Beiträge von mattoune

    Zitat von titi91;69653

    bonjour a tous :winkwink:
    je voudrait jouer les brocanteur chez vous et vous debarrasser d'une ancienne ligne d'echappement qui trainerais dans un coin de votre garage ou de votre grenier avant que les :spider:y fassent leur maison.
    Pour moi le plus important est de trouver les 2 sillencieux arrieres et les 2 intermediaire...



    Bonjour Tristan,
    Dommage que tu ne te sois pas manifesté sur le sujet lors de ta venue à Toulouse. Bref... inutile de retourner le couteau dans la plaie.
    Si tu te souviens bien, je venais de construire ma ligne inox. Tu te rappelle aussi, peut-être, le rendu visuel et sonore...
    Déjà pour le visuel... Embouts achetés sur Ebay en Australie (j'ai cherché longtemps pour trouver quelque chose d'approchant à l'origine)... de très belle qualité pour 100 euros port inclus... les 4! Silencieux MAGNAFLOW, achetés sur Ebay pour 200 euros port inclus... les 2 (pas eu de TVA...)! Intermédiaire supprimé (il n'yen a qu'un), catas d'origine vidés. Le plus difficile est de trouver celui qui fera l'assemblage proprement et à un prix raisonnable.
    Si tu veux plus de détails...
    A+
    Jacques

    Zitat von titi91;67934

    Pour la cure d'EML je suis d'accord, mais accompagner de canard bien preparer:eating:, de bon foie gras:eating: et autre virtuaille:eating:, pour resumer de la tres bonne gastronomie:eating:,

    car une cure d'EML sec me donnerais plus une gastro,

    apres avoir remplie nos petit ventres nous irons nous coucher:sleep2:pour remettre cela de plus belle le lendemain:party:




    Pas de problème Tristan... j'ai déjà les adresses dans mon carnet.;-)

    Zitat von rolololo;67903

    Jacques je suis ton homme pour
    un weekend gastronomique:eating:.

    Laurent :beer:



    Alors là, Laurent, je suis très étonné :hmmmm:. Tu es intéressé par la gastronomie? Toi? Laurent??? :whistle: Quelle surprise de taille !!!
    Pas de problème, c'est noté (je ne t'oublie pas pour l'adresse demandée).
    Amicalement
    Jacques

    Zitat von Brico;67901

    Bonjour Jacques, bonjour à Tous,

    Nous ne nous connaissons pas personnellement mais au vu de ton implication et de l'organisation de ce super Meeting "Européen" permets-moi de te féliciter pour cette manifestation construite de main de maître. :driver:

    François



    Normal quand on est un pro... :grin2:

    Plus sérieusement, j'avoue l'indulgence des participants. Quelques loupés dans l'organisation... Le succés de cette rencontre est due à un "melting pot" : la bonne ambiance était de rigueur, la météo (annoncée comme catastrophique) est restée clémente, les "gamelles" étaient bien remplies, un bon accueil partout où nous sommes passés, une superbe région (non, non, je ne suis pas chauvin, pourquoi?)... Et, pour finir, il faut avouer que nos amis espagnols ne sont pas des "tristes sirs". Les "frenchies" n'ont pas du tout été de reste. Bref, une alchimie s'est créée malgré les problèmes de langages... tant mieux !!!

    J'espère que, la prochaine fois, nous serons encore plus nombreux et que nous nous éclaterons encore plus !!!

    En espèrant te compter parmi nous à ce moment là.
    A +
    Jacques

    :race::race:

    Ici Radio Toulouououououououse!!!

    Je ne vous ai pas oublié mais j'ai pas mal de boulot en ce moment. Je vais préparer un petit reportage photo... commenté à ma façon :mrgreen-angel: que je mettrais sur ce post.

    Merci à tous les participants :driver: : ROLOLO, LE BASQUE, PATNANTUA, TITI91, GORRI850, CHUSHER, PETIT, ACCA68, ELO850, ALOSIN850 et FABRICE.
    Une "petite" pensée pour CAVAN850 et VAKILLA qui, pour de sombres histoires de mécaniques n'ont pas pu, au dernier moment, se joindre à nous. Une prochaine fois...

    Certains d'entre vous seraient intéressés par un weekend gastronomique:eating:... C'est déjà prêt dans ma tête... à vous de voir.

    A très bientôt :winkwink:

    Jacques

    :race::race:


    Vous allez prendre la route...

    Soyez prudent !!!

    De plus, la pluie pourrait bien être au rendez-vous...

    A demain donc... à la réception de l'hôtel, vers midi, pour les premiers, vers 17h30 pour les suivants.

    Si problème, vous avez nos N° de téléphone...

    Bonne route à toutes et à tous.

    Jacques

    Zitat von chusher;67659

    Me has leido el pensamiento, iba a preguntar a ver si necesitabais algo de españa, mañana mismo compro esos dos cartones de Marlboro :top: ¿alguien necesita algo más?:hmmmm:


    J'ai lu la pensée, de demander à voir si vous avez besoin de quelque chose de l'Espagne, demain je acheter les deux cartouches de Marlboro,:top:quelqu'un a besoin d'autre chose?:hmmmm:



    Ok, je t'en remercie.
    A+
    Jacques

    Zitat von Gorri850;67656

    Jacques dispose de cela, bien que pas s'il sera américain ou espagnol. Celui qu'ils vendent aux bureaux de tabac, je ne connais pas l'autre.

    Saluts.



    Je crois qu'en Espagne, il y a seulement le tabac américain. C'est en Andorre que l'on trouve les 2. CHUSHER se propose de les acheter... Si tu en achète aussi 2, c'est pas grave, ma femme les fumera...
    A vendredi
    Jacques

    Zitat von cavan850;67652

    bonjour a tous, je suis partie 1 semaine a barcelone au retour le 850 et rentré sur un porte voiture, verdict roulements du pont HS et peut être le différentiel , alors toulouse se sera une autre fois , bonne sortie a tous.



    Quel dommage!!! ... J'imagine ta déception. Nous aurons une pensée pour vous trois...
    N'oublie pas de faire le nécessaire très rapidement auprès de l'hotel...
    A+
    Jacques

    :winkwink:

    Pour ce qui concerne La Cîté de l'Espace, j'ai du versé un acompte pour valider la réservation. Pour des raisons de commodités, je paierais le solde le jour de notre visite et vous me rembourserez après. Bien entendu, je vous donnerais les justificatifs.

    Je cherche une bonne âme. Mon épouse fume :dontknow:. Si cela est possible, est-ce que l'un d'entre vous (enfin, ceux qui vont traverser la frontière...) pourrait m'amener 2 cartouches de Marlboro (tabac "américain")? ... que je rembourserais, bien entendu.

    A+
    Jacques

    :race::race: J - 2

    Une idée de ce qui vous attend... Merci à ceux qui se sont inscrits au programme du vendredi après-midi d'être à l'hôtel à 12 h. Le timing est un peu serré...

    Pour le dîner du vendredi soir, je n'ai fait aucune réservation. D'une part parce que la plupart des restaurants du Centre ville refuse de prendre des réservations pour des groupes aussi importants (mais nous pourrons quand même dîner ensemble) et, d'autre part, si certaines et certains d'entre vous souhaitent profiter différemment de la soirée...

    A vendredi

    CLUB E31



    MEETING TOULOUSE 7, 8 et 9 AOUT 2009




    PROGRAMME



    VENDREDI 7 AOUT : ACCUEIL, VISITE DE TOULOUSE



    Rendez-vous à la réception de l’hôtel MERCURE COMPANS vers 11h30.
    Déjeuner sur place.

    Départ vers 12h45- 13 h, en voiture, pour la Cité de l’Espace. Visite guidée (14h30), Visite de la station MIR, film IMAX « Walking on the moon » (16h00)…

    Retour au parking de l’hôtel pour garer nos « monstres » vers 17h30.
    Puis nous prendrons le métro (ligne B), direction le Centre ville (entrée devant l’hôtel, station COMPANS CAFFARELLI, sortie station JEAN JAURES).
    A 18h20, nous devons être Rue LAFAYETTE (à 150 m de la Place du Capitole), face à La Poste pour prendre le petit train (départ 18h30) qui nous permettra de visiter TOULOUSE, rapidement et sans trop de fatigue. Durée : 35 à 40 minutes.
    Dîner en commun dans le Centre Ville de Toulouse.
    Soirée libre…

    SAMEDI 8 AOUT : EXCURSION



    Départ de Toulouse (avec nos "8") vers 9h30. Le lieu de Rendez-vous, pour le départ, vous sera indiqué la veille.
    Pour que personne ne se perde, un « ROAD BOOK » vous sera remis.


    Déjeuner dans une Ferme Auberge (Les CHENES à LARROQUE)



    Au programme :
    - Visite de villages classés parmi les plus beaux de France (BRUNIQUEL, CASTELNAU DE MONTMIRAL, CORDES SUR CIEL) .
    - Arrêt chez un propriétaire récoltant de vins de GAILLAC. Visite de la cave, des chais et dégustation.
    - Départ sur ALBI, visite de la cathédrale
    Dîner à « La Galerie du Tilleul » à côté de la cathédrale, face au musée TOULOUSE LAUTREC.
    - Retour sur TOULOUSE pour un repos bien mérité

    DIMANCHE 9 AOUT : QUARTIER LIBRE ET RETOUR DANS LES FOYERS

    Zitat von LE BASQUE;67441

    Bilingue est beaucoup dire.
    j'arrive à me faire comprendre avec Ander mais tu peux à la rigueur mettre mon numéro pour les espagnols.
    bref nous nous comprenons surtout pour l'apéro et cela est le principal.Pour le reste il faut compter sur le roobook ou sur le GPS.
    Ne pas s'inquiéter le principal est de nous retrouver entre passionés.
    N' ayant sans doute pas ma 850 je ferai la voiture balai.
    Amicalement



    Ok, merci de ton aide.