Beiträge von yann

    Merci Thierry,
    Oui ça lui va plutôt bien mais je suis un peu attaché au respect de l'origine, et c'est juste que ces jantes ont été achetées par l'ancien propriétaire en tant que replica de jantes Alpina, mais les vraies jantes Aplina ne sont pas du tout comme ça, donc elles sont inqualifiables mais jolies quand même :)

    Bonjour à tous,
    je suis le petit nouveau, je me présente Yann Martin 33 ans, je suis un expatrié français vivant en Belgique (à 500m de la frontière française, quand j'ai le mal du pays je regarde par la fenêtre :) ).
    J'ai acheté en juin 2019 une 850i de 1990 qui a parcouru quand même 300000km mais qui fonctionne au poil.
    Elle a des espèces de réplica de jantes Alpina qui ne me plaisent pas trop mais j'ai aussi les jantes 16 pouces d'origine que je remettrai à l'occasion (faut encore trouver les pneus ;) )
    Je possède aussi deux E30, une 320i cabriolet de 1992 et une 325iX Touring en sale état mais fonctionnelle que je vais restaurer bientôt.
    J'espère vous voir très vite pour partager vos passions, expériences et connaissances sur cette belle auto.
    À bientôt.