Si je suis rentré en France ,je viendrais me joindre à vous (je suis sur un FPSO en Angola)
je ne pourrais confirmer que 2 ou 3 jours avant le 13 avril
Posts by kawazzrman
-
-
bonjour
Courrier envoyé ce jour et virement effectué .Amitiés
christophe
-
Bonsoir Philippe
La remise en état avance bien !
Quand tu dis que tu dois démonter le MID pour voir les pixels morts . Est ce que TOUS les pixels sont éteins , donc aucun affichage ? si oui essaie un autre MID qui fonctionne . si lui aussi ne s'allume pas , il est possible que le problème vienne du
boitier EKM . En tous cas c'est le problème que j'ai eu . -
Moi aussi j 'ai reçu les 2 guides
-
bonjour
Bonne nouvelle les premiers exemplaires sont sortis
-
Pour ceux qui ont vu les voitures de la vente aguttes voici les résultats
la 850 à 15580€ -
je suis quand meme inquiet sur le E5 .comment faire la distinction sp95/sp98 ? --> ils vont nous vendre du SP95 au prix du SP98 !
-
Quote from Antonin;140595
D’ailleurs les plaques donnaient un beau rendu dans l'alignement ;-), ce projet "Plaque d'exposition" était une excellente idée ...
OUi très jolie plaque .... j 'ai même oublié de l'enlever pour rentrer chez moi .... je me suis arreté au sur A13 au TOTAL des Mureaux pour l'enlever..En tout cas très bonne journée avec une température idéale pour moi (clim réglé à 19°c)
-
Félicitation Belle voiture
Philippe
Faudra que tu nous face un compte rendu des sensations que tu ressens à son volant . et puis les vrai conso , l'autonomie en tout électrique ...
-
bonsoir Antonin
j 'ai bien reçu mon sticker et bracelet
ok j'envoie mon rib à Wlad . -
Bonjour Antonin
Mon planning pro s'éclairci , je vais être libre ce WE;-).je viens de faire le virement . je pense venir le samedi
Amicalement .
-
Présent aussi (en espérant être rentré de mission à l' étranger);-)
-
Bonsoir
C 'était un super WE ! Merci à Antonin et son équipe pour l'organisation de ce WE
Le Mans Classic est mieux que Le Mans "normal" ,nous pouvons vraiment approcher ces merveilleuses Auto ...
et Merci aux Bmistes de l'interclub pour la bonne ambiance qui régnait sous le barnum.Pour ceux qui ont effectués la parade voici une petite video ;-): https://youtu.be/rfTX_1hQV98
christophe
-
Attention il ne reste plus que 2 jours avant la fin de la souscription ..... Dépêchez vous !
-
Bonsoir Antonin
Merci pour toutes ces précisions mais je ne trouve pas de fichiers excel en pièce jointe
Amicalement
Christophe
-
Bonjour Antonin
Virement effectué;-)
je passerais suivant l'heure par le poivre rouge jeudi soir sinon à vendredi
Amicalement
-
oui 2x60 =120€
je fais un virement ou je paye sur place ? -
Bonjour Antonin
Je ne savais pas que c'était possible, je pensais qu'il fallait prendre tout le package .
ok pour moi pour le Barnum interclub BMW 2 personnes trois jours donc 60 euros et l'accès de ma 8 à l'espace club.
Dis moi la procédure .Merci
-
Quote from Antonin;139696
Bonjour Christophe
Je ne te trouve pas sur la liste des participants Club au LMC, c'est bien dommage tu aurais pu venir avec ta 8, profiter de l’organisation Interclubs BMW, bénéficier de l’accès au Barnum et aux conditions Clubs Peter Auto pour la billetterie ...
Bonsoir AntoninJe n'étais pas encore inscrit au club quand j 'ai pris ma place de camping bleu nord AA. je viens avec ma 8 mais au camping .;-)
-
et voici le programme http://www.lemansclassic.com/l…e-mans-classic-programme/
La parade club le vendredi matin commence à 9h00 donc pas de folie le jeudi soir pour ceux qui tournent
.
si Thierry est toujours d'accord pour que je sois son passager , je serai la avec mon casque .