Beiträge von etdesept

    Bonjour,


    tu as bien fait de ne pas prendre le temps de me répondre. Je ne vous dérangerai pas cette année suite à des problèmes de santé. Nous ne venons pas donc. Tu peux disposer des places et en faire un bon usage. Les donner à qui tu veux et surtout quand tu veux.


    Dans deux ans nous irons avec notre 911. Ce sera sans doute moins compliqué de récupèrer nos entrées et ce malgré le nombre important de Porsche présentes.


    Je me retire de ce forum ainsi que du club. Je vais juste garder ma voiture.

    Bonjour,


    nous serons sur place vendredi en fin de journée.


    serait-il possible pour nous de passer chez votre hébergeur récupérer nos places? Comme cela je ne dérangerai personne samedi matin.


    Merci et à bientôt

    Merci pour cette precision


    à 8h le samedi matin pouvons-nous avoir notre billet à Ruaudin et est-ce au Poivre Rouge? Tu notes hébergeur mais pour nous c'est la première fois avec vous.

    merci pour le plan


    devons-nous prendre une place de parking en plus de l'accès Club? en fait je répète la question de Lapin78, question qui me semble judicieuse. Je n'ai pas vu de réponse .


    L'entrée à laquelle nous aurons nos pass est l'entrée Durand ?


    Merci et à bientôt

    Bonjour,


    nous arrivons le vendredi après-midi avec nos amis du club de la Gouesniere la baie'l des Jantes't..


    Comment faire pour obtenir nos billets Bmw ?


    Nous avons nos billets piétons ....


    Nous avons hâte de vous rencontrer. Merci d'avance et à bientôt

    Bonjour,


    je vous confirme que nous serons aussi au Mans Classic avec vous.


    nous serons hébergés avec nos camarades du club toutes marques de la Gouesniere " la baie'l des jantes't ".


    nous voudions donc pouvoir stationner notre belle 850 ia avec vous dans l'enceinte des clubs Bmw.


    Que dois-je faire pour m'inscrire ?


    Merci de votre réponse.


    sinon pour l'anecdote : j'ai posé des plaques noires sur la 850. Mais la belle n'a pas 30 ans et est en cg normale... Donc à l'entrée de Pleurtuit nous avons été arrêtés par des gendarmes. intrigués par la voiture. Donc leur question: c'est une voiture de collection? J'ai juste répondu : elle est beaucoup plus belle avec des plaques noires. Contrôle des papiers et la discussion s'engage sur les voitures de collection. Nous sommes repartis sans probléme et sans le pv que nous risquions...


    Et quand je me balade avec la DS c'est avec des pouces levés que me saluent Police et gendarmes. Plutôt sympa comme ambiance

    Bonjour,
    Depuis ma présentation nous avons changé les jantes et donc nous avons de nouvelles baskets :smile:
    Le pot ( nous le savions était à changer ). Cela a été fait chez PROINOX à Nantes et le son est plus beau :devilchilli: Il faut d'après l'installateur 1000 km pour que le pot se fasse.

    Notre dernière sortie club, sur les très petites routes de campagne a été une catastrophe pour la voiture. Nous savions que le noir était salissant et nous en avons eu confirmation. Il y avait avec nous une Bentley grise. le gris est beaucoup beaucoup moins salissant. Vivement que je retrouve ma DS. Elle est au garage façon puzzle. ET pas chez celui qui me l'a vendue restaurée :angry:
    Nous aurons l'occasion de nous rencontrer au Mans Classic.
    Nous allons à Lyon pour Epoq Auto, nous y serons le vendredi.


    8er.org/forum/index.php?attachment/37678/

    Bonjour,
    Nous viendrons aussi.
    Pour l'hébergement nous venons, comme lors de l'édition 2016, avec notre club breton. Nous avons loué un gîte et mon époux assure les subsistances. Nous serons entre 20 et 30 personnes.
    Nous allons avoir les billets par un ami mais la question que nous nous posons est relative au parking.
    As-t-on la possibilité de se garer avec les autres BMW dans l'enceinte? Un peu en face du parking géant de Porsche? Si oui comment faire pour s'inscrire?
    Le Mans Classic c'est la version adulte du magasin de jouet à Noël
    Et pour quelqu'un qui ne peut pas s'offrir l'entrée il suffit de de regarder les voitures des spectateurs. En partant de Saint Malo nous faisons le plein. A la station service s'arrête un anglais avec une Ford GT40. Nous étions tout de suite dans l'ambiance.
    A bientôt donc au Mans Classic.

    Bonjour à tous,


    nous venons d'acquérir une 850 née en octobre 1990 et dotée actuellement de 110 000 km. Une jeunette donc.


    Après avoir possédé une 2500, 528 i , 750 il , 540 i , X5 4,8 , X6 5l et donc et de sept.


    A la maison aussi une Citroën DS 19 pallas de 1965 et une Alfa Roméo GTV6 de 1983.


    Donc nous sommes "essence" .


    Sinon deux chiens, deux chats, deux chevaux et une vache.


    De quoi s'occuper donc.