Faites un tour en Allemagne et au Luxembourg alors vous verrez les des vrais
    techniciens qui connaissent la mécanique et leurs métiers.
    Un centre a été contrôle suite à plusieurs accidents de voiture dont la dernière était
    une porsch suite à des négligences.