Proposition de rencontre...

  • :winkwink: Hello,

    Juste pour rappeller, qu'à la base, il s'agissait de proposer l'organisation d'un weekend gastro en Midi Pyrénées...:hmmmm:.
    Après un détour en Espagne, je vous propose de revenir sur nos pas. :itsme:
    Question dates, je proposerais bien les 4 et 5 juin 2011 (possible à partir du 2. C'est l'Ascension :grin2:)

    Je suis à votre écoute.

    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Salut tout le monde! :winkwink:

    Vous pourrrez compter aussi sur la présence d'un niçois pour cette sortie... et on attend votre programme des réjouissances avec impatience!:bounce:

    Au plaisir de vous revoir :poke:

  • Bonsoir,
    Pour le weekend GASTRO (un gastro de très bon niveau), j'attends une proposition qui devrait me parvenir dans les prochains jours. Le programme s'affine. Quant aux dates, je tente de voir pour le week end de l'ascension qui permettrait de faire cela sur 3 jours ou à défaut le weekend précédent.
    Je te tiens au courant.
    Amicalement
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • :winkwink: Bonjour à toutes et à tous,

    Faute de pouvoir joindre notre vénéré Président :dontknow:, je "pose" directement le contenu de ce que je pourrais vous proposer :

    Dates 10 au 12 juin 2011 (weekend de la Pentecôte... 13 juin en principe férié pour tout le monde)

    ATTENTION : Nombre de places limitées à 14 "couples" soit 28 personnes (pour enfants "en plus", c'est possible, mais me demander). Les prix sont calculés sur la base de 28 participants.

    Programme à thème : Weekend Gatronomique

    1) Arrivée le vendredi 10 juin après-midi au Chateau de SALETTES à CAHUZAC sur VERE dans le TARN (81). Prise de possession des chambres. Dîner "Le Muscadelle" pris en commun.
    Hotel 4*, Restaurant 1* au MICHELIN. Je vous invite à aller sur le site pour vous faire une idée.
    http://www.chateaudesalettes.com/fr/

    2) Le 11 juin
    - matin. petit déjeuner. Départ pour un "petit" circuit touristique (à définir).
    - Dejeuner dans un restaurant gastronomique (en principe proche d'ALBI)
    - après midi: nouveau petit circuit touristique (à définir)
    - retour au Chateau de SALETTES pour le dîner "Le Toulouse Lautrec"

    3) Le 12 juin
    - Prise du petit déjeuner. Petit circuit possible.
    - Déjeuner libre (non compris dans le forfait)
    - Retour des participants dans leur région respectives.

    Prix: prévoir entre 380 et 400 Euros par personne.
    ... prix qui comprend la Prestation du Chateau de SALETTES (2 nuits, 2 dîners gastronomiques, 2 petits déjeuners) et le déjeuner gastronomique du 11 juin. les vins sont non compris (à voir... car le Chateau de SALETTES est aussi un vignoble réputé du Gaillacois)

    Le prix est conséquent mais la prestation est de niveau. Maintenant, je peux faire différent... prévoir un déjeuner plus "classique" (gain estimé à 30 euros par personne), autre hotel... mais dites moi vite.
    Merci de me guider

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • ... je vais voir pour mettre en ligne, cette après midi, une autre proposition pour un tarif plus abordable mais d'un autre niveau de prestations...
    A toute:winkwink:

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Jacques,

    je viens de consulter le site de l'hôtel que tu nous proposes et je pense effectivement que les prestations sont intéressantes.:top:

    J'ai vu qu'ils proposent la formule "week end à salettes" pour 655€ pour 2 personnes comprenant les 2 nuits + 4 petits dej + 2 déjeuners "toulouse lautrec" + 2 diners dégustation + cadeau de bienvenue et dégustation de vins!
    Je pense que cette formule est intéressante et vue le nombre de participants...:grinX: il est peut être possible de négocier cette formule à 600€ par couple et si tu es très fort... avec boissons comprises!

    Cela permettrait d'avoir un budget global raisonnable d'environ 300€ par personne pour l'ensemble du week-end:star:(hors frais d'essence...malheureusement!)

    En espérant que ces petits conseils te seront très utiles... en tous cas n'hésites pas à m'appeler au 06.16.95.13.73 si tu veux en discuter.:poke:

  • Bonjour,

    Nous serions dans un cadre... normal, tu serais dans le vrai. Le problème est que SALETTES propose différents niveaux de prestation hotelière qui vont du standard 4* à la Suite. Les prix d'une nuité vont ainsi du simple au double... Par ailleurs, il faut savoir que la capacité maximale est de 18 chambres et que toutes les catégories de chambre ne rentrent pas dans les formules weekend.

    Pour notre weekend, j'ai demandé une proposition sur la base de la capacité maximale possible à ce jour. Un rapide calcul montre que 4 chambres sont déjà indisponibles (14 "places").

    Le prix que j'ai annoncé est une moyenne compte tenu des chambres proposées : 9 chambres "Grand Confort", 2 "Grand Confort Triple", 2 Suites.

    Enfin quant à la proposition, le propriétaire étant un collègue et ami (c'est son épouse qui gère), je lui ai demandé sa meilleure proposition. Même si je te rejoins en pensant qu'il est encore possible de faire mieux, cela restera, à mon avis, d'un niveau financier élevé. En ajoutant essence et faux-frais divers...

    C'est pourquoi, je suis en train d'étudier une autre solution, sur GOURDON (46) avec l'Hostellerie de La Bourianne (http://www.hotellabouriane.fr/)...

    A suivre

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • bonjour:winkwink:
    je ne pourrais malheureusement pas me joindre a vous je suis de mariage(je suis le photographe)
    je regrette d'avoir pris cette engagement au vue des prestation que tu nous propose.:banghead:
    a tres bientot
    Tristan

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Hello, :winkwink:

    dsl de n'avoir donné signe de vie plus tôt:oops:
    Jacques, pour info je suis joignable au 0607900173 ou sur mon mail "nnvfdray@aol.com"[/email]
    Pour ce week end cela me semble difficile car je pars la semaine qui suit en Norvège. Je suis plutôt dispo en Mai ou début juin.
    Par ailleurs je trouve ce meeting extra et compte tenu de la presta les tarifs sont bons.
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Zitat von fabrice;87572

    ...Pour ce week end cela me semble difficile car je pars la semaine qui suit en Norvège. Je suis plutôt dispo en Mai ou début juin.
    Par ailleurs je trouve ce meeting extra et compte tenu de la presta les tarifs sont bons.
    Fabrice:driver:



    Ok, Fabrice. Comme convenu au téléphone, je me rabats plutôt sur le weekend de l'Ascension, début juin (Sur mai, je vais voir mais cela risque d'être compliqué pour moi). Dans ces conditions, cela ne sera pas au Chateau de SALETTES car ils sont quasi complets à cette date.
    Donnes-moi confirmation dès que possible quant aux dates.
    Amicalement
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • :winkwink:Bonsoir à tous,

    Bon! Cela s'est bien compliqué dans la mesure où, entre les diponibilités hotelières et les nôtres :hmmmm:, il n'y avait pas de compatibilité :dontknow:, je vous propose tout simplement de reporter à une date ultérieure ce weekend gastro :eating:.

    Ah, oui! Certes nous sommes le 1ier avril mais, malheureusement, cela n'a rien d'un poisson d'avril.

    Ce n'est que partie remise.

    Amicalement 8

    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!