Beiträge von franck b

    son


    Merci Arnaud pour le conseil.Je l'ai envoyé par mail à plusieurs personnes et j'attends la confirmation si sa fonctionne je peux l'envoyer à ceux qui le souhaite sur leur adresse email.Salut.Franck. :wink:

    son audio


    Salut Christophe as tu reçu mon mail avec la bande son de ma ligne inox????? et qu'en penses tu,merci de me donner ton avis.Amitiés.Franck. :wink:

    capot


    Slt Jean-Marc,je réponds pour Gilbert qui est actuellement en vacances,je connais sa 8 étant donné que nous sommes amis,le capot est comme neuf et la voiture a été repeinte récemment ( rouge ) tu peux trouver des photos dans "discutions générales" (rencontre sympatique).Gilbert rentre prochainement.Abientôt.Franck. :D

    rassemblement


    Bonsoir à tous,merci d'avoir répondu à ma question,ce serai avec plaisir de venir a vos réunions mais j'habite à coté de BREST environ 600 kms.Je penses qu'il y a moyen d'organiser un meeting dans cette superbe région ce serai bien que les Bretons entrent en contact,pour en discuter.il y a déjà mon amis Gilbert REGNIER qui serai partant,donc à vos micro.Slt.Franck. 8)

    Bonjour à tous les membres,cela ne fait que peu de temps que je suis inscrit sur le site,que je trouve très bien mais je constate que souvent les questions restent sans réponse,je sais que nul n'a la sience infuse mais parfois quelques mots font toujours plaisir.J'ai demandé l'avis sur mon échappement et rien????
    Lorsque je réponds à des post il y a rarement de retour,pourtant j'essaye de participer au maximum aux discutions et lorsque cela est possible je partage mes connaissances,j'ai l'impression qu'il manque un peu de cohésion.je me fais peut être des idées........
    SLT.franck.

    Bonjour.j'ai fais divers enregistrements concernant ma ligne inox.Avec un MP3 ce n'est pas terrible,j'ai alors éssayé avec mon appareil photo numérique là c'est beaucoup mieux le seul soucis c'est le format pour 6 secondes cela représente 1.7 M0 et le je n'arrive pas à l'envoyer sur le sîte quelqu'un pourrait il me conseiller pour l'envoyer ou d'autre astuce pour faire un bon enregistrement.Merci.Franck :lol:

    achat 8


    Salut CHRIS.je te conseille de demander une expertise du véhicule chez un expert indépendant et non chez BM car en général les vendeurs de leur marque augmente le prix.Pour le tarif je serai d'accord avec tous les documents. mais ce n'est pas le cas.Tu en trouves à tous les prix mais la facture peut vite monter.Je penses que l'avis de philippe GEGOU serait très intéressant.Bonne chance.Franck. 8)

    avis


    Je confirme le post d'Antonin mais on peut avoir le nez dans le pare brise avec une CIA je monte à 110kms/h en 1 er à 6000 t/mn. :oops: Franck

    commentaire sur la 8


    Salut Chris,pour répondre à ta question,bon nombre d'entre nous ont eu envie d'une CSI c'est une version beaucoup convoitée mais rare sur le marché.Pour ma part je possède une 850 CIA de 92 et depuis 3 ans elle ne m'a causé aucun soucis juste l'entretien normal.Ce qui est important c'est l'historique de la voiture et surtout le carnet d'entretien.L'ancien propriétaire avait les moyens financiers pour l'entretenir ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'il y a eu plusieurs propriétaires.J'ai une expertise de ma 8 et elle est classée comme état rare sur le marché.Ma cartographie étant modifiée et débridée et l'échappement inox que j'ai monté j'éprouve un immense plaisir à la conduire et la BA c'est vraiment super au niveau confort et rien n'empèche de rouler en manuel sur les premiers rapports c'est ce que je fais.Si le véhicule a réellement ce kilométrage et si le prix est représentatif il ne faut pas hésiter.Mais prend ton temps et essaye d'avoir le maximum de renseignements sur le véhicule et n'hésite pas à demander l'avis à un mécano car parfois ce sont des voitures qui viennent d'allemagne et bricolées.j'y ai habité.Bon courage.Amitiés.Franck. :lol:

    Bonsoir.en consultant la rubrique membres j'ai constaté que certaines voitures avaient une note,comment celle ci est elle évaluée,merci de satisfaire ma curiosité. :oops: Franck

    adresse de casse


    Slt j'ai habité en ALLEMAGNE mais je ne connais pas de casse par contre faute de rien à côté de dijon il y a une casse BMW très renommée et efficace il possède plusieurs 8 et peuvent expédier des pièces dans toute la france je te donne les coordonnées en espèrant que cela puisse t'aider.Bon dimanche.Franck.AS-AUTO à ARC SUR TILL 21
    as-auto@libertysurf.fr tél:03-80-37-24-06:D

    conseils


    Bonsoir,j'ai suivi avec beaucoup d'intéréts la remise en état de ta 8 et je voudrais savoir plusieurs choses.


    Lorsque que tu es intervenus sur le réglage des phares en quoi cela consiste.


    Le changement des roulements avant présente t'il des difficultés particulières et la méthode employée et si possible le prix.


    D'avance merci et bonne continuation.Franck.

    Bonsoir à tous,grace au club je suis moins seul à partager notre passion,en effet j'ai rencontré Gilbert REGNIER qui vient d'acquérir une 850 ia et nous nous sommes rencontrés dimanche et pendant que nos épouses faisaient connaissances nous avons échangés nos impressions sur nos 8,nous avons passés un exellent moment.Amitiés à tous.Franck. 8)

    Bonjour,je vends la paire de catalyseurs pour une 850 cia de 92 sans les sondes lambda.Ils sont en bon états,juste une protection corodée et il faut rallonger le tube d'une sortie.Pour le prix faire proposition je demeure dans le FINISTERE.Tél 06-62-14-93-82.Amitiés.Franck