salut d'un nouveau de bergerac

  • Salut a tous, voilas je me presente a vous, j'ai l'envie depuis longtemps d'une belle voiture sportive luxueuse de caractere, enfin vous voyer le topo, et j'aime les V8 depui le jour ou j'ai vue une camaro Z28 faire glouglou sous mon nez.
    Pour moi la BMW serie 8 c'est un reve de gamin auquel j'aimerais faire prendre vie, j'ai toujours admirer la ligne de cette magnifique voiture, mais pas sans prendre le temps de bien connaitre la bette, pour ne pas transforme se reve en cauchemard.
    de plus je suis passe voir chez BMW a cote de chez moi il ne m'ont pas depeint une voiture des plus fiable.
    pour moi se projet est sur du long terme je veux pouvoir garde cette voiture tres longtemps sans me soucier tout les 4 matin de la pilule que je vais prendre si je tourne la clef de contact.
    voilas je croi que j'ai resumé le probleme.
    maintenant je vais m'empresse de devorer le forum a plus:winkwink:

  • Bonjour à toi et bienvenu sur le site des passionnés de série 8.
    Si tu as besoin d'un conseil qqconque n'hésite pas et prnds ton temps pour choisir ta série 8.
    Il y en a à vendre regarde sur le site et fais ton choix.
    A bientôt
    Fabrice:driver:

    voilà ce que j'ai déjà répondu à un nouveau membre : (ne prend pas peur!)
    Bienvenu à toi sur notre site dédié à la série 8.


    Effectivement comme dit Antonin, le club est là pour te donner un coup de main. Il y a régulièrement des séries 8 à vendre sur notre site et nous pouvons te conseiller.


    Il faudra mieux choisir un véhicule avec un carnet d'entretien car les coûts peuvent être démesurés si l'on choisi un véhicule pas cher! Quels sont tes critères? Le prix que tu souhaites payer pour l'acquisition de ta future 8?
    Si tu comptes acheter une épave avec bcp de réparation il vaut mieux connaitre la mécanique car pour remettre un véhicule en état cela risque de coûter très cher le côut de l'épave plus la remise en état il y en aurait pour près de 30 000€! ça va très vite! Si tu comptes acheter un véhicule en état correcte il faut au moins payer 15000€. En excellent état au moins 20 000€!
    Il y a toujours quelquechose à faire sur une 8 si tu veux qu'elle soit nickel. La clim qui marche avec le gaz récent, tous les boutons en état de marche, le rétro droit, le toit ouvrant bien réglé, les phares bien réglés, les vitres bien réglées, le pare soleil arrière qui fonctionne sans faire de bruit, la carrosserie nickel, les joints en bon état, tendeurs de courroie, courroies récentes, pompe à eau, pneus récents, bougies récentes dont celles du fond changées!!!, le vase d'expansion noir, purge de frein récente, bonne huile Pentosin CHF 7.1 verte dans le bocal d'assistance de direction, les filtres à air, à huile, à essence changés (2), la jauge à essence qui marche, le poste cd qui marche, les batteries de marque récentes, la petite lampe dans la boite à gant, les ampoules intérieur et extérieur qui s'allument, l'ouverture des portes centralisée qui marche, une alarme qui marche, les diodes des boutons de chauffage qui s'allument, les caches qui ne manquent pas, la feutrine sous le capot moteur qui ne soit pas arrachée ou vieillissante, blaxon pas pourri sous le la 8, échappement pas troué ni rouillé si possible inox, le boitier de direction non défectueux, les bras de suspension en bon état, la boite qui ne soit pas trop fatiguée, les pares chaleur non déchirés sous les échappements, amortisseurs et coupelles d'amortisseur en bon état, seuil de porte non abimés, disques et plaquettes récents, des sièges qui ne partent pas de travers... enfin bref il n'y a pas bcp de véhicules dans cet état car la liste est très longue sans te faire peur! Et puis c'est à toi en tant que passionné de réaliser les travaux petit à petit...:top:
    A bientôt
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • V8 ou v12


    Bonjour à tous
    bienvenue a toi comme le disait Fabrice ,il te faite bein cibler ce que tu veux ?Un V8 ou un V12
    Ensuite estimer to budget et tes capacités a effectuer quelques travaux sur ce type de véhicule.
    Au cas ou cela pourrais t'intérrésser la mienne est en vente.
    Tu peux me contacter via le site en direct afin d'avoir des renseignements sur mon véhicule.
    De toute évidence mieux vaut en choisir un avec un minimum de travaux, l' idéal est que tout fonctionne.
    Bonne recherche , n 'hésites pas a demander des conseils ou des avis.
    A très bientôt
    Jean -Marc(ex Toulousain)j' habite en région parisienne maintenant

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!