Beiträge von Joss

    Oui je vais faire des photos ce week end car là je n'en ai pas...
    Mais là elle sera en mode normal... car je dois l'ammener au debosseleur, puis ensuite en peinture etc...
    comme ça vous verrez deja comment elle est ;)


    ps : si vous avez le virus hadopi ou gendarmerie, je vous conseil Fabrice car c'est un pro la-dessus !!!

    Bonjour,


    Donc c'est décidé... je mets mon BMW 850 CSI en vente. (Voilà Fabrice, à cause de toi... lol)


    Détail de mon 850 CSI
    C'est une voiture que je possède depuis 8 ans environ... je l'ai toujours entretenu chez BMW à St Thibault des vignes lorsqu'il y avait Mr Gebleu labas et ensuite je l'ai suivis lors de son changement de concession BMW.
    J'ai acheter toutes les petites pièces manquantes chez BMW elle est donc totalement d'origine et toutes options. Seul l'autoradio a été changer car il a rendu l’âme 1ans après avoir acheter le véhicule... J'ai donc fait installé en ce temps là un autoradio Alpine, le top bien sur et fait installer un ampli 4x100 watts a l'emplacement prévu dans le coffre.
    La voiture a actuellement 112.000 Kms (je mettrais le kilométrage exact lors d'un prochain post)
    La dernière révision à été faites avec embrayage complet neuf par BMW.


    Je vais faire très prochainement un débosselage COMPLET du véhicule pour éliminé 2 ou 3 coup de portières par "Le chasseur de bosses", ce travail consiste à éliminer les petites bosses minutieusement par l’intérieur (des artistes ses mecs!!!) ce qui à pour but de ne pas utiliser de pâte pour refaire les bosses etc... car le rendu n'est jamais idéale...


    Les jantes d'origine avec les pneus sont totalement neuf.
    Et la peinture complète dans la teinte d'origine va être effectué.


    Concernant l'interieur, tout fonctionne, le cuir est en parfait état, les sièges bénéficient de l'option Sport, (soutien des cuisses électrique).


    Quelques options du véhicule :
    -Option Hifi 14HP
    -Toit ouvrant électrique
    -Boite manuelle 6 vitesses


    Le véhicule est en super état et sera donc en parfaite état.
    Aucune dépense ne sera à prévoir...


    Je me sépare du véhicule car je ne m'en sert plus depuis maintenant plusieurs mois (Fabrice pourra vous en parler), je ne veux pas le brader non plus car ce n'est pas une urgence. Je roule aujourd'hui dans une autre marque allemande...
    Je céderais cette 850 CSI à un passionné, sinon passer votre chemin et chercher une 850 CI "classique"...


    Le prix de cession du véhicule : 25.000€
    1ere mise en circulation : 09/04/1993

    Merci à tous de me répondre aussi nombreux... ça fais zizir tu vois...


    Donc je vais vraiment devoir trouver un peintre pour ma CSI car il faut qu'elle soit prête pour l'été... pas évident car je manque de temps car beaucoup de travail...


    Donc je vous file mon mail pour que vous puissiez m'aider en m'envoyant vos ptites adresse d'un peintre top qualité, mais pas trop cher, mais bon on ne peu pas tout avoir, mais qu'il soit raisonnable niveau prix et surtout pour un très bon travail car vraiment je désespère d'en trouver un bon...
    webmaster@xbox360-flash.com


    Je vais essayer d'appeler le "Chanteur de bal" pour voir un peu ce qu'il devient et voir si il a pas pris un ptit coup de vieux (lool) et j'espère bientôt me joindre à vous en sortie avec nos 8...


    Merci à tous pour votre aide :driver:

    Bonjour à tous,


    ça fais un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté sur le site... Je vois que pas mal de nouveaux sont arrivé et bien sur les anciens comme Amethyst, Antonin, Titi et le ptit chanteur Fabricio... que je n'ai pas vu depusi pas mal de temps aussi celui-là... :devilchilli:


    Bon serieusement, à cause d'un manque de temps à cause de l'ouverture de ma Ste j'ai dû mettre un peu la 8 de coté... elle dort vers Argenteuil, mais malgré le changement de l'embrayage il me reste encore pas mal a faire pour avoir de nouveaux une caisse parfaite...
    - 2 Batteries à changer
    - Peinture complète avec enlèvement des ptits coup de portière
    - Changement des 4 pneus qui n'ont pas supporté les 2 ans dans le sud (comme moi)
    - Passage au Contrôle Technique (grrrr...)


    Et ensuite elle sera fin prête pour vous rendre visite


    Je suis à la recherche d'un peintre 5 etoiles, mais pas un meurtrier qui voudrait m'assassiner avec sa facture... merci mon Dieu !!!


    ... et un gars qui aurait un frère qui bosse dans un Controle technique "gentil" avec les 850's :rofl:


    Bises à tous et vivement qu'ont se fassent une petite bouffe sympas, et salutations à tous les nouveaux venus

    Bsr,


    en y regardant bien il ne me parait pas genial en finition, il me parait legeremnt gondolé à cerains endroit


    Mais bon... ça laisse à reflechir

    T'inquiete ma CSI elle adore ça... moi au moins je lui degourdi un peu les 12 !!!
    En tout cas un embrayage neuf ça change la vie !!!
    T'inquiete pas au volant je suis le Patron... j'en ai conduit des bagnoles dans ma vie... et dans quelques mois je vais avoir un monstres... tu va adorer :mrgreen:

    Attend toi


    Bsr à tous,

    Ho ho ho le chanteur fou !!!
    c'est fait j'ai été cherché la CSI et je dois dire qu'ils ne m'ont pas loupés... 2500€ de facture houla oui je reve pas 2500€
    en plus ils n'avaient meme plus de batteries pour changer les miennes qui ne voulaient plus faire demarrer le 12
    Arf... bon enfin voilà elle est maintenant chez un pote en sécurité, mais bon, je vais bientôt l'emmener refaire la carroserie et une belle peinture complete et après elle sera nickel... ha oui j'oublie les pneux, ben ça je vais me debrouiller, car pour mettre la pige à "Ringo" :poke:il me faudra une bete qui tient le pavé ou plutôt le goudron mais bon comme sa vielle 8 n'avance pas trop je ne prend pas de gros risques hi hi

    Achetez une petite Smart et vous verrez vos points fleurir sur votre permis... et surtout vous pourrez vous garer vite fait bien fait... et en plus 5 litres aux 100 en ville c'est du bonheur... pas vrai Ringo !!! :laugh:

    En tout cas je salue tous les petits copains que j'ai pas vu depuis un peu plus de 2 ans suite à ma fuite dans le sud de la France... mais putain ça fait du bien de revenir et pour les affaires aussi... :devilchilli:

    Je suis pas encore prêt pour sortir la CSI qui se refait une santé (au contraire de ma carte bleue) mais ça va se faire dans quelques temps

    Tiens mon cousin est en train de reflechir pour s'acheter une caisse en juin et il hésite entre une Porsche 965 Turbo occaz / BMW M6 occaz / et une Nissan 370Z neuve qu'elles sont vos avis ???

    Biz à tous :winkwink:

    Ps : t'inquiete Antonin, je vais le calmé le Ringo hi hi... normal il viellit chtit pepere

    Salut mon Philou !!!


    Bjr,


    Ben ma 850 CSI est chez David car en fait elle en avait un peu besoin car ses 2ans passé dans le sud on tellement été galere qu'elle n'a pas rouler des masses tu vois...
    Donc j'ai demander :
    - Embrayage neuf avec fourchette
    - Vidange
    - Bougie neuve
    - Remplacement de vitre conducteur (on me la cassé sur RP)
    - Remplacement de la durite de pression de Direction assisté qui fuyait
    - Repose de toutes les attaches du spoiler


    mais après c'est pas fini, car tant qu'on y ai :mrgreen: je vis ensuite faire refaire l'aile avant gauche puis ensuite refaire tous les petits coup de portieres sur les flancs et passage en peinture


    et après je vais m'occuper des pneus et des jantes... surtout des pneus car dans le Sud ils se sont craquelés sur les coté et donc pas bon surtout pour moi qui taquine assez souvent les 220/250... pour fumer un peu le chanteur de bal du Raincy :laugh:


    Donc voilà puis après ça je m'occuperai des petits details pour parfaire le tout puis après garage et sortie seulement les 1er vendredi du mois sur l'autoroute de Marne la Vallée...


    voilà tu sais tout mon Philou


    plus serieusement... je compte la remettre en étét nickel chrome pour ensuite la sortir qu'exeptionnelement... car je ne roule plus tout les jours avec... je me suis acheter une petite Smart Cabrio (ne rigole pas hein) car j'en ai marre des cons qui me soigne les portieres tu vois.
    Et je compte aussi acheter le capot de Peter, après 2ans que j'en reve de celui-là je vais lui acheter si il accepte encore de me le vendre (que Dieu m'ecoute) et j'aurais enfin la 850 CSI de mes reves...:mrgreen-angel:


    J'ai aussi regarder un peu du coté du Tunning et je dois dire que je serais bien tenter par une préparation Turbo ou compresseur, mais dès lors je m'eccarterai de l'origine que j'essai de garder dupuis que je possede la 8 et donc je reste comme ça c'est mieux...


    Et toi ? tu as toujours ta 8 ? car j'ai cru un moment que tu etait partie chez Aston !!!


    J'espere te revoir bientôt mon gars :driver:

    Salut à tous les malade de la 8 !!!


    Bon, comme certain on pu le constater (Fabrice et son imitation de CSI) je suis de retour dans le 93 et sur paname...


    A peine arriver que ma CSI à souffert en couchant dehors, un salopard lui a cassé la vitre coté pilote... arf... je ne suis pas tomber dessus sinon ça aurai fais du vilain...
    Comme dans le Sud ou j'ai eu bien des deboires avec une petite ordure de vieu qui s'amusait à rayer ma 850 CSI à mechant coup de clef... mais celui-là il a compris car je l'ai pris en flasgrant delit... oui j'avais brancher ma camera video sur la CSI pendant 10 jours et nuits et j'ai fini par l'avoir... ça c'est fini au poste de gendarmerie... et ça caisse aussi a souffert par la suite... lol


    Enfin après cela et de retour, la CSI est chez BMW Melun (David Gebleu) ou elle se fait bichonné...:oops: ils ont dû en tomber amoureux car ça fait 3 mois qu'ils me la garde... nickel remarque ça m'evite de payer le parking... :laugh:


    Mais bon je risque d'en avoir pour cher mais bon ça vaut bien ça car pendant 2 ans je m'en suis pas trop occupé mais le BOSS est de retour et avec le vieux chanteur de Rock'n Roll (Fabrice) nous allons reprendre les bonnes habitudes en faisant chauffer le museau de nos 8 sur l'autoroute chaque 1er Vendredi du mois... ça va pas trop rouillé Fab ? :poke: Tiens toi pret et va pas nous faire encore des accrobaties avec ta vielle 8 hein !!! :laugh:


    Je vais vous mettre la petite video du mec qui ma rayé la 8 quand j'etais dans le Sud vous aller devenir fou

    Slt,


    Les photos du tableau de bord ok car de toute façon le tableau de bord ne vieillit pas... Mais les sieges etc... :?


    Personnellement je ne vois pas trop ce qu'elle a de si rare c'est un 850 Ci voilà tout !!! c'est pas un Csi


    On vois bien lemmerceillement d'AMETHYST sur une simple 850 "i" :D:D:D le passionné qui est en lui à parlé...


    Laisse tomber la seul 850 'normale" que je trouve tres belle c'est la tienne mon "salopard" :D
    Avec tes jantes nickel etc... pour moi c'est la mieux, ça serai un csi alors là ça serait le top, je viendrai meme te la piquer :lol:


    Allez ciao mon gars

    Slt à tous,


    Alors Jacques m'a telephoné pour me dire que mon spoiler etait sur Aix et que son Beauf doit me contacter pour me le remettre...


    Je pense que le boulot qu'il ont realisé sur la fabrication des spoilers sera conforme à l'original... les photos arrivent il m'a dit mais il faudra vous rendre sur l'autre post : voici le lien pour les faignants :


    ICI

    Slt,


    Quel pervers ce Fabrice :)
    Vas plutot gratter ta guittounne... :lol:
    Et pas de drague pendant les concerts, ok !!!


    Bon, on vas parler de BM car sinon Fabrice va se tripoter quand il vas voir les posts ce soir... (Remarque il à pas grand chose a tripoter le pauvre) :shock:


    Oui les photos sont importantes car nous ont peu pas voir, ont est trop loins
    :( donc voilà...


    En plus Fabrice est un peu hors du coup, depuis que l'homme de ses reves lui a promis sont spoiler CSi... De toute façon avec Fabrice on ne sait plus vraiment quel modele de BM il possede, c'est quoi une M6 ? une 850 i ? une 850 M-Turbo ? avec tout ce qu'il trafique dessus, je ne sais plus...
    ha oui une 850 Jacky-Touch CS-M
    C'est du lourd ça !!! ne croisez pas Jacky sur une autoroute car attention il vas vous fumez... et vous mettre sa guittounne dans la tronche :lol::lol::lol:


    Allez Ciao les mecs