Beiträge von Borboletta

    Bonjour a tous , un grand merci a Tristan pour son acceuil chaleureux . Merci a tous les presents tout le monde y va de ses competences . J’ai appris beaucoup de choses sur nos fabuleuses voitures Une tres bonne journee passé en votre compagnie . De bonnes rigolades , A quand, le prochain atelier :devilchilli:

    Bonjour tous , je pense etre present , je confirme tres rapidement , plaisir de vous revoir , et un ptit passage malette serait bien venu , suite a un lavage karcher , un ptit bug est apparu . Tout est rentré en ordre , mais j’aimerarai en savoir plus. Au plaisir :winkwink:

    Zitat von Eric H;138032

    Bonjour KiLLdoZZEr
    Comme le précise Borboletta ,(auquel je rappelle mon nom de famille: HOUDAS) je dois recevoir prochainement la notice 01 42 9 788 562 en Français 840CI 850CI 850CSI édition 1994 que j'ai commandé chez BMW. J'ai actuellement une notice photocopiée. Je me renseigne sur l'édition 1991 et te tiens au courant. Bonne journée.


    Ok mondieur Housas , si c ´est encore dispo je vais attendre que tu reçoives la tienne, et je commanderai egalement merci l’ami 8 ;)

    bonjour pour ta notice c est pas simple bien qu’un nouveau menbre du club Eric Hounas doit normalement se la procurer tres prochainement via la concession bmw de Chartres il m’ a parlé d’un prix d’un peu moins de 30 euro . Sinon pour le clé j ai recommandé la mini clé toute simple ayant egaré mon double chez moi je ne sais oú . Tu vas chez bmw avec ta carte grise et sous 15 jours tu as une clè . Je crois avoir payé 40/45 euro
    Voila pour t eclairer un peu . Si j ´en apprend plus au pres d ´eric qui est voisin je te tiens au courant bonne journee au plaisir

    . Bonjour Pour le cheque d acompte. A quel ordre stp merci

    Bonjour eric , et welcome . C’est vrai , nous nous connaissons deja un peu , j ai eu le plaisir de te rendre visite ,voir ta nouvelle acquisition . Une bien belle 840 . Au plaisir et a bientot . Amicalement