enregistrement de votre série 8

  • Bonjour à tous chers 8ers,:winkwink:


    Je vous fais savoir que vous avez la possibilité d'enregistrer votre série 8 sur le site de Jud Spencer dédié à la série 8 : http://www.8coupe.com


    Jud est notre représentant aux USA. Il est notre sauveur puisqu'il a maintenu notre ancien site ClubE31.com en état de marche face aux attaques délibérées de certaines personnes indélicates nous venant tout droit d'allemagne! Les données ont pu être récupérées et transférées sur notre site actuel en collaboration avec nos amis suisses Fredi Hatt (Président du Club Allemand, Suisse, Autriche) et les jumeaux Christoph et Martin Brugger (webmasters) qui garantissent la bonne marche de notre site sur leurs serveurs.


    Ce site (http://www.8coupe.com) a été crée par Bert Smith en 1997. Au 1er août 2002 seulement 28 série 8 étaient enregistrées.
    Jud Spencer a repris le site depuis lors et au 20 juin 2010 1829 série 8 sont enregistrées.


    Le but de ce site est d'enregistrer les séries 8 du monde entier encore en état de marche en indiquant son nom prénom adresse et no de chassis. Les informations sont strictement confidentielles. Avec votre no de chassis Jud peut vous donner l'intégralité de l'historique de votre véhicule à savoir toutes les options et couleurs intérieures et extérieures et indication du lieu de fabrication.


    Ce site a pour vocation de faire connaître et péréniser la série 8 à travers le monde.


    Ce site permet de vous aider et assister à connaître mieux votre série 8.
    Toutes les données des 30621 série 8 produites s'y trouvent et ce depuis octobre 2006.


    Depuis 2005 Jud a inventorié 25% de la production totale des série 8.


    Merci à vous de vous faire connaître sur le site de Jud qui a dédié 8 ans de son existence à la série 8.
    En haut à droite se trouve le champs : "register" sur lequel vous devez cliquer afin de créer un nom d'utilisateur.


    Je peux vous assister afin de vous enregistrer alors n'hésitez pas à me contacter.


    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Merci à toi JP.
    J'espère que cela va encouragé d'autres propriétaires de série 8.
    Allez les français... Si vous avez un pb de compréhension dans le site je me ferai un plaisir de vous assister.
    A bientôt
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!