Beiträge von RS King

    Zitat von pe

    (farnienté indolentes, promenades bucoliques, shopping dispendieux, bronzage et méridienne sur bord de mer, terrasses désaltérantes, restaurant jovial, etc etc... )



    :lol: HAHAHAHHAHAHAA


    CA c'est la raison pour lequel je vien visiter ce forum


    Bien joue mon oncle, bien joue.


    (Ajouter les accents vous-meme)


    Eat your poop man.


    -Jo

    Alors bon
    Si j'avais su qu'ils utiliseraient seulment 4 photos je n'aurais pas pleurnicher quand j'ai vu le reportage dans BMWorld!


    Enfin pour ceux interrese:


    Performance BMW
    November Issue
    page 101!!! :roll:




    Pierre, ici tout va bien, et a Casteau? L'Alpina est de retour?


    Il y a mon reportage dans le Peformance BMW de Novembre. Donc il devrais etre deja a la librairie?
    Garde-moi une copie de BMWorld!

    Ce n'est pas que je ne suis pas fier; j'aime voir mes photos et articles dans les revues.
    C'est que je travaille pour Unity Media PLC, donc Performance BMW et Performance VW.
    Certe, les photos ne sonts pas "pro" parce que j'utilise toujours un petit appareil simple, mais mon reportage etait plutot exclu pour PBMW, comprenez?
    Enfin bon c'est fait c'est fait.
    Esperons qu'ils remarquent rien :lol:

    Fabrice,
    I was with Pierre-Emmanuel, I am his nephew. I spent the night at your house! (Thanks by the way)


    Des dix photos, je pense que 6 sonts des photos que j'ai pris.
    Apparament ils ont trouve mon lien avec toute mes photos
    http://www.eurghetto.com/pics/e31/


    It's not the end of the world, but still not cool- especially since I had given another magazine written consent to use the pictures for their issue, which I imagine should be released any day now.

    eh oui tout c'est bien passe, mais mon sejour en Belgique fut trop court.


    Gardez un oeil ouvert pour la revue PerformanceBMW, ils m'ont demande permission de mettre quelques photos du meeting...donc peut-etre un mois ou deux..?


    ciao
    Jo


    Pierre l'Alpina est de retour?