Beiträge von mattoune

    :winkwink:
    Je ne suis pas capable de dire comment savoir si les brides (sauf erreur 4 au total) sont fatigués ou encore en état. Je crois cependant savoir qu'il n'est pas fréquent de les changer. Quant à cet aspect technique, il vaut mieux demander à Franck.

    Ceci dit la référence des brides d'étanchéité est 11611736656. Attention au prix !!! La facture pourrait être élevée.

    Bon courage :driver:
    Amicalement 8

    :winkwink: Bonjour,
    J'ai attendu vraiment la dernière limite mais la santé de mon père étant ce qu'elle est, je préfère annuler. :dontknow:
    Dommage ! Mais bon...
    Je vous souhaite de passer un excellent weekend. :top:
    Amicalement 8 :driver:

    :winkwink: Antonin,
    Quand tu écris "ta commande..." Cela s'adresse-t-il à moi?
    Pour ma part, il ne me sera pas possible de confirmer une commande pour une taille qui me serait trop petite :dontknow:. Désolé mais quand je parle de 3XL, c'est un minimum :harhar:.
    Tu prends un poulet de ferme, élevé au foie gras, au confits, au magret... arrosé de Buzet, de Gaillac, de Fronton,... d'Armagnac... :devilchilli: et tu imagines le résultat !!!
    Amicalement 8
    Jacques


    Ps : Avant de passer pour un ... je ne bois quasiment jamais d'alcool... par contre, je confirme, je me tiens bien à table :eating:

    :winkwink: Question sur les vestes, qui apparemment taillent grand :hmmmm:.
    En principe, je suis du type "3XL" et mon épouse "S" ou "M" suivant le cas... en temps normal !
    Obtenir, pour chacune de ces tailles, la mesure du tour de poitrine est-il possible ? ... à supposer que vous n'ayez pas le seul catalogue Enfants :laugh: et que le 3XL soit disponible... ce qui, soit dit en passant, est une taille parfaitement normale :harhar:
    :driver: Amicalement 8

    :winkwink: Bonjour à tous,

    Je viens de me rajouter à la liste (réservation Hotel Caravelle). Nous serons donc 2 (mon épouse et moi-même).
    Arrivée prévue le samedi matin (je joindrais PAPIYAK pour savoir si nous pouvons faire la route ensemble) et départ le lundi.
    Amicalement 8.
    Jacques :driver:

    PS : Fabrice... prépare le champagne :harhar: !!!

    Zitat von gwen22;96365

    il a ete reconduit dimanche dernier pour 2 ans a la tete du club français




    :winkwink: Fafa,
    Le champagne va doublement couler à flot à Arcachon !!! Une fois pour la Présidence Internationale du club 8, une autre pour la Présidence Nationale... Le 22 avril, je vote pour toi! C'est certain ! :devilchilli:
    :driver: Amicalement 8
    Jacques

    Zitat von gwen22;96294

    salut je viens de voir ce que m'a femme a reserve
    je n'ai pas vu de parking dans celui la :banghead: la elle a fait sa blonde sur ce coup la

    je leur tel demain pour savoir car si j'ai bien compris il y a en tout et pour tout 6 place pour l'hotel

    bon je vois cela demain et je vous tiens au jus :driver:



    :winkwink: C'est vrai... le parking est réputé très petit (notes d'utilisateurs sur net) et limité (6 places). Ceci étant, à décharge de Madame, ce doit être un des hotels le plus proche de La Belle Poule :harhar: (1800m). Peut-être pas si blonde après tout :naughty:!!!

    Sinon, il y a aussi le Lafayette, un autre logis, pas très loin de La Belle Poule (1600m). Interrogation cependant quant au parking gratuit... public à proximité...

    Il y en a d'autres (mais on fait vite le tour :hmmmm:)... si l'on s'éloigne du Belle Poule (déplacement en voiture obligatoire...)

    :wink-xmas::birthday1: JOYEUX NOEL... :grinX:


    geseënde Kersfees
    gëzuar Krishtlindja
    fröhlicheWeihnachten
    gleckika Wïanachta
    merry Christmas
    ميلاد مجيد (miilaad majiid)
    Shnorhavor Surb tsnund
    Noel bayraminiz mubarak
    vrolik Kersfees
    Eguberri on
    subho baradin
    З Божым нараджэннем (Z Bozym naradzenniem)
    Christmas nay hma mue pyaw pa
    sretan Božić
    Nedeleg laouen
    весела коледа (vesela koleda)
    bon Nadal
    ulihelisdi danisdayohihvi
    (shèng dàn kuài lè)
    Nadelek lowen
    bon Natale
    jwayé Nwèl
    jwaye Nowel
    bon Nwel
    zwayé Noèl
    sretan Božić
    glædelig jul
    feliz Navidad
    gojan Kristnaskon
    häid jõule
    gleðilig jól
    hyvää joulua
    frohe Weihnachte
    noflike Krystdagen
    bon nadâl
    Nollaig chridheil
    Nollaig shona
    bo Nadal
    boune Neoua
    Nadolig llawen
    Gilotsavt Shobas
    kala christougenna / kala xristougenna
    mele Kalikimaka
    חג מולד שמח (hag molad saméa'h)
    Krismas ki subhkamna
    boldog karácsonyt
    annuri Ekeresimesi
    naragsak a paskua
    selamat Natal
    gleðileg jól
    buon Natale / gioioso Natale
    sugeng Natal
    merii kurisumasu
    assegass amegass
    Noheli nziza
    Noheli nziza
    Noela we pîroz be
    bon nadal
    souksan van Christmas
    felix dies Nativitatis
    priecīgus Ziemassvētkus
    bón dênâ / bón natâle
    Noël esengo
    su Kalėdomis / linksmų Kalėdų
    schéi Chrëschtdeeg
    среќен Божиќ (srećen Božić)
    selamat hari natal
    Christmas ashamshagal
    tratry ny Krismasy / arahabaina tratry ny Krismasy / arahaba tratry ny Krismasy
    il-milied it-tajjeb / milied hieni
    Nollick ghennal
    meri Kirihimete
    bon Natale
    vrolijk Kerstfeest
    bouòni Calèna
    god jul
    bon Nadal
    bon pasku
    کریسمس مبارک (Christmas mobaarak)
    wesołych świąt bożego Narodzenia
    feliz Natal
    bòn nové
    baxtalo Krečuno
    un Crăciun fericit
    Noheiri nungi / webale Noheiri
    C Pождеством Xристовом (S rozhdestvom Kristovom)
    ia manuia le Kerisimasi
    bona pasca’e Nadale (logudorois) / bona paschixedda (campidanois)
    Срећан Божић (srecan bozic)
    krisimas yakanaka
    Chrismas joon wadhayoon
    suba nattalak wewa
    vesele vianoce
    vesel božič / vesele božične praznike
    dobro dedek
    switi Krisneti
    god jul
    heri la Krismasi
    maligayang pasko
    'ia 'oa'oa e teie Noera
    Nathaar thina vaalthukal
    veselé Vánoce
    สุขสันต์วันคริสต์มาส (souksaan wan Christmas)
    Noeliniz kutlu olsun
    Shuldyr Ymuśton
    Z Rizdvom Hrystovym
    Mừng Chúa Giáng Sinh
    djoyeus Noyé
    אַ גוטע ניטל (a gute nitl)
    UKhisimusi omuhle

    Bonjour :winkwink:,
    Les 95 euros de l'association ne sont pas nécessaires. La réduction est prise en compte sur simple attestation :top: : en effet, pour bénéficier des 20% (attention, cette remise ne s'applique pas à tout... bien lire les conditions), il suffit d'être adhérent à un club de voiture...Il faut simplement ajouter 15 euros (pour inscription) la première année...
    Ceci dit, je confirme le montant de la prime indiquée dans un précédent message : 389 pour une valeur de 15000, 374 pour 14000 (avec 750 pour bris de glace). Il faut reconnaître qu'au vu des conditions générales d'assurance... le tarif me semble plus que convenable :cool:.
    Seul surcoût à prévoir : l'expertise :dontknow:. Pour ma part, cela m'est revenu à 200 Euros TTC. N'hésitez pas à faire jouer la concurrence entre experts :naughty:.
    Amicalement 8 :driver:
    Jacques

    :winkwink:
    En fait, la "source" est la même puisque RETROAZUR, c'est MMA...
    Pour ma part, allant faire le même choix que notre ami BRICO, je suis preneur de l'attestation. Fabrice... merci par avance.

    Quant au montant de la prime, je rappelle qu'il est fonction de tous les éléments annoncés par François mais aussi de la valeur d'assurance déterminer par l'Expert. Dans mon exemple, je rappelle être parti de 15000 euros.

    A ce jour, je n'ai pas trouvé mieux question rapport prime/risques couverts/franchise/kilométrage illimité.... :top:

    Fabrice, dès que tu peux (par mail).

    Amicalement 8 :driver:

    :winkwink:,

    Le tarif annoncé prend en compte l'inscription à un club. Il m'est demandé un justificatif de membre de club de "collectionneurs". Je ne sais pas si la carte de membre E31 ferait l'affaire... Je creuse...
    Voilà ce que me demande Rétro Azur (MMA) :

    Bonjour Monsieur jacques pechon,


    Les renseignements que vous avez saisis pour faire vos devis, nous permettent de vous confirmer la possibilité d\'adhérer à notre contrat "Véhicule de Collection".


    Si vous souhaitez souscrire à notre contrat, il convient donc de nous faire part de votre demande d\'adhésion et de nous adresser les justificatifs, le réglement correspondant soit 404 euros (N.B. : 404 :hmmmm: = 389 pour la prime annuelle + 15 euros d'adhésion... payés uniquement la première année, à la souscription) et la date d\'effet souhaitée ( au plus tôt à la date de réception de votre dossier).
    - permis de conduire.
    - carte grise à votre nom du véhicule à garantir
    - relevé d\'information sur les 3 dernières années de votre véhicule moderne.
    - carte d\'adhérent à un club ou à la ffve
    - expertise préalable de votre véhicule de moins de 3 mois, et justificatif de pose des systèmes de protection vol (si ces dispositifs ne sont pas renseignés sur le rapport de l\'expert).
    - réglement correspondant à votre devis.


    Vous recevrez ensuite votre contrat correspondant, sachant que nous nous réservons le droit de refuser votre demande à l\'examen de vos justificatifs.


    Bien cordialement,


    A bientôt sur http://www.retroazur.com

    Fabrice,
    J'ai déjà fait faire un premier devis par Rétro Azur : prime de 389 euros par an, tous risques, kilométrage non limité, assistance 0 km, garantie conducteur, franchise de 290 euros (vol, incendie, accident, catastrophe nat.), plafond bris de glace 750 euros (possible à 1500) pour une valeur d'expertise à 15000 euros. :top: Pas mal, non?
    Par contre, je ne sais si les 20% de remise sont déduits sur la prime de base...
    Amitiés
    Jacques

    Bonjour à toutes et à tous :winkwink:,

    Tout comme vous, je suis concerné par l'action unilatérale engagée par AXA.
    A ce jour, 2 portes de sortie pour assurer nos 8 :

    1) RETRO ASSURANCES dans le 46 (celle trouvée par Philippe DEVIANNE).
    2) Retro AZUR (MMA). Dans ce dernier cas, nous pourrions avoir des remises plus importantes si notre Club était déclaré et inscrit auprès de Rétro AZUR (voire conditions sur le site http://www.retroazur.com/formules-tarifs-assurance.htm )

    Fabrice, pourrais-tu te rapprocher de cette compagnie pour envisager l'inscription du Club?

    Pour ce qui me concerne, je vais me rapprocher des 2 pour en connaître les conditions.

    Amicalement
    Jacques

    Bonjour Fabrice :winkwink:,
    Désolé pour ce temps de réponse... Quelques soucis avec mes parents (depuis déjà quelques mois), mon épouse qui s'est retrouvée dans le plâtre... :banghead: Bref!

    Pour répondre à ta question... je n'ai jamais mis la 8 en vente. J'ai toujours l'intention de... mais je n'ai pas trouvé le temps de m'en occuper. Il faut que je prenne RDV chez BMW pour une petite révision (essentiellement vidange comme tout le reste est déjà fait).

    Pour démontrer combien le manque de temps est bien présent : la 8 n'a pas parcouru 100 km en 1 an :dontknow: !!! et le compteur est toujours en deça des 98000kms.

    De toute façon, je mettrais un petit mot sur le site lors de sa mise en vente effective.

    Amitiés
    Jacques