Beiträge von franck b

    Bonjour à tous,j'ai commandé des bagues de centrage pour mes roues,chez NORAUTO,à la réception j'ai eu l'agréable de surprise de recevoir des bagues en alu,auparavent elles étaient en plastiques.Je laisse les référence pour ceux intéressés.Amitiés.Franck.


    Bagues 74 BMW
    Ref:241028
    Code barre:3 501362 410287.
    Prix: 4€ l'ensemble.

    atelier mécanique


    Très bonne idée,Fabrice,car toucher à la mécanique est mieux que lire une doc,j'aurai aimer venir mais je déménage à METZ début juillet et le temps de s'installer ce n'est pas évident et je commence le premier aout.Une prochaine fois.Merci.Franck.

    xénon


    Après un petit resto avec mon épouse,j'ai enfin pu essayer le kit HID et que du bonheur même en rase campagne je n'ai pas utilisé les feux de route.Je penses que l'investissement plus ou moins important en fonction du modèle choisis est insignifiant comparé au résultat obtenu.Je confirme que les optiques restent froids.Amitiés.Franck.

    xénon


    Bonsoir,un sujet qui semble intéresser beaucoup d'entre nous,pour rejoindre Pierre-Marie,vu le prix du kit il n'y a pas beaucoup de risque.Je penses que pour le contrôle technique ce qui est important c'est le réglage des phares, xénon ou pas ,et je penses qu'une série 8 en super état possera surement moins de problème qu'un véhicule lamda en mauvais état.J'ai un ami qui travaille dans un centre et je vais lui poser la question.Je passe le contrôle en fin d'année et j'ai bien l'intention de laisser tel quel.Comme je le disais dans un précédent post il faut attendre un peu,et faire les essais qui vont bien.Ne pas oublier que la 8 posséde un réglage électriques pour les phares et je confirme il faut obligatoirement les laves projecteurs.Bonne soirée.Franck.

    HID


    Bonjour,j'ai installé le kit HID?sans difficulté particulière,et je résultat est époustouflant,je me demande comment j'ai pu rouler avec les feux d'origine et bien sur les anti brouillard.Pour moi l'éclairage de la 8 était le défaut le plus génant alors que maintenant c'est zéro défaut.Le kit revient à 130€ avec le port,cela ne semble pas cher mais je reste persuadé que la qualité est bien là,il suffit de voir l'emballage.Bien sur il faut attendre un peu,mais je suis confiant.Je ferai des essais sur route et des photos seront disponibles prochainement.Amitiés.Franck.

    kit xénon


    Salut Pierre-Marie,je suis allé sur le site que tu propose c'est vrai que le prix est très interressant car en général c'est environ 300€.Par contre il faut savoir que des modéles HID prennent en compte les ODB pour évité que le défaut lampe code s'affiche en permanence,sinon ilfaut installer une résistance pour compenser.Amitiés.Franck. 8)

    pare choc CSI


    Bonjour, sachant Fabrice désespéré pour le pare choc, j'ai fait des recherches, car il y a pas mal d'années je montais des kits complets en polyester pour voiture. J'ai retrouvé l'adresse, le nom a changé mais avec un peu de chance.....
    ROFIDAL POLYESTER
    20 RUE CONDORCET
    51100 REIMS
    TEL:03-26-40-43-88
    FAX:03-26-88-78-58
    Bonne chance.Amitiés.Franck.


    Au fait Mpapy, nous seront bientôt voisin car je suis muté à METZ cet été.

    conseil entretien


    Salut Madmax,pour l'entretien de ta 8 soit tu vas chez BMW ou si tu est bricoleur tu peux faire certaines choses toi même mais en ce qui concerne les vidanges l'ordinateur doit être réinitialisé avec un appareil spécifique.Pour le carnet d'entretien tu peux essayer chez BMW ou tu ouvre "un carnet de bord" comme à l'armée.Si tu as les factures regarde sur le sîte et tu compares avec les réparations que d'autres membres ont
    effectués.Pour connaitre le modèle exact de ta 8 tu vas sur le lien que je vais joindre, tu entre le numéro de série et tu auras l'info.Bonne continuation.Franck.


    http://www.realoem.com/bmw/sel…vin=cb03880&kind=P&arch=0

    catas


    Bonjour Serge il y a de forte chance que Antonin les prennent,maintenant vu que je les prends en Normandie j'aurai aimé ne pas revenir avec.Sinon je te ferai signe,par contre tu réside dans quelle région car ton profil n'est pas renseigné.A bientôt.Franck.

    catas


    Voici les photos des catas que je vends.Ils seront avec moi en Normandie pour l'instant ils sont réservé pour Antonin sinon on verra sur place.Amitiés.Franck

    cata


    Bonsoir Serge j'attends une proposition d'Antonin étant donné qu'il est le premier et si toutefois ils ne faisait pas affaire je te le ferai savoir.Amitiés.Franck. 8)

    cata


    Salut Antonin,j'ai mis un post avec photo il y a quelques temps au besoin je peux remettre une autre photo de meilleure qualité demain.Par contre il n'y a pas les lambda.Ma voiture est de 92 mais aprés recherche sur le sîte BMW elle a été construire en 91.A bientôt.Franck. 8)