Hello Antonin,
Est-ce que ta voiture a les inserts bois ?
Amicalement,
Hello Antonin,
Est-ce que ta voiture a les inserts bois ?
Amicalement,
Excellente nouvelle ! Dans l'agenda.
Merci Antonin
Amicalement,
Présent pour observer l’expertise de tous !
Bien reçu !!
Bonjour,
Nous rejoindrons mon coéquipier et moi le rallye le Dimanche matin car nous avons un anniversaire le samedi soir.
Pas de réservation de resto donc.
Bon appétit !
Amicalement,
Hello !
Géniale l'idée
1 Homme taille S
Max
Bonjour à tous !
Quel sera le dresscode ?
Amicalement,
Présent !
Merci !!
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un range cassettes (65141392508) pour ma e31 et que je n'arrive pas à en trouver un
Si vous avez des conseils, contacts ou liens je suis preneur !
Merci,
Amicalement,
Hello Antonin,
Partant ! 2 personnes
Merci !
Amicalement,
Courrier parti ce jour !
Bonne année à tous !
Amicalement,
Code ajouté à la résa, merci Antonin !
Amicalement,
Inscrit pour ma part !
Bonsoir Antonin
Lettre d'adhésion envoyée vendredi soir ! La balle est dans le camp du club maintenant
A très vite sur le forum et sur les routes !
Amicalement
Bonjour à tous !
Je me présente, Maxime, 23 ans, né en Aout 93, récemment sorti d'école et ayant mon premier CDI en tant que Responsable Applicatifs dans un labo pharma Français.
Je suis passé par plusieurs voitures avant :
-Peugeot 306 1.4 75ch
-Renault Clio II Initiale 1.6 110ch
-BMW 530d E39
-BMW 335i E92
-BMW Z4 35i E89 (actuelle)
-MINI John Cooper Works F56 (actuelle),
et heureux (pour le moment) propriétaire d'une 840ci Diamond Schwarz d'Aout 93 depuis Juin 2017. Il s'agit d'une 840ci "base" je pense, d'après ETK la seule option que j'ai sont les lave-phares !
Particularité de celle-ci, elle aurait appartenue à l'un des nombreux avocats de Bernard Tapie et est une voiture qui est restée dans leur famille toute sa vie.
Celle-ci a environ 140 000km, le compteur aillant été remplacé par un plus ancien présentant 192 000km.
La voiture présentait des "ratés" et des tremblements à l'arrêt. Cela s'est avéré être le joint de carter d'admission en faute, problème classique.
Cependant, une vis était restée bloqué lors du démontage, résultat : sortie de la pipe d'admission. Et là... Tous les joints haut moteur à refaire, désagrégés par la fuite au niveau du carter, à cela s'est ajouté le changement des capteurs de cliquetis, eux aussi touchés.
Une fois tout ce beau monde changé, la voiture chauffait anormalement. Constat : Ventilateur additionnel figé. Et encore un changement !
Démarrage, nickel, tout va bien. 2 problèmes sont apparus
- Changement de rapport trop haut (6500tr) en mode Normal ou Sport, mode Neige OK sauf sur 3-4, changement violent et 3-2, rétrogradage violent aussi.
- Voyant ASC allumé
Help
Si il le faut, je créé un sujet spécifique pour exposer ces soucis !
Merci de votre lecture,
Amicalement