Beiträge von 8picard

    Bonjour à tous,
    Voilà bien longtemps que je n'étais venu sur le site suite à quelques problèmes de santé.
    Je me joins à vous tous pour remonter le moral de notre cher président.
    J'espère qu'une solution va être trouvée pour que la belle histoire continue.


    Je vais vendre la mienne (toujours cause santé) qui sort de révision et que certain ont déjà vu en meeting (compiègne, soissons et la fertais)
    Fabrice, si cela t'intéresse pour te refaire un véhicule sur un base roulante,saine et pas cher, tu peux me joindre sans soucis.


    A bientôt de vous lire ou de vous revoir et encore courage à Fabrice

    Bonjour à tous,
    Ok pour vous rejoindre au resto le midi afin de vous retrouver.
    Pour le reste, je ne pourrais pas vous suivre suite à d'autres obligations dans l'après midi.
    Titi, pour les accordailles, la cuisine y est en générale bonne, greg et nini qui sont au commandes du côté cuisine et service sont des amis de mon fils.
    La patronne est une ancienne du monde de l'automobile, d'où sa passion pour la chose.
    Bonne cave de vin bio à disposition
    Dans l'attente de vous revoir tous
    8tement votre

    Bonjour à tous,
    j'ai passé ma 8 au contrôle la semaine dernière et ce point n'a pas été vérifié (j'ai assisté au contrôle de A à Z pour regarder les dessous de ma belle).
    Comme quoi,il me semble qu'il y à sans doute toujours 2 poids 2 mesures dans nos systémes
    8tement votre et à bientôt à tous lors d'un prochain meeting

    Bonjour à tous,


    A regret, je vends mon 850 cause soucis prof.:bawling:


    les pneus av ont 1000km et les ar sont neufs
    les deux batteries sont neuves
    le pare brise va être changé la semaine prochaine
    137000 km vert foncé métal an 1994 origine allemagne et expertisée lors du transfert France par le précedent proprio qui est une connaissance


    jusqu'à présent tout fonctionne (je touche :poke:)


    TOE , sièges chauffants, pare soleil electrique AR,intérieur Buffle Noir etc.


    Voiture connue pour ceux qui étaient au meeting de la Fertais Allais et à la sortie de Soissons.


    je vais voir si je retrouve en archive des photos sinon je vais en refaire et les mettre en post


    je pense qu'un prix de 9000 € n'est pas hors norme, qu'en pensez vous?


    je reste à dispo pour tous renseignements complémentaires


    8tement votre :itsme:

    bonjour à tous,


    tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2010,
    que celle ci vous apporte santé, joie et bonheur ainsi que de longues balades à nos 8.
    Ceci etant fait et comme indiqué lors d'un précedent post sur le sujet, vous pouvez compter sur moi dans le cadre de la création du club et de son bureau.
    pour ce qui est du rdv, j'ai un ag de mon aéroclub dont je suis membre du bureau le 24 alors si un autre we est possible, pas de Pb pour me degager et etre present
    8tement votre

    bonjour à tous,
    de mémoire, il me semble qu'il faut simplement prendre des statuts standards, les aménager suivant nos besoin, et declarer l'assoc en déposant les statuts à la prefecture du siège de celle ci.
    8tement votre

    Bonjour à tous,
    c'est aussi ok pour moi
    je profite de cette réponse pour vous souhaiter à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour celle qui arrive.
    8tement votre

    bonjour à tous,
    Désolé, je ne pourrais être avec vous dimanche pour cause de départ en vacances.
    La prochaine fois j'espere
    Bon meeting à tous en attendant de vous revoir, n'oubliez pas d'envoyer des photos, à default d'être présent, ce sera mieux que rien.
    8tement votre

    salut à tous,
    fafa, pour moi, sous toutes reserves, OK le 5 chantilly ou compiègne c'est pas mal, entre le musée vivant du cheval et le chateau sur la première destination où le musée de l'auto et le chateau sur la deuxième, il yà de quoi faire sans compter qu'il y à de bons restau sur les 2 sites
    Bon, en attendant la confirmation de la date definitive, et au plaisir de tous vous revoir,
    8tement votre et bonne soirée

    un petit beurre des to you Fafa,
    pour les kilos, t'inquiete pas, les 12 cylindres de nos 8 peuvent les trainer,
    par contre, les fringues elles !!!!
    Enfin, le principale c'est de ce sentir bien dans sa peau
    A bientôt de te revoir lors d'une prochaine sortie
    8tement votre à tous et à toutes