bonjour à tous,
faut-il annuler la réservation de l'hôtel individuellement, ou sera-ce fait globalement par le club?
Espérant que la sortie n'est que reportée à 2021...
Amicalement
Francis
bonjour à tous,
faut-il annuler la réservation de l'hôtel individuellement, ou sera-ce fait globalement par le club?
Espérant que la sortie n'est que reportée à 2021...
Amicalement
Francis
Bonsoir à tous,
et merci à Patrice d'avoir validé ma participation partielle à la sortie, du 8 au 9 mai am. Nous serons 2 et arriverons vers 8h le 8 mai, au Novotel Bussigny. Notre choix pour le soir: apéritif dinatoire.
J'attends les modalités de réservation.
A bientôt
2.5.0.0
bonjour,
petite précision préalable: manches courtes (ma préférence) ou manches longues ?
Amicalement
Francis
2.5.0.0
merci à tous pour vos avis; finalement le concessionnaire m'a avoué "off record", que les Brembo sont bien plus performants que les freins d'origine (devis de 2200€ quand même pour changer !). Je vais donc garder mes jantes 19" avec des freins performants.
Sinon je me heurte à un mur pour immatriculer la voiture sur le site SIV, où un fonctionnaire zélé persiste à demander un certificat de conformité (inexistant en 1991) puis une attestation d'identification, à obtenir de BMW France pour la modique somme de 170€, avec demande de n° tous plus inaccessibles les uns que les autres : n° et type de moteur, n° de coque, etc.
Ceux qui ont importé leur voiture ont-ils rencontré le même zèle, et si oui, où ont-ils trouvé ces données ?
Sinon, que du bonheur à rouler avec une telle voiture.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Francis
Bonjour à tous,
Je me prénomme Francis et suis fraichement retraité, ce qui fait que j'ai réalisé un vieux rêve, en allant chercher vers Bruxelles une belle 850i de 91 avec 131000 km;je réside en Alsace, et ai, pour le quotidien, un X3 35i, dont la ligne n'a rien à voir avec celle, sublime, de la 850.
Elle n'est pas dans une configuration strictement d'origine. Son ancien propriétaire l'avait équipée de jantes OZ en 19", avec des freins Brembo, hyper efficaces. Le retour (500km) a vu les vitesses 1 et 2 se bloquer après 300km, puis la situation s'est rétablie après un arrêt de 1/4h. Passage en concession, et changement du manocontact de pression d'huile: problème réglé.
Comme d'autres, j'ai rejoint ce forum et me suis inscrit au club pour pouvoir rencontrer d'autres passionnés et bénéficier de conseils avisés. Et voici ma première interrogation: le concessionnaire m'a affirmé que les jantes et pneus ne correspondent pas aux préconisations de la marque, et que l'assurance pourrait refuser d'indemniser en cas de sinistre; qu'en pensez-vous? d'un côté j'aimerais bien garder ces belles roues, de l'autre je préfère être en règle, quitte à vendre ces jantes et freins, pour retrouver la configuration "homologuée".
Je joins 2 photos pour illustrer le propos.
Merci pour vos avis éclairés
8er.org/forum/index.php?attachment/40971/8er.org/forum/index.php?attachment/40970/
2.5.0.02.5.0.0