Beiträge von jc117

    Salut Antonin, je souhaiterais venir également comme discuté avec toi au tel. (toujours pas le temps d'envoyé mon chèque, j’essayerais ce weekend)

    Je souhaiterais venir par exemple le vendredi matin, dormir le soir et rentrer le samedi soir.

    Donc 2 jours, 1 nuit, acces barnum avec vous

    et acces paddock.

    Est-ce que tu sais combien il faut prévoir en budget hormis l'entrée et paddock qui sont affiché ici page 1 ?

    JC

    Merci à tous pour votre accueil,
    je suis deja membre 2017 merci et je serais présent pour 2018 avec grand plaisir.
    Effectivement je serais présent pour le Bordelais fin septembre, je m'y suis pris tard car j'avais pas vu le temps passer mais je serais là avec la 8 :)


    pour la fuite je ne sais pas je n'ai pas encore démonter la banquette arrière pour voir.

    Je vais d'abord essayer de me trouver un garage pour faire l'embrayage avant fin septembre :)


    C'est un 4.0L de 1995 boite meca, très agréable à conduire en meca avec le v8 <3<3



    Desole pour la reponse tardive, je n'ai pas reçu de notification je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour les activer.

    Bonjour à tous,


    Jean Christophe, de Bordeaux, vivant actuellement du coté de DAX.


    Je suis membre depuis début 2017 car c'est fin 2016, le 31 décembre 2016 que j'ai pu m'offrir une BMW serie 8.


    J'ai 25 ans,
    passionné de mécanique et d'automobile (surtout moto quand j'étais ado)
    j'étais mécanicien moto pendant 4ans, (cap, bac pro)
    puis je suis parti dans l'industrie en maintenance des systèmes.
    J'ai refais un bac pro puis un BTS.


    Je suis donc plutôt doué en mécanique moto et je touche à pas mal de choses sur les voitures. (joints de culasse, distri ...)


    J'ai toujours été passionné par cette fameuse série 8 qui m'intriguais déjà quand j'étais en primaire, à la sortie de l'école je passais devant une série 8 souvent garé dans la même rue. (une école privé de Bordeaux) Je la trouvais magnifique.


    Maintenant que j'en ai une, c'est toujours un plaisir de faire un tour avec tout les weekend ou presque.
    Cependant la liste de choses à faire dessus est longue... des détails, des bricoles, des choses qui prendront du temps :)



    J'ai rencontré Ronald lors des rassemblement à la base sous-marine de Bordeaux, un mec super sympa qui est également sur le forum ;)



    8er.org/forum/index.php?attachment/36656/


    Je ne saurais tarder à revenir vers vous pour divers questions dans la rubrique adéquat concernant la 8.


    -phare droit trop bas une fois rentré,
    -ciel de toit à démonter (j'en avais déjà recoller un)
    -une fuite au reservoir d'essence lorsqu'il est plein (les 10 derniers Litres je pense)
    -rétro passager qui ne bouge plus vers le bas
    -les sièges qui ne se déplacent plus dans certaines direction (j'ai vu les tutos, nickel reste plus qu'à faire)
    -un silentbloc des triangles avG à remplacer (pièce en commande)
    -une ampoule code avD à remplacer
    -des veilleuses de la commande de ventilation hs



    et enfin les points noirs pour moi :


    -le reservoir d'huile de direction qui déborde lorsque je ne fais pas tourner la voiture + de 10jours...
    -butée d'embrayage à remplacer car elle fait un peu de bruit et ça m'agace. (j'ai commandé un kit complet, il faut que je trouve un garage ou un pont à louer car j'espère l'avoir remplacer pour la sortie dans le Bordelais fin septembre)



    Bref de quoi s'occuper le weekend :D



    Bonne journée