Beiträge von mattoune

    Zitat von Gorri850;67301

    0034 656 73 48 09. J'espère que tu parles chez l'Espagnol, puisque mon Français est très mauvais. :grin2:



    Je ne parle pas du tout espagnol :dontknow:... Ton N° de tel, c'est pour tes compatriotes, en cas de besoin lors de notre journée du 8 août.

    Peux-tu me donner l'âge des 5 enfants qui viennent à la cîté de l'espace?
    A+
    Jacques

    :race::race:


    MEETING TOULOUSE 7, 8 et 9 AOUT 2009





    Des informations bien utiles…




    Votre HOTEL :

    Hôtel Mercure Atria Toulouse Centre
    8, esplanade Compans-Caffarelli (Boulevard LASCROSSES)
    31000 TOULOUSE
    Tel : 05 61 11 09 09

    Pour y arriver : Que vous veniez du SUD ou du NORD, vous allez arriver sur la « rocade », route express qui fait le tour de TOULOUSE où la vitesse limitée à 90 km/h. ATTENTION ! Beaucoup de radars fixes sur cette route. :bat:
    --Prendre direction TOULOUSE CENTRE,
    - Puis prendre la sortie N° 30 TOULOUSE CENTRE, PONTS-JUMEAUX (Les 2 sorties se rejoignent (celle qui vient du Nord et celle qui vient du SUD).
    - continuer sur 200 m puis prendre sur votre droite les « ALLEES DE BRIENNE » (attention radar 50km/h). Mettez vous sur la file de gauche, continuez tout droit (5 à 600 m).
    - Passez sous le pont puis tournez à gauche (vous passez au dessus du canal).
    - Continuer tout droit sur le « Boulevard du Maréchal LECLERC ».
    - Allez jusqu’au bout du Boulevard (feux tricolores), puis prenez sur votre droite le « Boulevard LASCROSSES ».
    - ATTENTION : Dés que vous avez tourné à droite, mettez vous sur la file de gauche. L’entrée du parking souterrain se fait à partir de la file de gauche.
    - une fois engagé dans le parking souterrain, vous verrez, sur votre gauche, l’entrée du parking réservée à l’Hotel. Celle-ci est contrôlée par interphone.

    En cas de doute, regardez le plan d’accès sur « Mappy » ou « ViaMichelin ».

    N° de téléphone divers :

    Secours (depuis portable) 112

    Mon portable 06 14 95 11 96 (Jacques)

    Le portable d’ANDER (A venir)

    Zitat von LE BASQUE;67295

    Bonjour Jacques
    En définitive j' arriverai aussi le vendredi à midi, je ferai la route avec Ander.
    Désolé pour le V 8 mais il n'est pas de marque BMW.



    C'était pour te chambrer un peu :devilchilli:. C'est pas grave, l'essentiel est de participer et que tu sois parmi nous :grin2:.

    A bientôt

    :race:URGENT URGENT


    Voilà, j'ai les infos pour la Cîté de l'Espace. Vous le savez certainement. TOULOUSE est la capitale Européenne de l'espace.

    La prestation inclue :

    Le billet d'entrée, une visite guidée pour notre groupe en Français (j'espère pouvoir compter sur Ander et Alex pour traduire en Espagnol), le visite de la station MIR, la fusée ARIANE, la séance IMAX d'un film de 45' en 3D "Walking on the moon" projeté sur un écran géant équivalent à 6 étages !!! Le 40ième anniversaire des premiers pas sur la lune !!! Spectacle garanti :top:

    Prix : 21 euros pour les adultes 15.5 euros pour les enfants de 5 à 15 ans.

    Il est possible de déjeuner sur place (20 euros pour les adultes, menu spécial pour les enfants à 10 euros). Nous pouvons aussi acheter des casse croutes et nous rattraper le soir...

    MERCI DE ME DIRE SI CE PROGRAMME CONVIENT... AVANT DEMAIN SOIR!

    ANDER, merci de donner l'info de ton côté.

    :race::race:
    :winkwink: Bonjour,

    ICI RADIO TOULOUSE... :laugh:

    Pour se déplacer dans la ville, le plus pratique... le métro. Sauf pour les bons macheurs prévoyez donc ce "petit" frais supplémentaire.

    D'autre part, l'après midi du 7 août, je vous propose de découvrir de façon originale, la ville sans se fatiguer (je pense à ceux qui auront fait la route le matin mais aussi aux enfants) en prenant un petit train touristique.
    http://visitertoulouse.free.fr/data/default.htm

    La visite est commentée en Anglais, en Français et bien sûr en Espagnol (mais sur papier) . :top:

    Le coût est raisonnable (5 euros par adulte et 3 euros par enfant). A priori, nous serions plus de 20 (17 adultes et 5 enfants), le tarif serait alors de 4 euros par adulte et 2.5 par enfant. Si nous sommes plus nombreux (plus d'adulte) je tenterais de négocier un autre tarif pour les enfants. TOULOUSE est une belle ville. Elle mérite ce "petit" tour !

    Je prévois cette "escapade" plutôt en fin d'après midi (après 18 heures). Cela dure environ 35 minutes.

    Ensuite, nous dînerons en ville.

    J'attends aussi une proposition de tarif pour la Cîté de l'Espace... c'est très intéressant mais le coût est plus important... A suivre, je vous tiens informés.

    A suivre aussi, le détail du programme pour le samedi. J'attends encore quelques infos avant de vous le révéler...;-)

    A+

    Zitat von chusher;66951

    ¿el listado de los asistentes esta actualizado?

    Est-ce que la liste des participants de cette date?




    Pour l'instant, par rapport à la précédente liste, seul RODLAYE nous a rejoint. J'espère que d'autres le ferons... mais vite. Avec les enfants, nous sommes un peu plus d'une trentaine de personnes
    A+
    Jacques

    :race::race:


    Bonjour à toutes et à tous :winkwink:

    Je suis de nouveau de retour sur les « ondes »…

    Avant toute chose, j’espère que BUELLPACK finira par trouver une place. Au fait, tu es d’où ?

    Pour en revenir à notre meeting, il faut que ceux qui ne se sont pas encore manifestés auprès de moi le fassent TRES rapidement. En effet, pour des questions de pure logistique (notamment les repas), il me faut connaître le nombre de participant.
    Quant à l’hébergement à l’hôtel MERCURE, vous avez toutes les informations nécessaires pour réserver votre chambre.


    IMPORTANT




    J’ai prévu de vous accueillir :shakehands: le vendredi 7 août prochain à l’hôtel MERCURE à partir de 11 h- 11h30.

    Là aussi pour des raisons d’organisation liée au repas (réservation en fonction du nombre de participants), il me faut savoir qui sera présent au déjeuner du 7. Merci de me le faire savoir TRES rapidement.

    Pour le dîner, en principe, tout le monde sera là.

    ANDER (GORRI850), peux tu faire le point de ton côté et me tenir rapidement au courant ?



    LE PROGRAMME




    VENDREDI 7 AOUT : ACCUEIL A TOULOUSE :party:



    Rendez-vous à la réception de l’hôtel MERCURE COMPANS vers 11h30.
    Déjeuner en commun dans Toulouse :eating: .
    Balade et visite de Toulouse.
    Pour les plus Petits mais aussi pour les plus Grands, je vais voir si une visite de la Cité de l’Espace est possible.
    Dîner en commun dans Toulouse :eating:

    SAMEDI 8 AOUT : EXCURSION :driver:



    Départ de Toulouse (avec nos "8") vers 9h30. Le lieu de rendez-vous, pour le départ, vous sera indiqué la veille. Pour que personne ne se perde, un « ROAD BOOK » vous sera remis :deal:

    Visite d’un village.
    Traversée de la Forêt de la GRESIGNE.
    Déjeuner dans une Ferme Auberge :eating:
    Autre visite d’un autre village, lui aussi, classé parmi les plus beaux de France.
    Arrêt chez un propriétaire récoltant de vins de GAILLAC :drink1:. Visite de la cave, des chais et dégustation :drink3: (sauf pour les chauffeurs… !) .
    Départ sur ALBI, visite de la ville
    Dîner :eating:
    Retour sur TOULOUSE pour un repos bien mérité :sleep2: ou :love_bed:

    DIMANCHE 9 AOUT : QUARTIER LIBRE :sleep2: ET RETOUR DANS LES FOYERS :bawling:



    Tous les commentaires sont les bienvenus :motz:.

    A bientôt sur les "ondes"

    Jacques :grin2:

    :winkwink:

    Bonsoir à toutes et à tous,

    La pré-réservation est faite auprès de l'Hotel Mercure. J'ai communiqué les noms des inscrits (cf liste ci après).

    Maintenant, il vous appartient de prendre contact avec l'hotel pour finaliser la réservation en leur communicant votre N° de CB. Je sais, c'est un peu compliqué :banghead: mais je voulais éviter d'être amené à collecter tous ces N° de CB.

    :deal:Donc, dés demain vous pouvez :

    - Soit appeler :call: l'Hotel MERCURE au 05 61 11 09 09 (33 561 11 09 09 depuis l'Espagne), donner en référence le nom du groupe "RENCONTRE CLUB E31" et le N° du devis 5403980. Fournir le N° de la CB.

    - Soit faxer ces mêmes informations au 05 61 23 14 12 (33 561 23 14 12 depuis l'Espagne) en oubliant pas, bien sûr, de donner votre nom.


    Voici la liste des inscrits à ce jour: ROLOLO, LEBASQUE, CAVAN850, PATNANTUA, TITI91, FABRICE, GORRI850, VAKILLA, CHUSHER, PETIT, ACCA68, ELO850 et MATTOUNE (votre serviteur local). Soit 24 adultes et 5 enfants. D'autres devraient nous rejoindre prochainement.

    Fabrice devrait vous mettre en ligne le programme prévu. Nous prévoyons de l'améliorer encore mais chuuuuttt!!! :harhar:

    Je vous espère nombreux :grinX:
    A bientôt :winkwink:
    Jacques



    Ander,
    Je dois fournir demain les noms des participants à l'hotel (après, mais seulement après, chacun pourra prendre contact). J'ai bien vu le fichier sur votre site mais je n'ai pas les noms des personnes.
    Communique les moi rapidement
    A+
    Jacques