Beiträge von titi91

    effectivement l'assemblée générale annuel 2021 na pas eu lieu
    et a titre indicatif pour participer a la futur assemblé il faut être a jour de sa cotisation 2021
    effectivement le montant n'as pas été vote a la hausse ni a la baisse mais cela se fait toujours avant l'assemblé.
    et je ne voit pas pourquoi cela n'as pas lieu d'être si nous somme des fidèles du club et des membres de qualités c'est notre droit et notre devoir de vouloir payé notre cotisation.
    Et personnellement pour ceux qui rêves de cotisation a 0 ce ne sera pas possible légalement pour des raisons d'assurance. et il ne faut pas oublier que les frais du club continue toujours ( forum, site internet, assurance, frais bancaire .
    Dans tous les cas je dit merci aux membres qui ont déjà cotisé et montré l'exemple

    :angry:ATTENTION ATELIER ANNULE:angry:
    Bonjour a tous.
    Effectivement il ne va pas avoir a priori une tempête en ile de France. mais nous allons avoir la queue des 2 tempêtes qui nous viens dessus (une de l'ouest que nos amis breton sont en train de subir, et une du sud ). rien de bien violent, mais ils annoncent des vents avec des rafales a 50 km h à partir de demain après midi et en soirée et un peu plus pour le dimanche.
    Samedi les températures seront fraiche et il va pleuvoir dans la journée ajouté a cela le vent
    Donc suite a ses informations, et a l'état de mon locale (en grande partie ouvert ) et de mon terrain suite au grosse pluie de ses dernières heures je me voit contraint d'annuler cet atelier et de le reporter a une date ultérieur
    Les conditions de ce week-end ne seront pas réunis pour la sécurité et le bien être de tous.
    Je vous tiendrai au courant pour la nouvelle date.

    Bonsoir a tous les participants
    Venez vérifier demain sur le site la tenu de l’atelier
    Pour le moment la météo annonce une journée froide humide et venteuse,
    Ce qui m’inquiète le plus est l’arrivé par l’ouest d’une tempête, je veut suivre l’évolution de celle ci pour prendre ma décision final
    A demain vers 15h je validerai ou j’annulerai l’ateliers de samedi
    Bonne soirée a tous le monde

    Bonsoir à tous


    Petit rappel à tous les membres désirants assister aux ateliers club :


    1 Les ateliers sont réservés aux membres à jour de cotisation (déjà encaissée au niveau du club ) pour une question d’assurance.
    2 Les personnes assistants à l'atelier doivent obligatoirement respecter les consignes de sécurité des lieux (beaucoup de pièces mécanique, d'objets lourds dangereux)
    3 les enfants de moins de 16 ans ne sont pas acceptés pour les raisons ci dessus
    4 l’entraide est un mot clef
    5 pour l’accueil et le repas du midi (BBQ), les fonds seront avancés par le club, mais il vous sera demandé une cote part par personne
    6 J’ouvrirais l’atelier après avoir fait les courses le samedi matin, à partir de 10h/10h30 (un peu d'aide pour la mise en place sera la bienvenue)
    Je vous dis au samedi 3, en cas de besoin contactez moi.
    Bonne semaine.
    Tristan


    Ps : En raison de la crise sanitaire actuelle suivant les recommandations gouvernementales ,
    -l’atelier sera limité à 10 personnes juste les propriétaires, pas d'accompagnant (pour permettre à un maximum de personnes de venir)
    -le port du masque sera obligatoire,
    -présence de gel hydroalcoolique sur place
    -respect de gestes barrière sera demandé

    Zitat von Wlad;148342

    Hi Anto,


    Une durite (du vase d’expansion à la pompe à eau) en commande depuis plus d'une semaine et pas de nouvelle.
    Pourtant elle semblait être disponible.


    c'est la durite qui va du bocal en haut au radiateur en haut et a la pompe a eau c'est ça?qui sert a la surpression
    ou la grosse qui part du bas du bocal pour aller sur la pompe

    Et bas quel succès
    Toutes les places sont déjà pré-réservé
    je ne pensais pas qu'il y ai autant de monde a ces dates.
    pour tous ceux qui ne se sont pas encore inscrit comme je l'ai dit je limite volontairement le nombre de participant a ce BBQ ATELIER
    mais n’hésitez pas a vous inscrire sur la liste d'attente en cas de désistement ou si je peut accueillir plus de personne je vous recontacterai.
    Tristan

    Bonjour Jérôme, on sera ravi de te compté parmi nous
    En temps normale on en profite pour réparer les petit bobos de nos auto ( siège qui part de travers, passage a la valise, la mécanique légère,....) avec un peu d'aide et de connaissance on y arrive mieux.
    Par contre En temps normale je reçois jusqu’à 20 personnes sans soucis, mais au vu des événement actuelle je limite vraiment a 10 personnes donc je demanderais vraiment de me confirmé ta présence avant de venir.
    Pour cette atelier je pense que ce sera plus un BBQ retrouvaille avec tous petit travaux.
    Ps : Antonin a été plus rapide que moi pour répondre