Beiträge von Pneumo52

    Je vous propose une sortie en Haute-Marne du vendredi 28 avril au 1er mai 2023

    Proposition de circuit touristique en Haute Marne


    28 avril-1er mai 2023



    28 avril : arrivée en fin d’après-midi à l’hôtel La source Bleue rue de la


    Papeterie 52320 Gudmont Villiers sur Marne Tél : 03 25 94 70 35


    Dîner à l’hôtel-nuit-Petit déjeuner.


    La Source Bleue Restaurant Gudmont-Villiers proche Joinville



    29 avril : Départ à 8h30 en direction de Langres pour la visite des remparts et la maison des lumières


    Office de tourisme du Pays de Langres


    12h 30 déjeuner à l’atelier grill 2 rue du Lt Didier à St Geosmes tél : 03 25 90 06 06


    14h : départ pour la brasserie Vauclair- la Choue à Giey sur Aujon en passant par le lac de la


    Mouche puis retour vers l’hôtel en passant par Arc en Barrois


    Retour à l’hôtel pour le dîner


    130km



    30 avril : départ à 8h 30 pour Colombey les deux Eglises


    Memorial Charles de Gaulle › Le mémorial › Le mémorial › La genèse du projet


    10h : visite de la Boisserie, résidence du Gal De Gaulle puis du village et de sa tombe


    12h30 : déjeuner au restaurant La Grange


    15h : visite guidée du mémorial et de la croix de Lorraine


    Retour à l’hôtel pour le dîner


    52km





    1er mai : Départ de l’hôtel vers 9h après remise des clés de chambre


    Plusieurs options possibles en fonction du temps et des ouvertures :


    Visite du lac de la forêt d’orient 44km


    Parc Naturel de la Forêt d'Orient - Grands Lacs de Champagne
    Le PNR de la Forêt d'Orient, un cadre naturel exceptionnel à proximité de Paris, Reims et Dijon. Un territoire à vivre, une destination à taille humaine.
    www.pnr-foret-orient.fr


    Visite de l’usine d’enfouissement des déchets radioactifs de Bure tél : 03 29 75 53 73 27km


    Visite des caves de champagne Drappier à Urville tél : 03 25 27 40 15 60km


    https://www.champagne-drappier.com/fr/histoire-de-famille/


    Karting à Foulain 43km


    Déjeuner dans le restaurant situé au plus près de notre activité de la matinée


    15h : fin du week-end et retour chez soi


    budget 3 nuits, petit déjeuner et dîner du soir


    Sur une base de 10 chambres pour 20 personnes


    Hebergement : 115 euros par nuit et par chambre en moyenne 115x10x3= 4540 euros


    Dîner ( entrée, plat, dessert ) 47 euros par personne 47x20x3 = 2820 euros


    Forfait boisson ( apéritif maison, vin ( 1 bout pour 3 pers ), et café ) 18 euros par personne 18x20x3= 1080 euros


    Petit déjeuner servi en buffet 16 euros par personne 16x20x3 = 960 euros


    Soit un total de 9400 euros pour 3 nuits , 3 dîners avec boisson, et petit déjeuner



    Soit 940 euros par couple pour 3 jours


    Je reste à ta disposition,


    On t'embrasse,


    Nath et François



    Nathalie et François Thuillier

    Hôtel La Source Bleue

    lieu dit la papeterie

    52320 Gudmont Villiers

    03 25 94 70 35

    source-bleue@wanadoo.fr

    joli programme
    impatient de retrouver le groupe
    Pour ma part je serai accompagné d'une nouvelle membre Françoise qui a fait l'acquisition d'un coupé 840 récemment
    Nous serons bien évidemment accompagnés de nos conjoints et de Philippe et Alain
    Bonne fin de dimanche
    Bernard

    Lmc 2020


    Bonjour Antonin


    Je serai présent au Mans Classic eu juillet 2020
    Nous serons 4 personnes et deux voitures
    Comme en 2018 je souhaite une entrée sur le circuit Bugatti pour les deux voitures, la mienne et celle de mon fils
    A bientôt à Chantilly
    Bonne journée
    Amicalement


    Bernard SIMON

    bonjour Philippe
    j'ai pris connaissance du message que tu as fait passer sur le forum du club
    Dès que je suis à Bonifacio je passe à l'hôtel Solemare qui me parait être le plus adapté avec en particulier une piscine pour leur faire
    savoir que le club série huit organise un séjour dans le sud de la Corse et que les participants se mettront en contact avec l'établissement
    Pour ma part je finaliserai les differentes reservations (visite de la ville, sortie en bâteau,ballade aux aiguilles de Bavele, etc...) courant octobre
    concernant la traversée je me renseigne auprès Corsica linea et je te tiens au courant

    Bonjour Antonin,
    je serai présent au man classique 2018, je l'espère avec mon coupé 8 50 qui est actuellement en cours de restauration avec l'aide de Philippe.
    Je serai accompagné de mon épouse ainsi que de mon fils et de sa compagne qui effectueront le voyage avec un Z3 coupé.
    Sauf imprévu je serais des vôtres pour l'assemblée générale qui doit se tenir le 14 janvier aux alentours de Brie-Comte-Robert.
    Avec toutes mes amitiés.
    Bernard Simon