Beiträge von Fado

    Bonjour à tous je serais présent à l'atelier mécanique et j'aurais un siège à réparer et comme le 3 c'est mon anniversaire j amènerais une bouteille pour fêter ça bonne soirée à tous

    Bonjour antonin
    J'ai vu que tu vendait des pièces
    Je serai intéressé par
    La protection sous le moteur
    Le bocal de liquide de refroidissement
    Le cache de la prise plus dans le moteur
    Ies suports de haut parleur arrière
    Les caches de sièges électriques qui ce trouve à l'arriere
    Le bouchon du réservoir arrière de lave glace
    Merci d'avance
    Je pense pouvoir venir à l'assemblée générale
    Fabien

    Bonsoir à tous
    J'ai un petit problème pour aller dans le Vexin
    Je n'aurais pas la 850 car j'ai envoyé mon ordinateur de bord en Allemagne
    Et je ne l'ai toujours pas donc je ne peux pas rouler avec
    Pensez vous que je puisse y aller avec une autre voiture (espace )
    Sinon ce n'es pas grave ce sera pour une prochaine fois
    Merci fabien

    Bonsoir a tous
    Tout d'abord je tiens a vous remercier pour l' après midi que j'ai passé en votre compagnie
    Lors de la journée atelier et surtout grâce à tristan qui a pu nous recevoir
    Je pense que je serais présent à la sortie du 9 juin
    Bonnes soirées à tous
    Fabien

    Bonsoir à tous pour le rendez vous de samedi je ne pourrais pas être avec vous avant 14h 14h30
    Je n'ai pas pu avoir mon samedi matin car il y a une personne en arrêt de travail
    Je pense partir entre 12h00 12h30 de chez moi
    Si toutefois cela ne vous dérange pas je passerai l'après midi avec vous
    Ce qui permettra de faire plus ample connaissance
    Je vous remercie d'avance
    Fabien

    Bonjour à tous je souhaiterais venir à l atelier mécanique pour faire plus ample connaissance avec vous tous
    Et problème avec un siège qui ne monte plus et peut être voir pour la valise et vous montrer ma réparation
    De faisceau suite à vos conseils dont je vous en remercie
    A bientôt fabien

    Bonjour à tous j ai change mes capteur pmh et oublié de noter le branchement suite à un banc qui ne tourne pas j ai aussi changer bobine et vérifié pompe à essence je vous remercie d'avance

    Bonjour à tous les menbres du club je me présente 'fado ' je suis un nouveau membre du club et je viens d acheter une série 8 j aurais bien voulu être avec vous à la


    journée de l atelier mécanique mais ma 8 n était pas présentable ,l ancien propriétaire n était pas des plus soigneux


    Mais j aurais bien voulu être de la partie vu les commentaires et les photos sur le forum ce sera pour une prochaine fois


    Bonne soirée à tous


    Fado