Beiträge von Grogaz

    Ce n'est pour le moment pas prévu au programme...


    Parmi les prochains projets, il y a la préparation d'un autre jeu de jantes (soit mes Style 21, que je chausserai en symétrique, soit des 18", à choisir puis acheter, qui seraient alors chaussées en asymétrique), et la réalisation d'une installation audio embarquée digne de ce nom (pour laquelle j'ai déjà une partie des éléments)...

    Première modif' ce midi...


    J'avais prévu de remplacer le volant d'origine, que je trouve pas très esthétique, par un autre modèle, plus joli, et doté d'une meilleure prise en main.


    Je suis donc passé par la société Sterling, à Droizy, dans le 02, chez qui j'ai commandé un volant entièrement refait à neuf, et avec jante légèrement épaissie, pour améliorer encore le confort.


    Le montage n'est pas très compliqué, il faut juste bien prendre son temps pour faire les choses dans l'ordre.
    Bien évidemment, c'est une opération à effectuer avec les batteries déconnectées.



    Avant:



    Après:


    Avec le boulot de dingue cette semaine (cambriolage à mon agence dans la nuit de jeudi à vendredi semaine dernière), je ne me suis aperçu qu'hier soir en allant me coucher, un peu après minuit, que je n'avais toujours pas l'adresse pour aujourd'hui...

    Bonjour


    Je suis nouveau ici, ce genre d'animation semble plus ou moins récurrent, mais je ne sais pas trop comment ça se passe.
    Est-il possible d'indiquer brièvement ce qui est prévu/envisagé, comment ça se passe habituellement, ... etc ... ?


    Rien n'est certain pour le moment, mais pas impossible que je sois présent.

    Zitat von Wlad;148272

    Bienvenue à toi Jérôme.
    Je pense qu'on aura la possibilité de se voir bientôt, car je vais passer quelques jours dans le 44 avec ma 8 bientôt.
    Cela fera plaisir de revoir cette 8 qu'on connait au Club depuis beaucoup d'année.


    Au plaisir.
    Wlad


    Pourquoi pas, en effet, ce serait une bonne occasion.
    Préviens-moi avant, toutefois, pour nous assurer que je sois dispo'.

    Bonjour tout le monde !!


    J'ai cru lire qu'on a déjà parlé de moi dans le coin ( cf. http://www.8er.org/forum/showt…?17382-Vente-m73-santorin ) alors me voici...


    Je me prénomme donc Jérôme, et je vis en campagne, sur la côte sud-Loire du 44, mais on me connait sur la toile sous le pseudo de Grogaz.
    Je suis complètement fan de la marque depuis des lustres. Pour dire, je voulais une bavaroise avant de vouloir une mobylette !!
    Ne me demandez pas d'où ça me vient, je n'en ai aucune idée...


    Après avoir eu tout un tas de bavaroises différentes et variées, toutes en motorisation essence (525i 24s E34 berline, 316 carbu' E30, 730i L6 E32 x2, 325i E91, 530iA E60, ...), j'ai fini cette semaine par enfin concrétiser mon rêve automobile en achetant enfin une E31, modèle iconique de la marque.
    Bon, ok, mon rêve absolu, ce serait une E26 ProCar, mais désolé, je n'ai pas gagné au loto...


    Sinon, ben, vous connaissez déjà ma voiture, donc je vous en mets juste deux photos prises jeudi soir en rentrant chez moi.
    Merci à Antonin pour les conseils et son aide précieuse, et merci aussi à Benjamin pour sa sympathie.


    En dehors de celle-ci, j'ai encore chez moi une 525i E34 Touring MaledivenBlau, et une rare 323ti Sport Edition.
    Oui, je sais, ça me fait 3 bavaroises bleues, mais ce n'est même pas volontaire. J'évite autant que possible les noirs/blancs/gris, donc forcément, la probabilité de tomber sur un véhicule bleu est finalement assez élevée, même si j'adore les bavaroises vertes, ou rouges, par exemple.
    Niveau bécane, je roule avec un R1100s que j'ai modifié en le faisant se rapprocher d'un BoxerCup2004...




    Voici donc ma fidèle Demeco, que je possède depuis une dizaine d'années...



    Et voici mon Kart...


    Quand à ma 50 à boîte, la voici...