850 Csi à vendre

  • Bonjour à tous,
    Membre du 8er depuis 2003 (Jours où je devenais acquéreur de cette 8) c'est avec tristesse que je viens vous informer que je dois me séparer de la belle en question qui depuis 7 ans m'a comblé et ravi. Je sais qu'elle va me manquer... J'essaierai de me consoler avec une de ses compatriotes...
    Elle est visible dans la région parisienne (Versailles) Il s'agit donc d'une série 8 Csi, 120000 km, couleur violet Daytona, personnalisée de chez BM, (je crois qu'il n'en existe que 85 dans cette couleur) intérieur cuir bi-color assorti. Carnet d'entretien à jour, toutes les factures depuis son achat (c'est une deuxième main, 1er acheteur allemand) Pour ceux qui connaissent, je l'ai achetée chez AMR à Strasbourg. Pour les détails (deux Brembo à l'avant, jantes AC Schnitzer 18", etc.) et des photos, contactez-moi par message perso. A bientôt tous !

  • Bonjour Jean Louis,

    Pourrais tu rajouter le prix que tu en veux ainsi que les réparations majeures réalisées. Et l'année de construction du véhicule.
    Merci
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Complément


    Bonjour,
    Elle a 120000 km. Aucune réparation à prévoir. Vers les 100000 elle a eu sa pompe à eau à changer comme toutes ses soeurs, Son prix : 23000 euros. je donnerai l'adresse de mon site perso a l'acheteur éventuel où se trouve des photos et d'autres détails...

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!