Beiträge von franck b

    Bonsoir à tous j'ai toujours deux catalyseurs à vendre il sont en exellents états.Si quelqu'un est interessé et si en plus participe au meeting,je peux les apporter.Bonne soirée.Franck.

    organisation


    Bonsoir, je tiens dès à présent à vous remercier pour l'organisation et l'investissement personnel mis à notre disposition.Etant militaire j'ai l'habitude du terrain et je sais que cela n'est pas évident à organiser.Bon week-end et à bientôt.Amitiés.Franck. 8)

    FIM


    Bonsoir Alex,merci pour les renseignements.Il me restes à faire les photos ce week end et je t'envois le tout par email.Bonne continuation.Franck. 8)

    Bonsoir, encore moi.n'étant pas un pro en informatique je voudrais savoir comment insérer les photos sur la FIM.J'ai effectuer le formatage demandé mais après????.d'avance.Merci.Franck 8)

    fim


    Merci Alex pour la fiche,étant pressé d'entrer au chateau je remplis le document de suite.Pour le ET (téléphone maison" je ne visualise pas bien pour moi c'est le voile intérieur de la jante et le déport extérieur??? et pour le descriptif???? .Merci de me renseigner.Amitiés.Franck. :oops:

    Bonsoir à tous je voudrais émettre un avis sur la chose suivante:moi comme vous avez parfois des renseignements à demander et lorsque des membres du club proposent des solutions rares sont ceux qui nous font partager le retour d'expérience et indiquer si le renseignement proposé avait résolu le problème.Je penses qu'en améliorant cet échange tous les membres du club pourraient en profiter et surtout enrichir leur connaissance de la 8.Bonne soirée à tous.Amitiés.Franck. :oops:

    carburant


    Bonjour on peut utiliser les deux types de carburant la différence c'est l'indice d'octane qui donne le pouvoir détonnant à l'inflammation du carburant donc 98 plus important donc meilleur rendement et augmentation des performances surtout sur petite cylindrée.L'idée de faire un plein de temps en temps en 98 est une bonne idée.Amitiés.Franck.

    meeting


    Je suis interressé par ce meeting et je proposes à tous les bretons même d'adoption "comme moi" d'y aller ensemble car nous commençons à être nombreux et ce serai l'occasion de représenter votre région.Je penses qu'il y a moyen de réunir au moins 5 voitures.Alors si cela vous dit faites le savoir.Amitiés.Franck. :wink:

    Bonsoir à tous je me pose la question suivante: il y a t'il moyen de trouver la liste des équipements des différent modèles de 8 et les options car je crains que certaine voiture sont modifiés et ne sont pas le modèle qu'il parait être je penses que c'est renseignements pourraient clarifier pas mal de choses et éviter de se faire arnaquer.Certaine 8 viennent d'allemagne et y ayant habité je sais que parfois elles sont entièrement bricolées et de plus à une époque la modification du kilométrage était autorisée.Je ne dis pas que l'on est entouré que de gens peut scrupuleux mais sa arrive.J'espère ne choquer personne dans mes propos sinon il suffira d'annuler ce post.Amitiés à tous.Franck. :oops:

    csi


    Salut bienvenue au club et en particulier en bretagne je penses que nous sommes suffisamment nombreux pour organiser une petite rencontre,j'ai une question sur ta csi a t'elle les laves phares car je ne les distinguent pas sur la photo et d'ailleurs les csi en sont elles toutes équipées ou c'est une option.Pour l'affichage de l'ODB tu peux essayer le test numéro un et tu pourras te rendre compte de l'état et parfois sa arrange un peu le problème.Amitiés.Franck. 8)

    fiabilité


    Bonsoir, mon amis Gilbert qui comme moi se posait des questions,avec le recul voici mon sentiment:j'ai ma 8 depuis 3 ans et acheté à 127000 kms garantie et j'ai actuellement 156000 kms et à part l'échange de pièces d'usure ayant eu la chance d'être le deuxième propriétaire j'ai entièrement confiance en cette voiture.Le site apporte beaucoup de conseil que je remercie.Je rentre de vacances ayant effectué 2500 kms,sans problème.Amitiés à tous.Franck. 8)

    850


    Salut Patrice,bienvenue au club,pour les questions que tu te poses je vais te donner mon avis,le kilométage de ta 8 n'a rien d'exeptionnel et ce n'est pas le plus important c'est l'historique de la voiture as tu le carnet d'entretien et les factures.Si c'est une première main car vu le prix à l'achat en principe l'ancien propriétaire avait les moyens de l'entretenir. De toute façon tu as le contrôle technique c'est déja une première indication.Pour le prix peux tu l'indiquer en euros ce sera plus parlant.Maintenant rien ne t'empèche de la faire réviser chez BMW en demandant un devis car la facture peux vite grimper.Sinon moi je suis très satisfais de la mienne et je fais l'entretien comme il se doit.Tu peux aussi voir les commentaires sur le site et les petits soucis que tu peux rencontrer,en conclusion quelque soit la voiture il faut être rigoureux pour les visites faire les niveau et rouler.Bonne route.Amitiés.Franck. 8)