Beiträge von GILBERT R

    he voila en un mois a peine j ai vendu ma 8 a un prix tres correct remarquez elle etait en superbe etat bon courage a vous tous dans l entretien de votre vehicule et au plaisir de vous lire cordialement gilbert

    slt fabrice
    elle a 191milles je suis tj sur toulouse son prix a debattre mais je peux t assurer quelle jette ...franck B connait tres bien ma voiture
    bonne soiree gilbert

    Bonjour a tous
    pour vous signaler que eventuellement je serais vendeur de ma 850 ia de 91 en exelent etat tant mecanique que carosserie phtos dispo ainsi que factures d entretien la cause est que je ne roule pas assez

    Club e31


    slt fabrice
    je serais tente par la creation d un club regit par la loi de 1901 donc francais
    je vais sans doute vendre ma 8 car je n ai plus bcp de motivation
    je souhaite a tous une bonne annee gilbert

    Mecacyl


    bje a ts
    effectivement c est un tres bon produit cela fait deux ans que ma 8 a ete traitee pour la premiere fois et je rejoins fabrice pas une goutte d huile de conso a l epoque j avais ete demarche par internet
    en ce qui concerne la boite je suis du meme avis que titi attention......

    RE


    tu as egalement par internet france casse.fr


    tu lances ta demande la dessus ce sont des casses reliees a un central
    et sous 48h ils te repondent s ils ont la pieces ou appeler et son prix
    et si ca t interesse c est directement a la casse indiquee que tu passes ta commande ca marche tres bien et c est serieux


    a + gilbert

    homologation


    bonsoir
    les formalites d homologation d un vehicule ont toujours existees depuis longtemps voici environ 18ans je suis passe par la et jamais plus je ne recommencerai controle technique pesee du vehicule visite par le chef d atelier du concessionnaire de la marque verification et changement de certains optiques mesures du bruit visite par un ingenieur des ponts et chausse apres rdv.....dossier assez volumineux ensuite rendez vous avec la drire visite du vehicule sur une fosse par un ingenieur du service et pas forcement sympa ensuite essai par lui meme du vehicule sur une piste
    direction suspension freinage tout y passe avec un appareil colle au parebrise par une ventouse qui recueille les donnees et ouf j ai eu une carte grise devant l etonnement de la secretaire le seul de la matinee beaucoup de jeep militaires importees et transformees en diesel ca ne passait pas .....
    c est un vrai parcours du combattant ...bon courage mais avec un tel vehicule a mon avis pas de pb....
    cordialement gilbert

    vente 850


    slt alusil
    bon courage pour la vente de ta 8 je ne sais pas ce qui se passe il y en a 14 a vendre sur ebay dont deux csi enfin la tienne a l air exeptionnelle en mecanique ce n est pas facile a vendre j ai lu sur un forum mais je ne me rappelle plus lequel qq qui cherchait une 8 je fait des recherches
    a+ gilbert

    achat 850


    bjr alusil
    je lis que tu chercherais un 8 a bricoler tu vas sur le site WEBMYCAR il y en a une rouge calypso qui a l air de bien presenter le vendeur indique que subitement elle n a plus voulu demarrer prix de depart 5000euros peut etre ce n est pas grand chose .....a + gilbert

    entretien bva


    slt soony
    pour l entretien de la bva il n y a pas a bricoler avec ca pour 32 euros tu prends le kit chez bm vidange 3l5 d huile speciale de boite et tu es tranquil pour 40m km il n y a pas de mystere la dessus ......avant qu une huil e boite sente le brule il faut vraiment que ta 8 soit une poubelle et ce n est pas ton cas ...a + gilbert

    bva


    slt oceanis
    le kit entretien bva coute chez bm 32 euros il y a notamment la crepine
    indispensable ensuite vidange 6vis a enlever pour changer la crepine puis remplissage 3l5 de ATF D2 chez un bon mecano et le tour est joue pour 40 milles km
    a+ gilbert