Beiträge von franck b

    Bonsoir Antonin,le meeting du 8 mars est il toujours d'actualité??.Si cela est le cas je viens avec Christine, il serait bien d'avoir une liste des participants car la dâte approche.Bisous à Evelyse et à bientôt.Amitiés.Franck. 8)

    entretien moteur


    Bonsoir,au fait quel est ton prénon? je penses que tu as ta 8 depuis peu de temps et il faut éplucher les factures que tu possèdes, ensuite faire un point de l'état général du véhicule, dans le doute reprendre un bon départ en changeant les bougies, nettoyer ou changer les têtes d'allumeurs ,et les doigts, les filtres à air, les filtres à essence effectuer toutes les vidanges, moteur, boîte, direction, freins, refroidissement, primordial l'état des batteries, car c'est le coeur de cette voiture.Toutes ses pièces tu peux les avoir chez OSCARO.FR je suis client chez eu et pas de problème.Il y a des membres du sîte qui ont une grande expérience de la 8 et pourront te conseiller,il faut éplucher les différents posts sur le sîte car la plupart t'expliquent comment changer les pièces que j'ai énuméré. Je suis en vacances quinze jours et n'hésite pas à demander conseil, si toutefois j'ai la réponse.Pour le "retour de flamme" c'est peut être les sondes lamda car elles ont une durée de vie de 200 000 kms en moyenne.Si elles sont d'origines c'est une cause possible.Bon courage et à bientôt, et bon séjour.Amitiés.Franck. 8)

    moteur


    Salut, bienvenue chez les bidasses, en ce qui me concerne je suis au SEA.Pour ton moteur, sauf casse importante, je ne vois pas la nécéssité de le changer il faut savoir que BMW annonce une longévité de 1 000 000 de kms certains membres du club ont un potentiel élevé sans problème particulier.La 8 est comme toutes les voitures , un entretien régulié et rouler, il faut faire de la prévention et non du curatif car une longue période sans entretien coute très cher, c'est une 8.Avec le net on peut trouver des pièces neuves bien moins chères et des pneumatiques, si on est un peu bricoleur c'est que mieux, le fait dèjà de faire toutes les vidanges soit même on réalise de bonne économie.Au plaisir de se rencontrer.Amitiés.Franck. 8)

    meeting


    Bonsoir à tous, en ce qui nous concerne nous sommes libres en mars, donc la date importe peu. Je suis en vacances vendredi pour deux semaines et je repeinds mes jantes car fini le BELGOM je vais en profiter pour faire une révision générale. Bonne semaine. Amitiés. Franck. 8)

    meeting


    Bonsoir,Michel a tout compris,loin de moi d'être agressif ,si j'ai été blessant je m'en excuse car je suis pour un club uni avec des gens qui participent et pas seulement lorsqu'ils ont besoins d'aide.Ce sera avec plaisir de te rencontrer lors d'un meeting.Amitiés.Franck. :oops:

    MEETING


    Bonjour,sans vouloir être désagréable,d'après ton profil tu es inscrit depuis quelques jours et tu propose plus de rencontres,il serait interessant de te connaître un peu plus ,d'ailleurs ton profil n'est pas renseigné,en ce qui me concerne je suis tout à fait favorable au meeting,à mon niveau de membre,en prenant en compte un point de chute dans un certain périmètre autour de la capitale pour " partager les kilomètres" et faire rouler les 8.A bientôt.Franck. 8)

    vitesse


    Salut Fabrice,pour la vitesse je suis un peu comme cela,mais il faut mieux se résigner et ce dire que déjà pouvoir rouler en 8, reste un privilège,même en respectant la limation de vitesse.J'ai changé mon GPS par le dernier TOMTOM one XL europe et il est pourvu des radars fixes et te signale en permanence les dépassements de vitesse,je pense que c'est un sacré outil pour ne pas perdre les points,de plus j'ai téléchargé tout les types de radars-ALERTEGPS.FR-c'est gratuit.Amitiés.Franck. 8)

    justice


    Salut Fabrice,
    je comprends ta déception car il vaut mieux rouler sans permis avec une voiture volée, ne pas être solvable, la justice est mal faîte et il y a de quoi pester. Sinon garde le moral on est tous avec toi et deux mois et demi passent vite.
    Amitiés
    Franck. 8)