Beiträge von kiLLdoZZer

    Salut à tous
    Désolé pour ma lenteur de réponse et déterrage de mes propres questions :)


    Je confirme en concession ce n'est plus possible d'avoir le manuel :(
    Donc je suis toujours à la recherche d'un exemplaire.... pour celui qui sait !


    Si pas moyen de trouver, je peux me renseigner pour le reproduire et le faire réimprimer, mais j'ai besoin d'un exemplaire en prêt pour le scanner parfaitement ou le photographier...
    Avec ma femme travaillant dans l'impression, on pourrait envisager de les dupliquer.... si ça intéresse qqu'un....


    A ma question de faire dupliquer la clef.
    Je n'ai pas été chez BMW, car c'était assez onéreux, et fastidieux, mais un bon serrurier, possède ce qu'il faut pour les faire des copie de clef de voiture... et j'ai payé 60 euro pour m'en faire faire 2 de plus.
    J'ai trouvé ca raisonnable.


    A bientot
    K

    Bonjour à vous trois,
    Merci pour votre retour !
    En effet, je me prends la tête, j'aurai du commencer par la concession.
    Je vais faire cela d'ici fin de semaine, et voir ce qu'ils vont me dire.
    Je vous tiens au courant car, si c'est dispo sur le réseau Francais, donc à Chartres, il n'y a pas de raison que dans mon petit pays, je ne puisse pas le commander aussi.
    Pour le double de clef, idem, je vais en commander une chez BMW, au moins je serai certain de ce que je recois
    A bientot
    JC

    Salut à tous
    En achetant mon bolide, évidemment, le strict nécessaire était fourni :)


    A savoir l'auto, 1 clef... et ses papiers de routes évidemment.


    Par contre, je suis à la recherche de la notice d'utilisation en Français (E31 - 850i - janvier 91)
    Quelqu'un sait-il me donner un tuyau pour en retrouver un car en concession, c'est peine perdue.
    Ou quelqu'un en aurait-il un "bien scanné" et mis au format PDF ?



    Concernant la seule clef que j'ai, est ce qu'en allant chez un "Mister minute" il pourront me faire un double? (je ne pense pas qu'il y ai un transpondeur en 91, vu la finesse de la clef j'ai des doutes qu'elle soit équipée) ?


    Merci

    Salut à tous,


    Voilà, moi c'est Jean-Christophe alias Killdozzer!
    40 ans de Belgique francophone


    J'ai acheté le mois passé la belle allemande en 850ci M70 bleue marine en provenance du Canada, dans un assez bel état, mais avec quelques travaux à faire pour la remettre parfaitement en ordre.


    Je viens de m'inscrire et souhaite devenir membre 2018...
    A bientôt